La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
jee pensée qu il faut plutôt faire du long terme sur des petites cryptos genres ripple, iota etc..
tu mets 200e sur 3 ou 4 petites cryptos été tu attends 6 mois
Chui pas sur que ripple aille tres haut ... faut surveiller quand meme
Les autres oui pk pas

Virer des btc de blockchain vers binance ils veulent pas lol
Du coup jai mis un peu d'eth, jessaie de faire un truc mais cest galere :D

Jvai essayer darriver a 0.5 eth en tradant mais ca va etre rude xD
 
Ouais moi je suis tjrs là à essayer de prendre le train quand il est déjà proche de la destination comme un con :p:D
Pareil poto lol. Je m'y suis mis quand le BTC était encore à 5000 environ. J'aurai su à l'époque j'aurai fait un crédit et j'aurai blindé mon wallet lol.

Après avec des "si"... Ben on coupe du bois. :p
 
L'idéal à mon stade serait de placer un peu de thunes en bitcoin de faire fructifier le minimum afin de pouvoir rentabiliser en achats de aas :p
 
L'idéal à mon stade serait de placer un peu de thunes en bitcoin de faire fructifier le minimum afin de pouvoir rentabiliser en achats de aas :p
Entre le moment où j'ai acheté mes premiers BTC et ma première commande, le cours avait bien monté, du coup ma cure m'est revenue quelque chose comme 50% moins chère.
Mais c'était à l'époque où ça a explosé, maintenant ça va être difficile de reproduire une telle perf lol.
 
Quelqu’un peut me dire svp combien de temps met un transfert de Ltc de Kraken à Binance??
D’habitude avec Coinbase ou Bitstamp ça me met un quart d’heure vingt minutes pas plus.
Là ça fait plus de 3h avec Kraken et toujours rien ça soule!!
 
Bon ben moi je me suis refais avec mes ethercash à la con, je viens d'en revendre une partie achetée 21,5 euros revendus 27,5 ça me permet d'envisager un petit truc dans les jours à venir
Bien jouer, fallait le voir que ca allait monter comme ca les etc

Moi je refait mon portefeuille mais jai peur dacheter trop haut
 
Moi il me reste 100 balles mdr. Jvais pas aller chier bien loin avec ça mais si je peux gratter 20 ou 30 balles ce sera déjà ça.
 
Sans avoir le temps je pense que cest faisable les 30 balles par jour

Un ordre dachat le matin et un de vente le soir et terminer
T'es sérieux ? En passant par Kraken only ? Parce que jsuis sur Blockchain et les frais sont juste monstrueusement élevés...
 
T'es sérieux ? En passant par Kraken only ? Parce que jsuis sur Blockchain et les frais sont juste monstrueusement élevés...
Apres peut etre pas sur le btc, cest suivant la mise aussi

Blockchain pour trader ca va pas, a part si y a un maxi pump mais sinon cest un porte feuille pour du holding
 
Apres peut etre pas sur le btc, cest suivant la mise aussi

Blockchain pour trader ca va pas, a part si y a un maxi pump mais sinon cest un porte feuille pour du holding
Oui c'est ce que j'ai pu constater... Bon j'y connais rien à tout ça et j'ai malheureusement pas vraiment le temps de me pencher sérieusement dessus...:(
 
Oui c'est ce que j'ai pu constater... Bon j'y connais rien à tout ça et j'ai malheureusement pas vraiment le temps de me pencher sérieusement dessus...:(
Oui javoue avoir eut du temps a consacrer et malgre ca, jai un petit niveau comparer aux poto lacertosus et willbt
 

Publicité Stéroïdes

Haut