La révolution anabolique 2.0 : AAS nébulisés :P

lacertosus

Well-Known Member
Yo les gros,

Ces histoires de révolution anabolique ça m'a fait surchauffer les méninges... Du coup j'ai une question pourrie :

On sait que les AAS avec ester sont liposolubles. Donc a priori, solubles dans le glycerol.
Pour les oraux je sais pas, mais il me semble qu'ils sont aussi liposolubles.

Bref, du coup, il serait possible avec de la poudre de faire une solution d'AAS glycerol. Jusque là, rien de révolutionnaire. Ensuite, il serait possible soit :
  1. De mettre la solution dans une cigarette électronique et de têter ça toute la journée (bim la vapote anabolique = révolution :D), mais j'ai peur que la chauffe dégrade les molécules des AAS (c'est facilement vérifiable),
  2. De nébuliser ça avec un nébuliseur du genre : https://www.robe-materiel-medical.c...MItrPT_tTr2QIVhJUbCh16yQE9EAQYASABEgJF9PD_BwE et de se faire une chicha aux AAS :D
Avantage pour les molécules d'oraux, une seule passe dans le foie, donc moins d'hépatotoxicité.
Avantage pour les molécules d'injectable, pas de piqure.

Alors, qui prend la révolution anabolique en marche avec moi :D ?

Où est le piège ? (où c'est qu'on divise par zéro @Samuro ;) )
 
Je suis pas trop dans la biochimie poto, faudrait demander au poto qui fait ses études de master dans la bio je me rappelle plus du nom du poto désolé

j'ai juste trouvé cela mais je ne sais pas ce que cela vaut :

Des études ont montré que l’ingestion orale de stéroïdes anabolisants avec de la nourriture peut réduire leur biodisponibilité. Ceci est dû à la nature liposoluble des hormones stéroïdes, qui peuvent permettre à une certaine quantité du médicament de se dissoudre dans les graisses alimentaires non digérés, ce qui réduit son absorption dans le tractus gastro-intestinal. Pour un bénéfice maximal, utilisez Stanozolol doit être pris par voie orale sur un estomac vide.

Faut demander aux sources directe lol
 
Yo les gros,

Ces histoires de révolution anabolique ça m'a fait surchauffer les méninges... Du coup j'ai une question pourrie :

On sait que les AAS avec ester sont liposolubles. Donc a priori, solubles dans le glycerol.
Pour les oraux je sais pas, mais il me semble qu'ils sont aussi liposolubles.

Bref, du coup, il serait possible avec de la poudre de faire une solution d'AAS glycerol. Jusque là, rien de révolutionnaire. Ensuite, il serait possible soit :
  1. De mettre la solution dans une cigarette électronique et de têter ça toute la journée (bim la vapote anabolique = révolution :D), mais j'ai peur que la chauffe dégrade les molécules des AAS (c'est facilement vérifiable),
  2. De nébuliser ça avec un nébuliseur du genre : https://www.robe-materiel-medical.c...MItrPT_tTr2QIVhJUbCh16yQE9EAQYASABEgJF9PD_BwE et de se faire une chicha aux AAS :D
Avantage pour les molécules d'oraux, une seule passe dans le foie, donc moins d'hépatotoxicité.
Avantage pour les molécules d'injectable, pas de piqure.

Alors, qui prend la révolution anabolique en marche avec moi :D ?

Où est le piège ? (où c'est qu'on divise par zéro @Samuro ;) )

tu peut aussi directement sniffer la poudre ca sera plus simple, et hop un petit rail en PWO :D:D:D

mWQKX.gif
 
tu peut aussi directement sniffer la poudre ca sera plus simple, et hop un petit rail en PWO :D:D:D

Regarde la pièce jointe 9159
Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! :D

giphy.gif
 
Dernière édition:
Je suis pas le seul à y avoir pensé :p
Pharmacokinetics and acute safety of inhaled testosterone in postmenopausal women.
Davison S1, Thipphawong J, Blanchard J, Liu K, Morishige R, Gonda I, Okikawa J, Adams J, Evans A, Otulana B, Davis S.

Mais ils font pas ça dans du glycerol :
Drug Delivery System

The AERx system (Aradigm Corporation, Hayward, Calif) is a portable, handheld, microprocessor-controlled device developed for the pulmonary delivery, via oral inhalation, of aerosolized liquid drug formulations. This system has been used for the pulmonary delivery of numerous compounds, including insulin,15 morphine,16 and rhDNase.17 The AERx system electronically monitors the patient's inhalation flow rate and delivers a fine, monodisperse aerosol “bolus” when the optimal inspiratory flow rate is achieved within a preprogrammed inspired volume. Prior to use in this trial, all AERx devices underwent in vitro aerosol testing. The mean (± SD) aerosol data for these devices were as follows: mass median aerodynamic diameter (MMAD, μm) = 1.4 ± 0.2, geometric standard deviation (GSD) = 1.4 ± 0.1, fine particle fraction (FPF <3.5 μm) = 0.99 ± 0.01, and emitted dose (ED) = 49.5% ± 6.0%. Each AERx dosage unit contained 0.2 mg of testosterone dissolved in 50 μL of ethanol-based solution. Thus, based on the in vitro data, each inhalation was expected to deliver a fine particle dose (FPD <3.5 μm) of approximately 50% of the drug content (0.2 mg • FPF • ED), or 0.1 mg of testosterone, into the systemic circulation. For the 2 higher doses of 0.2 and 0.3 mg, 2 and 3 activations, respectively, were administered to study participants in rapid succession. The estimated systemic dose of testosterone used in this study (from 0.1–0.3 mg) was based on the estimated daily production rate in healthy nonobese women.
 
@lacertosus t'es un ouf
Mais c'est vrai que comme ES des stéros les poumons n'étaient pas encore impactés
Grace à la chicha à la testo
Les utilisateurs d'AAS auront la panoplie complète. ...
Et pourront être main dans la main avec les fumeurs de shit. ..
2018-03-14 14.48.51.png
 
Dernière édition:
@lacertosus t'es un ouf
Mais c'est vrai que comme ES des stéros les poumons n'étaient pas encore impactés
Grace à la chicha à la testo
Les utilisateurs d'AAS auront la panoplie complète. ...
Et pourront être main dans la main avec les fumeurs de shit. ..
Pas de raison que les poumons trinquent plus qu'avec la cigarette électronique cela dit avec ce type de méthode. Beaucoup moins que les fumeurs en tout cas c'est quasi sûr.

C'est déjà une technique de drug delivery :p
 
je pense pas que ce soit possible tout simplement parce que 250mg de testo par exemple ca se dilue bien dans l'eau mais pas dans le glycerol, quand tu vois que dans une cartouche de cigarette electronique il y a pas peu près 20mg/ml, il va falloir en fumer pour avoir une dose correcte ahah
 
je pense pas que ce soit possible tout simplement parce que 250mg de testo par exemple ca se dilue bien dans l'eau mais pas dans le glycerol, quand tu vois que dans une cartouche de cigarette electronique il y a pas peu près 20mg/ml, il va falloir en fumer pour avoir une dose correcte ahah
20 mg/ml de quoi, de nicotine ? Si oui je pense pas qu'elle soit à la solubilité max, sans compter que vaut mieux pas s'en envoyer des tonnes...

250 mg de testo E ça se dilue dans 1 ml d'huile, je sais pas ce que ça donne dans le glycerol... Faut voir. Après je sais pas combien on fume en général avec une cigarette électronique, mais admettons que tu puisses fumer 5 ml sur une semaine. Si tu peux doser à 50 mg par ml tu es bon :p

@havah on monte une étude clinique ? :D
 
Désolé, mais vu le titre, je tenais à inviter Lénine, Marx et Mao à ce topic:

giphy.gif


Voooiiilààà, ça pique les yeux hein?.... maintenant, je sors...
 

Publicité Stéroïdes

Haut