lacertosus
Well-Known Member
Yo les gros,
Ces histoires de révolution anabolique ça m'a fait surchauffer les méninges... Du coup j'ai une question pourrie :
On sait que les AAS avec ester sont liposolubles. Donc a priori, solubles dans le glycerol.
Pour les oraux je sais pas, mais il me semble qu'ils sont aussi liposolubles.
Bref, du coup, il serait possible avec de la poudre de faire une solution d'AAS glycerol. Jusque là, rien de révolutionnaire. Ensuite, il serait possible soit :
Avantage pour les molécules d'injectable, pas de piqure.
Alors, qui prend la révolution anabolique en marche avec moi ?
Où est le piège ? (où c'est qu'on divise par zéro @Samuro )
Ces histoires de révolution anabolique ça m'a fait surchauffer les méninges... Du coup j'ai une question pourrie :
On sait que les AAS avec ester sont liposolubles. Donc a priori, solubles dans le glycerol.
Pour les oraux je sais pas, mais il me semble qu'ils sont aussi liposolubles.
Bref, du coup, il serait possible avec de la poudre de faire une solution d'AAS glycerol. Jusque là, rien de révolutionnaire. Ensuite, il serait possible soit :
- De mettre la solution dans une cigarette électronique et de têter ça toute la journée (bim la vapote anabolique = révolution ), mais j'ai peur que la chauffe dégrade les molécules des AAS (c'est facilement vérifiable),
- De nébuliser ça avec un nébuliseur du genre : https://www.robe-materiel-medical.c...MItrPT_tTr2QIVhJUbCh16yQE9EAQYASABEgJF9PD_BwE et de se faire une chicha aux AAS
Avantage pour les molécules d'injectable, pas de piqure.
Alors, qui prend la révolution anabolique en marche avec moi ?
Où est le piège ? (où c'est qu'on divise par zéro @Samuro )