GuillaumeII
Well-Known Member
Parfait pour miss bikini
Avec la testo en moins et un peu de clenbu oui c'est ce qu'elles utilisent !
Parfait pour miss bikini
@james70 cherche à être un pionnier semble-t-il…Personne ne fait ça
@james70 cherche à être un pionnier semble-t-il…
Entre ça et les injections avec des seringues tombées par terre, la section médicale n’est plus très loin…
Elle est déjà cristallisée ?Puneze je vien de faire tomber ma fiole dans l'eaula poisse
Alors que la tendance actuelle est plutôt l’inverse: high testo avec primo ou masteron en soutienLa cure de Marc antoine Grondin, il a dit que c'est la meilleure cure de sa vie depuis plus de 25 ans de cure. Tous les composés mais en petite quantité.
Non, mais je sais pas si de l'eau est rentré dedans c'est posssible?Elle est déjà cristallisée ?
Je saisC'était une boutade lol.
L’eau ne se mélange pas à l’huile ! Si tu as de l’eau dedans tu le vois !Non, mais je sais pas si de l'eau est rentré dedans c'est posssible?
elle est rester meme pas 1 seconde
Mais pourquoi tu chauffes ta fiole alors ????Non, mais je sais pas si de l'eau est rentré dedans c'est posssible?
elle est rester meme pas 1 seconde
En principe ton opercule est sensé être étanche, en principe.Il me reste environ 2 ml dans la fiole je l'ai pas utiliser, j'ai pris une nouvelle.
Fait chier je sais pas si je jette quesque tu me conseil @John Jeeves
Alors que la tendance actuelle est plutôt l’inverse: high testo avec primo ou masteron en soutien