La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surveille de pas monter plus en BF mais c'est une bonne base, ta jamais pris de deca ou autre encore ?
Non jamais de deca car ça fais beaucoup d’eau il me semble et c’est plu mon objectif de grossir fort d’un coup, je veux être assez massif et dessinez sans être écorcher à mort
 
Exact bon physique en devenir la diete a affûter a mon avis le le training a pauffinner et sa sera top.
Yes c’est ce que je me suis dit aussi par rapport au BF et au training j’essaye de modifier ma routine tout les 3 mois à peu près j’aime bien faire ça
 
  • Like
Réactions: Ced
@Franky1038 va nous claquer un physique type model les même 88 kg mais sec !!!!
Qu’est ce que j’aimerais aha :) je vais tout donner à ma cure là car je pense que tu as lu dans mes pensée mais j’aimerais beaucoup faire une compétition en temps que men’s physique muscular les mecs sont vraiment pas mal, je pense que ça va pouvoir le faire seul le travail et la patience paie
 
  • Like
Réactions: Ced
D'ici 2 mois je pense j'ai fini ma 1 er cure en novembre.
La même cure que toi npp superdrol si je dis pas de bêtise
Je sais pas si t’a suivi sur le feed de pano mais ça m’a provoquer une de ses fatigues assez impressionnantes le superdrol ça fait la 2 eme journée que j’en prend et jusqu’ici aucun ressenti à pzrt une profonde fatigue et là ça fait 1h que j’ai les bras ultras vascularisés donc je pense que ça commence à arriver :)
 
Yes je vais recharger la machine , sans faire le zoive, glucide de qualité, avec légume et protéines.
J'augmente juste mon apport glucidique @Ced

@Isis51
Oui apparement il est violent.
Toujours en forme Sly.
Même si comme Arnold j'aimerais les voir dans d'autre genre de films.
Oui ce post concerne ma prépa Colmar donc chaque jours j'alimente le sujet d'infos et evolution en précisant ma diet ,trainning.
Je partagerais des photos courant Février pour voir les progrès de la sèche.
Mais vous êtes bien entendu les bienvenues pour vous aider entre vous et partager ce que vous avez envie les gros.
Au moins ça fait vivre le feed.
Merci poto @John-Matrix désolé de cette réponse tardive je venais encore plus sur le forum je dois faire une petite dépression à rester chez moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut