La fenêtre se referme

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'espère au moins que le site sera plus réactif parce que placer un ordre en pensant payer un certain montant et au final prendre 2/3 euros de plus, ça va bien 5 minutes.
 
c'est ce que je fais mtnt, j'achète à un prix fixé et dès que je fais un petit bénéf' suffisant je vends avant de me coucher, ça limite les pertes.

Par contre cette merde de ripple me bloque, fait chier.
 
@Ducateam le ripple j'ai craqué et tout vendu à perte hier, du coup j'ai perdu gros dessus... je supportais plus de le voir couler :mad:
J'espère me refaire avec du btc aussi j'ai eu le temps d'en acheter à 11000€ à 5h00 ce matin.
 
Pour être honnête, j'ai perdu après de 100 balles en qlqs jours avec cette merde de ripple (1/4 de mon porte-feuille), et je pense que je vais refourguer les 100 qu'il me reste pour pouvoir compenser tout ça avec d'autres valeurs.
 
Cest dur les gars mais faut arriver a etre patient parfois...

Jaurai attendu quelques heures, jaurai fait moitie moins de perte suron bch...

Et jen suis pas loin des 4 chiffre de perte dessus...
Apres ca reste sur mon benef donc en soit cest pas tres grave mais ca fait bien chier
 
@Ducateam si ton ripple ne te bloque que 25% de ton capital alors garde le, franchement il ne devrait pas descendre beaucoup plus.
pour ma part j en rachete un petit peu a chaque fois qu il touche le fond.

Je me suis planté sur le BCH, j ai perdu patience, j ai vendu au plus bas, et au final il est remonté.
 
On eat trop presser en vrai...

Les meilleurs coups que jai fait sont ceux que jai fait sans pression et avec envie.
Quand je cherche a gratter nimporte ou ca se passe mal, ou quand je suis impatient...

Le mieux cest de placer un ordre a ce quon sohhaite comme benef pour telle monnaie et attendre que ca arrive meme si ca prend deux semaies ca finira par arriver

Cest ce que je vais faire quand jaurai tout vendu.
Acheter 3 monnaies qui minteresse pour le ling terme et ce qui reste pour faire 20 ou 30e par jour
 
malheureusement il compose la moitié de mon capital, j'attends une petite hausse et je revends

ca peut se discuter, mais si tu vends tu prends le risques de te replanter, alors que la, si tu attends tu as 99% de chance de revoir ton argent.
tu l as acheté a combien si ce n est pas indiscret ?

Sinon autre solution c est d en racheter en ce moment, il est sur un support a 1,30e , pour descendre ton prix de revient.
 
je pense que ca vaut le coup d attendre, si tu vends maintenant tu y laisses 60e
la il est a 1.40e, meme si il corrige encore un peu on peut raisonnablement penser qu il va assez vite remonter.
Apres ce n est que mon avis, mais crois moi, c est extrêmement désagréable quand la crypto dont tu t es debarrassé a perte remonte plus haut que la prix auquel tu l avais acheté :confused:
 
salut les gars, je comprend pas je n'arrive pas du tout a acheter des BTC avec blockchain avec ma carte bancaire oO je vais pour valider et ça me met toujours un message comme quoi pour eviter tout probleme ils ne valident pas ma transaction...c'est quoi ce bordel ! nan parce que pas virement bancaire ça va prendre du temps :(
 
petit edit a propose du ledger nano S

"Ce petit produit à l’allure d’une clé usb agit comme un bon vieux portefeuille en cuir, le chiffrement informatique en plus. Contrairement aux idées reçues, le Ledger ne stocke pas physiquement les bitcoins. Sa technologie (une puce) crée une sorte de cage autour de votre monnaie virtuelle dans la blockchain. Le Ledger devient ainsi le seul moyen pour y accéder. Ainsi, même si votre ordinateur subit un piratage il est impossible que quelqu’un vous vole sans votre consentement : le Ledger est protégé par un code PIN qui vous sera demandé à chaque manipulation."

voila c était juste pour apporter quelques details sur la façon dont le ledger fonctionne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut