Biggy
Well-Known Member
Cest ca le truc fallait arriver quand il fallait lolJ'ai une connaissance IRL qui apparemment s'est fait des couilles en or en achetant les bitcoin quand il le fallait poto samuro
Cest ca le truc fallait arriver quand il fallait lolJ'ai une connaissance IRL qui apparemment s'est fait des couilles en or en achetant les bitcoin quand il le fallait poto samuro
Ouais moi je suis tjrs là à essayer de prendre le train quand il est déjà proche de la destination comme un conCest ca le truc fallait arriver quand il fallait lol
Chui pas sur que ripple aille tres haut ... faut surveiller quand memejee pensée qu il faut plutôt faire du long terme sur des petites cryptos genres ripple, iota etc..
tu mets 200e sur 3 ou 4 petites cryptos été tu attends 6 mois
On est dans le meme train tkt lolOuais moi je suis tjrs là à essayer de prendre le train quand il est déjà proche de la destination comme un con
Pareil poto lol. Je m'y suis mis quand le BTC était encore à 5000 environ. J'aurai su à l'époque j'aurai fait un crédit et j'aurai blindé mon wallet lol.Ouais moi je suis tjrs là à essayer de prendre le train quand il est déjà proche de la destination comme un con
Entre le moment où j'ai acheté mes premiers BTC et ma première commande, le cours avait bien monté, du coup ma cure m'est revenue quelque chose comme 50% moins chère.L'idéal à mon stade serait de placer un peu de thunes en bitcoin de faire fructifier le minimum afin de pouvoir rentabiliser en achats de aas
Bien jouer, fallait le voir que ca allait monter comme ca les etcBon ben moi je me suis refais avec mes ethercash à la con, je viens d'en revendre une partie achetée 21,5 euros revendus 27,5 ça me permet d'envisager un petit truc dans les jours à venir
Ouais jen ai pas lolLe BTC remonte en flèche !!
Bah cest clair, perso en ce miment si jarrive a faire 30 balles par jour chui contentMoi il me reste 100 balles mdr. Jvais pas aller chier bien loin avec ça mais si je peux gratter 20 ou 30 balles ce sera déjà ça.
Ah mais 30 balles par jour c'est génial ! Moi là c'est 30 balles par semaine et encore lol.Bah cest clair, perso en ce miment si jarrive a faire 30 balles par jour chui content
Sans avoir le temps je pense que cest faisable les 30 balles par jourAh mais 30 balles par jour c'est génial ! Moi là c'est 30 balles par semaine et encore lol.
T'es sérieux ? En passant par Kraken only ? Parce que jsuis sur Blockchain et les frais sont juste monstrueusement élevés...Sans avoir le temps je pense que cest faisable les 30 balles par jour
Un ordre dachat le matin et un de vente le soir et terminer
Apres peut etre pas sur le btc, cest suivant la mise aussiT'es sérieux ? En passant par Kraken only ? Parce que jsuis sur Blockchain et les frais sont juste monstrueusement élevés...
Oui c'est ce que j'ai pu constater... Bon j'y connais rien à tout ça et j'ai malheureusement pas vraiment le temps de me pencher sérieusement dessus...Apres peut etre pas sur le btc, cest suivant la mise aussi
Blockchain pour trader ca va pas, a part si y a un maxi pump mais sinon cest un porte feuille pour du holding
Oui javoue avoir eut du temps a consacrer et malgre ca, jai un petit niveau comparer aux poto lacertosus et willbtOui c'est ce que j'ai pu constater... Bon j'y connais rien à tout ça et j'ai malheureusement pas vraiment le temps de me pencher sérieusement dessus...