La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Met un ordre sur une baisse du prix, ca fait que ca y a des chances que cette nuit ca passe.

Pour du swing trading a notre niveau perso, je tenterai un coup ou deux par jours, le reste sera du holding

Moi jai vendu car ma mise etait pas impacter avec un +70 je crois, du coup je me suis replacer juste sur eth et btc

Pour moi les autres vont monter si le marcher reprend du souffle mais btc et eth sont les monnaies ou tes sur que ca remonte de suite

Apres sur xrp y a de quoi faire mais je my attarderai pas, ou justement pour du swing trading et non du holding

Ouais je vais faire ça.
Si j’arrive à récupérer mes pertes j’arrête, le truc c’est que j’ai bien gagner au début du coup t’es pris au jeu tu te dis putain y’a moyen de faire un petit billet tout les jours mais j’ai fais que de me péter la gueule après..

Ouais je vais faire ça.
Si j’arrive à récupérer mes pertes j’arrête, le truc c’est que j’ai bien gagner au début du coup t’es pris au jeu tu te dis putain y’a moyen de faire un petit billet tout les jours mais j’ai fais que de me péter la gueule après..
Tkt on est sur le meme bateau lol

Mais jai pas envie de lacher perso je pense y a un truc a faire mais voila a nitre niveau faut rester petit ou si tu veux faire un gros coup etre sur a 99% que ca passe mais tu laisse pas en crypto

Monsieur est joueur lol ou alors il a de bons tuyaux ;)

Moi j'ai vendu un rep pour acheter 3 etc, on verra...

Quoiqu'il en soit je hold avec mes etc et eth
Jessaie de me replacer au plus bas a chaque fois, si le meme schema se dessine encire une fois (3 jours que cest pareil) y a des chances que ce soir ca rebaisse assez.

Javoue ne pas etre sereint quand je vends pour racheter lol y a pas de cerritude que ca rebaisse assez du coup jessaie de grapille une centaine deuro a la baisse pour me replacer

Bizarrement, apres le classement fourni que jai poster (qui est sorti hier), eth classer en B+ donc a lachat, a prit quelque %...je dirais que meme si ce nest pas a prendre au serieux, certains sy fit

En tout cas hier jai meme hesiter a vendre mes btc et tout mettre sur eth, mais cf bch pas tput miser sur le meme cheval. Mais en tout cas eth est prometteur
Si je pouvais la je miserai sur zcash, dash et neo

Pour les petites monnaies, je my penche pas assez dessus, jai du ada sur binance qui dort jattend une montee on verra si ca va le faire

Chui sur a 90% cest a cause de ce contrat a terme. Correction sur le marche europeen

Y a des chances qu'a 13-15h quand le marche ricain se reveille, une hausse arrive ...

Je vais me replacer dici la :D en esperant la flambee

Ça résiste bien sur les 10500.
Tant que ça passe pas ça restera tranquille normalement
Oui cest surtout les 10k qui sont important
Bon support mais surtout barriere psychologique, si ca vient a peter (jentend vraiment comme il faut pas un petit rebond a 9800), la ca sera un bonne decsente

Les ricains se reveillent, on va voir ca dici une heure ou deux

T’es un chaud toi.
Moi avec mes merdes à répétition j’ose plus bouger un orteil :D
Mdr ouais je tente si faut demain jaurai un porte feuille a 2euros xD

Mais bon cest un peu le jeu, on est censer savoir les risques encourue
Maintenant jespere que les ricains et les asiate vont faire flamber tout ca

Publicité Stéroïdes