La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Du coup une idée d'ou je peux acheter des btc pour payer une commande sans que ça ma prenne des lustres et que ça soit sur svp?
 
Du coup une idée d'ou je peux acheter des btc pour payer une commande sans que ça ma prenne des lustres et que ça soit sur svp?
tu as passé un coup de fil à ton agence bancaire savoir si elle autorisait ces achats de BTC ?
Blockchain m'avais bloqué aussi mes achats par CB au début apres 2 achats/reventes rapides pour des commandes, et puis quelques semaines plus tard j'ai pu racheter, sans explication.

autrement oui passe par une autre plateforme
 
tu as passé un coup de fil à ton agence bancaire savoir si elle autorisait ces achats de BTC ?
Blockchain m'avais bloqué aussi mes achats par CB au début apres 2 achats/reventes rapides pour des commandes, et puis quelques semaines plus tard j'ai pu racheter, sans explication.

autrement oui passe par une autre plateforme
j'ai utilisé deux cartes bancaires de banque différentes et rien a faire, blockchain support vient de me repondre que ça ne vient pas d'eux mais de leur partenaire d'échange (coinify)...du grand n'importe quoi...je vais attendre demain que coinhouse ne soit plus en maintenance j'espere que ça fonctionnera car je ne connais pas d'autres sites fiable après.. mais fait chier parce que sur coinhouse les frais sont cher!
 
Et au passage les crypto sont en train de chuter là et on peut pas se retirer du marché avec Kraken toujours en maintenance :mad:
je vois les BTC fondrent, et je crois que l'ether va gentillement suivre...:eek:
 
Et au passage les crypto sont en train de chuter là et on peut pas se retirer du marché avec Kraken toujours en maintenance :mad:
je vois les BTC fondrent, et je crois que l'ether va gentillement suivre...:eek:
oui ça fond c'est le moment d'acheter LOL :pi ils font chier leur maintenance!
 
je dis peut être une bêtise mais sur kraken tu pas enregistrer tes données banquante, ensuite tu n as plus qu a faire un transfert depuis ta banque.
non ?
 
Oui @username86
Tu peux faire Comme @WillBT te dit. Tu envoies de l'argent sur kraken par virement ( ils prennent pas la cb )
Et ensuite tu achètes tes BTC Et tu les envois depuis kraken pour ton achat.
Pour recevoir tes euros sur kraken par contre faut prévoir 48h avec le virement
 
ouais, c est une longue maintenance :confused:
ca devient louche, ca fait presque 24h
dans l ensemble les prix restent stable donc ca va encore mais bon...
 
Louche j'espère pas, de toute façon le site kraken est tellement buggé qu'il doit y avoir un paquet de travail dessus.

En espérant juste qu'il n'y a pas de nouveaus bugs quand il réouvrira du genre disparition de compte etc...
 
si ils s étaient fait hacké je pense qu on le saurait.
Ils ne préviennent jamais quand ils vont faire une maintenance justement pour éviter les brèches de securité.
La majorité des hacking se font lors d une maintenance ou alors c est quelque un de l intérieur.

C est aussi pour ca que tarder sur plusieurs plateformes peut être une solution, au moins si une se fait hacké on ne perd pas tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut