username86
Well-Known Member
Du coup une idée d'ou je peux acheter des btc pour payer une commande sans que ça ma prenne des lustres et que ça soit sur svp?
tu as passé un coup de fil à ton agence bancaire savoir si elle autorisait ces achats de BTC ?Du coup une idée d'ou je peux acheter des btc pour payer une commande sans que ça ma prenne des lustres et que ça soit sur svp?
j'ai utilisé deux cartes bancaires de banque différentes et rien a faire, blockchain support vient de me repondre que ça ne vient pas d'eux mais de leur partenaire d'échange (coinify)...du grand n'importe quoi...je vais attendre demain que coinhouse ne soit plus en maintenance j'espere que ça fonctionnera car je ne connais pas d'autres sites fiable après.. mais fait chier parce que sur coinhouse les frais sont cher!tu as passé un coup de fil à ton agence bancaire savoir si elle autorisait ces achats de BTC ?
Blockchain m'avais bloqué aussi mes achats par CB au début apres 2 achats/reventes rapides pour des commandes, et puis quelques semaines plus tard j'ai pu racheter, sans explication.
autrement oui passe par une autre plateforme
oui ça fond c'est le moment d'acheter LOL i ils font chier leur maintenance!Et au passage les crypto sont en train de chuter là et on peut pas se retirer du marché avec Kraken toujours en maintenance
je vois les BTC fondrent, et je crois que l'ether va gentillement suivre...
Ou des cryptos disparues...Louche j'espère pas, de toute façon le site kraken est tellement buggé qu'il doit y avoir un paquet de travail dessus.
En espérant juste qu'il n'y a pas de nouveaus bugs quand il réouvrira du genre disparition de compte etc...
Moi je vois kedal xDEt au passage les crypto sont en train de chuter là et on peut pas se retirer du marché avec Kraken toujours en maintenance
je vois les BTC fondrent, et je crois que l'ether va gentillement suivre...
Non ça se maintient en position basseParlez pas de malheur bordel...
Merci potoNon ça se maintient en position basse
Ether 995€ Et BTC 11200€ environ là
OkMerci poto
Msis en malheur je parlais du hack/scam de kraken :s
Men parle pas jen fais des cauchemards eveillés...Ok
J'avais zappé les posts sur le hack !!
J'y avais pensé aussi, vu que les maintenances sont un moment délicat ! Ça y est j'angoisse