La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C’est ce que j’ai fais aujourd’hui j’ai décroché un peu de l’écran me suis concentré sur mon training pour penser à autre chose un peu.
Et la je viens de glaner à droite et à gauche les News et ben c’est pas trop bon ce qu’il nous attend.
Apparemment beaucoup s’accordent à dire qu’on est parti sur plusieurs semaines de baisse pour repartir progressivement et on va aller chercher les supports compris entre 6000 et 8000$USD.
Si le btc remonte au dessus des 11000$USD je vends tout ce que j’ai et j’attends calmement ce coup ci.

On est surtout tous daccord a 100% pour attendre patienter et esperer lol

Y a que les gros qui peuvent influencer, rien quici, les petits poissons, on attend, alors imagine les millions qui font ca.

Le sort est entre les mains ou nageoires des baleines. Va savoir ce quils vont decider, meme si vu les prix, ils ont du bien remplir les porte feuilles

C’est ce que j’ai fais aujourd’hui j’ai décroché un peu de l’écran me suis concentré sur mon training pour penser à autre chose un peu.
Et la je viens de glaner à droite et à gauche les News et ben c’est pas trop bon ce qu’il nous attend.
Apparemment beaucoup s’accordent à dire qu’on est parti sur plusieurs semaines de baisse pour repartir progressivement et on va aller chercher les supports compris entre 6000 et 8000$USD.
Si le btc remonte au dessus des 11000$USD je vends tout ce que j’ai et j’attends calmement ce coup ci.
Alors ta vendu :p :p ?

Enfin un peu de vert ! Mais pour combien de temps xD

Ce lequel dentre vous qui achete a coup de 30 btc :cool::eek:

Pièces jointes

• 20180123_182532.png
    20180123_182532.png
    180.7 KB · Affichages: 8
Pas encore :D
J’attends que ça touche les 11500 :D
J’espère que ce sera pas une boulette de plus
Mdr en voulour toujours plus cest la le mal ...

Mais je peux rien dire, jaurai pu remiser avwc un porte feuille gonfler de +1200e au final jespere arriver a valider un maigre +200 ... donc bon a ce niveau chui pas une reference lol

Hâte d'être au 26 pour voir à quel point ça peut se péter la gueule...
Ce sera sûrement THE occaz pour acheter et faire un peu de bénef
Ou pour la remonté :)

Si les mecs sur les contrats tirent un peu les ficelles, ils gerent tant que ca les arranges apres si ils ont des btc a eux, ils lachent les chevaux...ca peut etre une solution

On sera fixer vendredi je pense

Ben moi appelez-moi Pierro Ricardo maintenant, comme d’hab j’ai foiré j’ai vendu ce matin à 11100 et là il est à 11500.
Du coup c’est décidé je vais juste essayer de récupérer ce que j’ai perdu depuis le début et j’arrête.
Suis plus fort au développé delto qu’au developpé crypto :D

Ben moi appelez-moi Pierro Ricardo maintenant, comme d’hab j’ai foiré j’ai vendu ce matin à 11100 et là il est à 11500.
Du coup c’est décidé je vais juste essayer de récupérer ce que j’ai perdu depuis le début et j’arrête.
Suis plus fort au développé delto qu’au developpé crypto :D
Met un ordre sur une baisse du prix, ca fait que ca y a des chances que cette nuit ca passe.

Pour du swing trading a notre niveau perso, je tenterai un coup ou deux par jours, le reste sera du holding

Moi jai vendu car ma mise etait pas impacter avec un +70 je crois, du coup je me suis replacer juste sur eth et btc

Pour moi les autres vont monter si le marcher reprend du souffle mais btc et eth sont les monnaies ou tes sur que ca remonte de suite

Apres sur xrp y a de quoi faire mais je my attarderai pas, ou justement pour du swing trading et non du holding

Les crypto notes de A a E

D, E vendre
C, holding
A,B acheter

Pièces jointes

• Weiss-Cryptocurrency-Ratings.pdf
    630.4 KB · Affichages: 3

Publicité Stéroïdes