La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
le truc ce quil y a une couille avec tether, du coup je me demande si les gens se refugie pas sur btc dou le fait que ca monte, les autres voient que ca monte et ca monte encore plus...

Alors les gars ca bouge pour vous ?

Perso jai pas repris position, demain on verra ce que ca dit mais cest qssez bizarre on dirait que le marché stagne

j'ai vendu les btc que j'avais ce matin quand ça commençait à dégringoler pour en racheter au plus bas, au final aucune perte aujourd'hui, juste à attendre.

Putain c’est chiant quand y’a rien qui bouge et que c’est calme comme ça.
Que ça pète une bonne fois pour toute et qu’on repart comme en 40 bordel:D

va falloir prendre son mal en patience, j ai dans l idée que ca va durer c ette connerie...
Franchement je ne me sens pas de trader dans ces conditions, le mieux c est encore d attendre tranquillement la fin de la correction.

va falloir prendre son mal en patience, j ai dans l idée que ca va durer c ette connerie...
Franchement je ne me sens pas de trader dans ces conditions, le mieux c est encore d attendre tranquillement la fin de la correction.
Perso jme pose des grosses questions sur l'avenir du btc... Le reverra-t-on un jour au dessus des 11 000€ ?

Je pense que ca va rebondir un pti coup pour mieux descendre perso

Maintenant, jai pas prit mon billet quand javais fait un cazi 50% de mon porte feuille, jai reussi a prendre un 10% dernierement ca me va, mes fonds sont sur la ligne de depart pret a debarquer.

Moi non plus jai plus fait de la merde en essayant de gratter quautre chose.

Jai appris une chose, cest que meme si tu prends 50e un jour ou 100e si ta dla chance, tes dans leuphorie, tu veux recommencer le lendemain et tu fais niquer

On veut largent facile en deux cliques mais faut franchment avoir la tete froide. Rien que ce matin jai voulu me placer, encore jai miser minime, puis je me suis dit que cetait une mauvaise idee, perte de 3euros ca va lol

Et jai eut raison la je serais certainement a un bon 70e de perdu

Lea conditions sont pas bonnes la, je penserais a me replacer sil arrive a 7500 (+-200) pour ma part

Perso jme pose des grosses questions sur l'avenir du btc... Le reverra-t-on un jour au dessus des 11 000€ ?
Je pense que oui mais sur une longue duree

La les baleines preparent leur porte feuilles, ca va finir par remonter quand ca va acheter a coup de 100btc par ci, 200eth par la leuphorie va reprendre

Sauf pour ceux qui ont acheter a 17k et revendu a 11k...eux je pense quon les verras dans longtemps ou plus

Pour linstant je pense que les mecs qui ont acheter a 9 et 10k $ ont pas encore vendu, si on va chercher dans ces eaux la, ca risque daller assez vite

Là c'est quand même bien bas, j'ai vraiment envie de mettre 100 balles...:confused:
Mdr perso jattends tu fais comme tu veux :D

Honnetement je suis sur ca va rebondir, tu vas dire merde jaurai du et tu risque de poser a ce moment la que ca a remonter en croyant que cest bon, puis cest la chute

Moi je bouge pas :D

Non grâce à toi...^^
Mais là ça devient de plus en plus tentant... 8100 balles quoi...
Sur kraken on est passer sous les 8k petite remontee mais a ta place encore un peu de patience, apres vos cjoix vous appartiennent si pour vous cest des bon prix, allez y les gars mais la pour moi cest que le debut

Publicité Stéroïdes