La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Putain j'aurai attendu 2 jours de plus pour acheter...:mad:

Tfaçon à chaque fois c'est comme ça : j'achète, ça se casse la gueule après. Je vends, ça monte après...:mad:

Je crois la chute vers lenfer est amorcer
Parle pas de malheur poto...

Putain j'aurai attendu 2 jours de plus pour acheter...:mad:

Tfaçon à chaque fois c'est comme ça : j'achète, ça se casse la gueule après. Je vends, ça monte après...:mad:
Exact la même pour moi.
Mais là ça m’en fait vraiment ch***, je suis bloqué avec des BCH achetés à 2.9k...
Je vais tenter de l’ETH, au point où j’en suis...

Tain ils sont gonflés sur Blockchain... Au même moment, tu veux acheter les BTC valent 10 196.25 EUR, par contre si tu veux vendre ils valent 9 669.77 EUR... Tu rajoutes les 3% de fees et tu fais bien enfiler...

Tain ils sont gonflés sur Blockchain... Au même moment, tu veux acheter les BTC valent 10 196.25 EUR, par contre si tu veux vendre ils valent 9 669.77 EUR... Tu rajoutes les 3% de fees et tu fais bien enfiler...
Non mais laisse tomber Blockchain, ce sont des escrocs de première...
@Biggy Oui tu as sûrement raison poto.

Exact la même pour moi.
Mais là ça m’en fait vraiment ch***, je suis bloqué avec des BCH achetés à 2.9k...
Je vais tenter de l’ETH, au point où j’en suis...
Ben là de mon point de vue personnel qui n'engage que moi personnellement moi-même de façon très subjective, il faut attendre la fin de la descente, racheter une pelleté de BTC ou autre et laisser remonter la pente jusqu'au moment où ça vaudra le coup de revendre. Bien sûr ça peut prendre quelques semaines / mois. Parce que faut rester lucide, même si là ça se pète bien la gueule sur le long terme le BTC prendra de la valeur. Il y a tellement d’infrastructures qui se construisent autour de ça que ça ne peut pas simplement tomber à l'eau.

Quelque part il faut voir cette chute comme quelque chose de positif dans le sens où ça va nous permettre d'acheter très bas.

Mais si je suis là logique de ton dernier message, tu vas te refaire dans le futur poto, restons positifs ;)
Oui il faut. ^^ Et par contre si jme plante et que le BTC est destiné à rester sous les 10 000 ad vitam aeternam ben là j'aurai perdu gros... Très gros...:confused:

Perso j'ai perdu 40e dans l'histoire, mais pas trop grave comparé à ma PV.

Si je peux vous donner un conseil par contre, c'est pas rentrer aujourd'hui, car ça descend par palier, et à chaque ouverture de marché, ou heure d'activité par pays, sa se casse la gueule. Surement des panics sell qui font sauter des stops limits etc etc.

De mon côté je vais attendre, et je ne suis même pas sur de remettre des billes dedans.

C'est pour cette raison que je me suis toujours limité au day trading.

Parce que tu penses pas que sur le long terme ça va bien remonter ?

Je n'en ai aucune idée, et je ne suis pas un expert.

Si d'après tout le monde, ça fini toujours par remonter, donc pourquoi pas cette fois.

Maintenant il faut avouer que sur 1 an, c'est monté vite (très vite pour certaine crypto) et sa descend très vite aussi. Et la plus part du temps sur de la simple spéculation.

On est à 20% de baisse la en 24h. Comparé à la hausse, c'est pas grand chose, mais en fonction de quand tu es rentré tu perds vite de l'argent (même si temps que tu vends pas tu pers pas)

Donc à voir dans le temps

Perso jai vendu ou je perdais le moins, ca ma debliquer des fonds et maintenant reste plus qua patienter...

Jai conserver btc et eth la ou jai la plus grosse perte si je vends...

Publicité Stéroïdes