La mare au Canards ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BlackRogue

Well-Known Member
Hello les potos,

Si j'ouvre ce post c'est que jai malheureusement constater deux choses a force de lire le forum ( c'est pareil dailleurs partout ) :

- Beaucoup de membres parlent sans jamais avoir testé les produits dont ils parlent, c'est un fléau dans le milieu du net notamment sur les Steroids. Des mecs s'incrivent connaissent rien a rien et 6 mois après ils affirment au nouveau leur savoir basé sur rien juste des on dis. Pardon on parle de santé, comment certains peuvent balancer autant de conseils sans meme avoir expérimenté. Je trouve ca déplacé. D'autant plus que les plus expérimentés participent très peu. Donc la majorité visible est en réalité celle inexpérimenté qui conseil des futurs inexpérimenté.

- Beaucoup de personne font des cures juste parceque on leur a dis fait 6 semaines de ca , 12 semaines de ca etc c'est extrêmement baliser hors on est tous différents et on a très peu de recul concret sur les steroides.

Donc ce thread c'est l'inverse.

- Il y a tout d'abord une règle :

Seul les membres qui ont testent les molecules, les cycles ou divers produits parlent de ces produits.

Et ce thread a un but :

Parler de ce qu on a appris de part notre propre experience et qui sort des sentiers battus : des stacks et agencement custom, des timings de prises de produits, des astuces.

On oublie la cure de Tbol de 6 semaines, la cure de Teste E + Deca de 12 semaines etc et on parle de ce qui marche sur nous et ce qui est disons moins commun.

Dernière édition:
Effectivement je partage ton avis concernant le fait que certains donnent des conseils sans avoir un recul ou une expérience suffisante, et quand on sait les conséquences que peut avoir une utilisation non raisonnée des produits, c’est assez stupéfiant...

pour ma part je vais vous conseiller d'éviter tous les produits qui proviennent du pakistan, c'est vraiment sous dosé

Parceque c'est pour les vilains petits canard ce qui font pas comme les autres mais qui en grandissant devant splendide. Ça aurait pu être les vilains petits canards comme titre.

Parceque c'est pour les vilains petits canard ce qui font pas comme les autres mais qui en grandissant devant splendide. Ça aurait pu être les vilains petits canards comme titre.
Tout s'explique...^^
Pack-de-5-mini-oralbums-le-vilain-petit-canard.jpg

Voilà qui résume un peu la situation...:p

Hello les potos,

Si j'ouvre ce post c'est que jai malheureusement constater deux choses a force de lire le forum ( c'est pareil dailleurs partout ) :

- Beaucoup de membres parlent sans jamais avoir testé les produits dont ils parlent, c'est un fléau dans le milieu du net notamment sur les Steroids. Des mecs s'incrivent connaissent rien a rien et 6 mois après ils affirment au nouveau leur savoir basé sur rien juste des on dis. Pardon on parle de santé, comment certains peuvent balancer autant de conseils sans meme avoir expérimenté. Je trouve ca déplacé. D'autant plus que les plus expérimentés participent très peu. Donc la majorité visible est en réalité celle inexpérimenté qui conseil des futurs inexpérimenté.

- Beaucoup de personne font des cures juste parceque on leur a dis fait 6 semaines de ca , 12 semaines de ca etc c'est extrêmement baliser hors on est tous différents et on a très peu de recul concret sur les steroides.

Donc ce thread c'est l'inverse.

- Il y a tout d'abord une règle :

Seul les membres qui ont testent les molecules, les cycles ou divers produits parlent de ces produits.

Et ce thread a un but :

Parler de ce qu on a appris de part notre propre experience et qui sort des sentiers battus : des stacks et agencement custom, des timings de prises de produits, des astuces.

On oublie la cure de Tbol de 6 semaines, la cure de Teste E + Deca de 12 semaines etc et on parle de ce qui marche sur nous et ce qui est disons moins commun.

+1 pour le diagnostique

Malheureusement je pense que la plus part des expérimentés ninterviendrons pas. Jzi l'impression que sur le fofo y a plus que des nouveau ou conseilleur qui nont pas testé grand chose.
Et puis je aussi l'intégrité de certains membres qui en prends un coup quand ils essaient d'aider la communauté en partageant leurs expériences avec les produits et qu'on leur dit qu'il sont de mèche avec les sources.

Jzi l'impression que sur le fofo y a plus que des nouveau ou conseilleur qui nont pas testé grand chose.
En même temps poto la majorité des gars expérimentés les plus anciens se sont cassé d'ici ou n'interviennent quasiment plus... Alors forcément il ne reste quasiment plus que des mecs qui tentent de tenir la barque avec le peu d'expérience qu'ils ont. Et si ceux-là arrêtent d'intervenir alors le forum sera désert...
C'est dommage mais bon, faut bien faire avec...

En même temps poto la majorité des gars expérimentés les plus anciens se sont cassé d'ici ou n'interviennent quasiment plus... Alors forcément il ne reste quasiment plus que des mecs qui tentent de tenir la barque avec le peu d'expérience qu'ils ont. Et si ceux-là arrêtent d'intervenir alors le forum sera désert...
C'est dommage mais bon, faut bien faire avec...

Je ne disais pas sa pour toi mon gros car certe tu nes pas bcp d'expérience avec les produits mais ce que j'apprécie c'est que tu ne parle pas de choses que tu connais pas.

Mais quand tu tes envoyé pas mal de truc dans le cul et fais des les pour contrôler ce qui était possible et quau final ce que tu dis n'est pas pris en compte parce que ce n'est pas marqué sur froids ou sur un labtest. Tu te dis à quoi bon partager ton expérience.

Je ne disais pas sa pour toi mon gros car certe tu nes pas bcp d'expérience avec les produits mais ce que j'apprécie c'est que tu ne parle pas de choses que tu connais pas.
Pas de soucis poto je ne l'avais pas spécialement pris pour moi. ;)

Mais quand tu tes envoyé pas mal de truc dans le cul et fais des les pour contrôler ce qui était possible et quau final ce que tu dis n'est pas pris en compte parce que ce n'est pas marqué sur froids ou sur un labtest. Tu te dis à quoi bon partager ton expérience.
Là je suis d'accords... Après poto il faut voir le côté "invisible" du forum : beaucoup nous lisent mais n'interviennent jamais ou presque. Et je suis sûr qu'au final beaucoup de choses que l'on dit et dont on a l'impression qu'elles ne sont pas prises en comptes le sont quand même pour certains lecteurs de l'ombre.
Mais c'est sûr qu'il suffit que 2 ou 3 gars postent pour démonter quelque chose ou quelqu'un, et ça fou tout en l'air, même si derrière y'en a 10 qui pour qui l'info est bien passée...

Enfin un post au quel j ai envie de répondre .ça fait un moment que je m intéresse à ce forum.en toute humilité je n'ai vraiment pas besoin des avis des membres pour me fournir en produits de qualité . J ai 50 ans dont 25 ans de chimi

Je n en aucune gloire mais un peu d expérience . j ai une fois voulut donner mon avis sur une cure qu une gamine faisait ' je me suis remettre en place par elle et par un modo .donc j ai décidé de ne participe à ce forum

Enfin un post au quel j ai envie de répondre .ça fait un moment que je m intéresse à ce forum.en toute humilité je n'ai vraiment pas besoin des avis des membres pour me fournir en produits de qualité . J ai 50 ans dont 25 ans de chimi

C'est bien dommage de ne pas avoir des gens de l'ancienne école comme toi parmi nous, ta participation au forum sera bien interessante

@Colson tu m'as tagué par ce qu'on parle de vilains petits canards???:D:D:D

Plus sérieusement, je suis sorti des sentiers battus sur certaines de mes cures avec des résultats parfois intéressants. La plupart du temps j'ai partagé aux maximum mes expériences. Dès que j'aurai le temps, je ferai un petit recap' de ce que j'ai testé et les résultats obtenus.

Fini pour moi.

Entre entente source / coaching, modérateur-coach/élève et parti pris / modération, je viendrai uniquement en touriste et par curiosité voir la tournure que ça prend.

Personne n'est irremplaçable.
Le coup des photos, c'est ce qui a finalisé ta décision poto? Et je peux comprendre crois moi.
C'est dommage pour la communauté parce que tes interventions sont des plus pertinentes....mais est-ce qu'il y a au final une communauté ici ?
Je vois tellement de nouveaux membres qui ne viennent que pour se faire valider leur première cure à 20 ans, sans se soucier de leur diète (qui est au top bien sur). Mais dès qu'il s'agit d'échanger, y'a plus personne. Ceci dit, échanger quoi au final, comme ils ont la science infuse......

Bref, sans vouloir jouer les vieux cons, c'est la nouvelle génération du tout, tout de suite qui fout la merde. Le système communautaire des forums en prends un coup.

Désolé, c'était ma minute coup de gueule et vieux con.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes