Biggy
Well-Known Member
Surtout des conneries et perdre ce que taura pas duComme tu dis oui, mieux vaut décrocher et être patient sinon c'et un coup à faire une crise de nerfs.
Surtout des conneries et perdre ce que taura pas duComme tu dis oui, mieux vaut décrocher et être patient sinon c'et un coup à faire une crise de nerfs.
Alors ta vendu ?C’est ce que j’ai fais aujourd’hui j’ai décroché un peu de l’écran me suis concentré sur mon training pour penser à autre chose un peu.
Et la je viens de glaner à droite et à gauche les News et ben c’est pas trop bon ce qu’il nous attend.
Apparemment beaucoup s’accordent à dire qu’on est parti sur plusieurs semaines de baisse pour repartir progressivement et on va aller chercher les supports compris entre 6000 et 8000$USD.
Si le btc remonte au dessus des 11000$USD je vends tout ce que j’ai et j’attends calmement ce coup ci.
Mdr pour combien de temps...Alors les filles, on souffle un peu? Lol
Alors ta vendu ?
Enfin un peu de vert ! Mais pour combien de temps xD
Mdr en voulour toujours plus cest la le mal ...Pas encore
J’attends que ça touche les 11500
J’espère que ce sera pas une boulette de plus
Hâte d'être au 26 pour voir à quel point ça peut se péter la gueule...Aller du vert pour combien de temps aujourdhui
Ou pour la remontéHâte d'être au 26 pour voir à quel point ça peut se péter la gueule...
Ce sera sûrement THE occaz pour acheter et faire un peu de bénef
Met un ordre sur une baisse du prix, ca fait que ca y a des chances que cette nuit ca passe.Ben moi appelez-moi Pierro Ricardo maintenant, comme d’hab j’ai foiré j’ai vendu ce matin à 11100 et là il est à 11500.
Du coup c’est décidé je vais juste essayer de récupérer ce que j’ai perdu depuis le début et j’arrête.
Suis plus fort au développé delto qu’au developpé crypto