La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
de toute façon meme si ca commence a monter, ce qui est peu probable, je ne pense pas qu il faille se précipiter pour acheter sans une vrai confirmation de l inversion de la l tendance.
les volumes sont faibles, les indicateurs a court terme sont plutôt négatif, donc il faut rester prudent.

des fois le meilleur moyen de gagner de l argent c est d éviter d en perdre. (putai.. de BCH :D:D)
Mdr jai une photo du bch dans mon bureau avec une cible dessus...

Bien evidemment faut rester tres prudent jai juste fait par dune annonce que jai lu

ça a sûrement été dit mais jusqu'à la fin du mois, il n'y a pas de frais de transaction sur kraken, en plus on dirait que le site est plus stable qu'avant, les ordres semblent passer en ne cliquant que 2 fois.

La couille du jour: le stellar (XLM) se pète la gueule, donc je me dis tiens on va claquer 100 balles dedans histoire de revendre à 130 milieu de semaine prochaine... pensant que la transaction se fait en ETH, j'en achète... ben non c'est du XBT pour acheter du XLM...

Cela dit, vu le cour de l'ETH, je me demande si j'ai pas fait une affaire au final.
Eth est une valeure sure, avec btc.

En ce temps de crise, je dirais quil est dangereux de miser sur les altcoins.
Si ta choper maintenant, ta choper a un bon prix...bien sur hors mis une chute catastrophe.

D’après ce que j’ai pu glaner comme infos à droite et à gauche la le bitcoin est à environ 11400$ USD si il passe en dessous des 11000 ça devrait chuter sévère apparemment!!!

D’après ce que j’ai pu glaner comme infos à droite et à gauche la le bitcoin est à environ 11400$ USD si il passe en dessous des 11000 ça devrait chuter sévère apparemment!!!
Oui moi jai lu un gros support a 11.4k a +-200.
Si ca passe en dessous, ca la chute.
Mais apparemment ca devrait rebondir...on verra bien jespere etre encore debout pour au pire des cas vendre

Du vert pour aujourdhui mais pas glorieux ...

Je songe a vendre et laisser reposer perso

J’y ai pensé aussi parce que j’ai peur que ça rechute grave mais le truc c’est que si je revends tout maintenant je perds un peu plus de 400 balles et si je rajoute ce que j’ai perdu quand il a plongé ça commence à faire beaucoup..

c'est là que je me dit que je suis vraiment une bille, quand tout le monde est dans le rouge, ça va pour moi, par contre quand ça monte pour tout le monde, c'est moi qui suis à la rue...

Je pense que quand j'aurais atteins un petit bénéf', je retirerais tout et laisserai probablement tomber. Faut savoir être raisonnable et ne pas être trop groumand

c'est là que je me dit que je suis vraiment une bille, quand tout le monde est dans le rouge, ça va pour moi, par contre quand ça monte pour tout le monde, c'est moi qui suis à la rue...

Je pense que quand j'aurais atteins un petit bénéf', je retirerais tout et laisserai probablement tomber. Faut savoir être raisonnable et ne pas être trop groumand

Ben on est deux parce qu’avec les boulettes que j’enchaîne plus mon manque de bol je me dis que ce truc c’est vraiment pas fait pour moi.

Honnêtement je pense que le mieux c'est de hold et de racheter si ça avoisine les 8 000. Et espérons que dans quelques semaines on revienne à des valeurs plus alléchantes (13 000+ ce serait déjà beau...).

je viens d faire mes moyennes au-dessus desquelles il faut que je revende pour gagner un petit qlq chose:
- le rep au dessus de 71 euros.
- le bitcoin au dessus de 8800 euros.
- l'ethereum au dessus de 953 euros.

Cest la.periode qui nest pas vraiment propice non plus.

Faut etre patient, apres si chute il y a, faut pas paniquer et essayer dattendre.

Perso, avec ma derniere mise, javais reussi un 1200 de benef, aujourdhui jen suis plus qua 350...
Tant que ma mise nest pas toucher je garde mes positions.

Si cest de largent que vozs pouvez perdre, et donc que vous navez pas besoin, je dirais quil faut attendre.

On est toujours au stade de ne pas savoir si ca va chuter on monter.
On peut esperer une remontee, car janvier est tjr critique.
Maintenant vendre et prendre le petit billet au passage me fait de loeil...

On est pas vraiment rentrer a la bonne periode du coup on peut rester optimiste.

je viens d faire mes moyennes au-dessus desquelles il faut que je revende pour gagner un petit qlq chose:
- le rep au dessus de 71 euros.
- le bitcoin au dessus de 8800 euros.
- l'ethereum au dessus de 953 euros.
Pour pas perdre dargent sur eth faut quil revienne a 1157 xD jai vraiment pas eut de bon sens ...

Pour le btc, perso en ayant echanger mes bch, jespere juste reprendre ma mise faudrait un btc a 12500-13000

Publicité Stéroïdes