La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Perso dès qu’il réouvre si il réouvre un jour je bazarde tout ce qu’il me reste sur Kraken (heureusement pas beaucoup) sur mes comptes binance et Bitstamp.
Déjà c’était la merde pour passer un ordre et ça beug tout le temps mais là c’est abusé le foutage de gueule.
Ça se trouve y’a des gars qui ont coulés grave avec leur maintenance depuis 2 jours :mad:

C'est chaud votre histoire là avec Kraken... C'est pas possible qu'ils ne réouvrent pas, ils auraient trop d'emmerdes derrière...

C'est chaud votre histoire là avec Kraken... C'est pas possible qu'ils ne réouvrent pas, ils auraient trop d'emmerdes derrière...
Bah sachant que le monde des crypto nest pas ce quil y a des plus reglementer...je sais pas

Y a peut etre un espoir jai vu a 9h30 ils ont dit quils aller relancer je crois

Perso dès qu’il réouvre si il réouvre un jour je bazarde tout ce qu’il me reste sur Kraken (heureusement pas beaucoup) sur mes comptes binance et Bitstamp.
Déjà c’était la merde pour passer un ordre et ça beug tout le temps mais là c’est abusé le foutage de gueule.
Ça se trouve y’a des gars qui ont coulés grave avec leur maintenance depuis 2 jours :mad:
Le truc perso cest que si je trade pas vs euro jai du mal mais je crois que je vais aller sur binance et trader vs usdt ma foi pas trop le choix

Au passage kraken affiche un "High" a 20000€ sur le btc !??
Il a pas fait un saut à 20000€ quand même ou j'ai raté un épisode ??

J’ai envie de tenter pour voir :D
Mdr vas y tu nous dis

Moi le bch saffiche a 16k jai faillit faire une crise cardiaque en repensant aa vente a perte javais commencer a ouvrir la fenetre...

Du zec a 172, de l'eth a 6e xD
Quand ca rafraichit ca rentre dans lordre

Mais les graphes ont lair de deconner ..

Publicité Stéroïdes