Ducateam
Well-Known Member
Non non pas moi, je viens de commander mes billets d'avion et je me tire au Panama.
Enfin oui!Les affaires on reprit les gars ou quoi?
Pareil jai quelques euros debloquer mais je vais mettre un ordre sur leth, mais pas sur quil descende bcp on verra si ca passe dans la nuitEnfin oui!
Mais j'avais tout sur le btc, donc j'attends que ça remonte pour faire quelque chose
En dessous de 13000€ je préfère pas vendre
Eth cest de loin pas perdu, je pense quil va doubler pour commencer le bch, puis atteindre les 5kÉcoute des que je peux je vais retourner un peu sur le rep , il fait de bonnes petites montées / descentes .
L'éther j'aimerai bien placer dessus mais j'ose pas là vu Comme il est monté
Des que j'augmente mon portefeuille je vais aller sur binance, j'aimerai bien placer un peu de neo .
Ca serait pas mal en effet, on va etre fixer cetter semaineBon, le BTC qui s'est cassé légèrement la gueule ce matin, du coup j'ai acheté...
En espérant que l'article que t'as posté qui dit que ça va monter à partir du 15/01 aura vu juste @Biggy...^^
Bah en fait je le vois plus chuter sous les 10 000 le BTC, je vais juste prendre ce dont j'ai besoin si je fais une commande, sinon le surplus je hold jusqu'à ce que je puisse en tirer une bonne plus value, même si ça doit prendre 3 mois. Après c'ets sûr que si il se casse la gueule et reste sous les 11 000 sur le long terme j'aurai fait une mauvaise opération, mais j'y crois pas honnêtement. Je pense vraiment que le BTC va monter en 2018. La question c'est : jusqu'où ? Perso maintenant plus ça montera haut mieux ce sera pour moi. ^^Ca serait pas mal en effet, on va etre fixer cetter semaine
https://netbusinessrating.com/fr/fiche-22318-stellar-lumens-xlmPetite question - j'aime bien les micro monnaies qui coûtent rien - le stellar c'est quoi comme monnaie, ça sort d'où ?
Des infos ?
Pareil pour tout le monde apres si le long terme ne gene pas, y a pss fircement besoin dr chercher le plus bas pour acheter et le plus haut pour vendre.Bah en fait je le vois plus chuter sous les 10 000 le BTC, je vais juste prendre ce dont j'ai besoin si je fais une commande, sinon le surplus je hold jusqu'à ce que je puisse en tirer une bonne plus value, même si ça doit prendre 3 mois. Après c'ets sûr que si il se casse la gueule et reste sous les 11 000 sur le long terme j'aurai fait une mauvaise opération, mais j'y crois pas honnêtement. Je pense vraiment que le BTC va monter en 2018. La question c'est : jusqu'où ? Perso maintenant plus ça montera haut mieux ce sera pour moi. ^^
Cest pareil, jai commencer a my interesser dans ces eaux la ... mais a acheter 2 mois apres.Pour l'instant je marche un peu en mode : quand c'est bas je fou 300 balles, quand ça monte je commande si j'ai besoin et si il y a une promo en cours, et si ça monte vraiment haut, je retire pour récupérer le bénèf.
Du coup comme je ne fais pas une surveillance multi-quotidienne du cour pour gratter des euros par-ci par-là (en même temps avec Blockchain c'est juste impossible à cause des 3% de fee), j'essaie de ne pas rester obnubilé par ça en permanence. Je mise ce que je peux me permettre de perdre, même si ça me trouerai le c*l de le perdre lol, et advienne que pourra. Je réfléchis plus sur le moyen terme, car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ça.
Pour le moment en terme de bénèfs c'est comme si j'avais eu environ 70% de réduc sur mes 2 dernières commandes, ce qui en soit me satisfait déjà. (J'ai commencé à mettre le nez là-dedans avec un BTC à 4500 balles... Si j'avais su que ça monterai autant j'aurai été péter mon PEL pour tout miser sur les BTC lol. Après avec des si... Ben on coupe du bois...).