John-Matrix
Well-Known Member
Impeccable mon gros,je viens seulement de débriefer mdrr@John-Matrix ton training c’est bien passé ?
Tu as lu dans mes pensées
Impeccable mon gros,je viens seulement de débriefer mdrr@John-Matrix ton training c’est bien passé ?
Impeccable mon gros,je viens seulement de débriefer mdrr
Tu as lu dans mes pensées
J’attendais le retour , je voyais rien venir et ça tombe au moment où je pose la question !
Merci pour ta sympathie et ton feed !
Je suis de Moselle , je serais peut être spectateur à Colmar. !
Je métrais mon maillot MESO RX pour l’occasion !
On en reparlera le moment venu !Ah ben ce serait cool que tu vienne poto.
Moi j'y vais.
On en reparlera le moment venu !
Ça risque de faire drôle de voire nos tronches et de s’appeler par nos pseudo ou poto , ce que je fait jamais , appeler quelqu’un poto en irl
Moi ma journée c’était de la grosse me**e embrouille avec la pharmacienne elle m’a filer les mauvaise piqouse elle veux pas me les échanger car elle c’est tromper dans la référence et je sais pas si sa convient pour les cuisses car sa me paraît très grosJ espère que tous le.monde va bien.
Et que votre journée sais bien passé.
@John-Matrix reste au max et tu va vraiment faire un bon truc a colmar.
Et @billy j'espère que tu va bien.
Sinon les gars débarquer dans le 68 pour colmar je vous attend
J espère que tous le.monde va bien.
Et que votre journée sais bien passé.
@John-Matrix reste au max et tu va vraiment faire un bon truc a colmar.
Et @billy j'espère que tu va bien.
Sinon les gars débarquer dans le 68 pour colmar je vous attend
Moi ma journée c’était de la grosse me**e embrouille avec la pharmacienne elle m’a filer les mauvaise piqouse elle veux pas me les échanger car elle c’est tromper dans la référence et je sais pas si sa convient pour les cuisses car sa me paraît très gros
C’est des 0,7x30mm gauge 22gC'est quoi comme aiguilles ?
Yes on se voit là bas pour donner le max de force a @John-MatrixÇa va bien merci poto.
Bon ben on se verra à Colmar.
C’est des 0,7x30mm gauge 22g
Ok cava no stress alors merci Billy et Ced pour cette réponse rapide parce que ça m’intriguer ça lolÇa passe pour les quads et delto, par contre un peu court pour le cul.
Yes on se voit là bas pour donner le max de force a @John-Matrix
Tout a fait d'accord avec toiCarrément et une bonne petites bouffe le soir pourrait être sympa.
Faudra bien que le gros @John-Matrix rattrape tout ses cheat de retard.
Ok cava no stress alors merci Billy et Ced pour cette réponse rapide parce que ça m’intriguer ça lol
Ok merci potoT'inquiète même si c'est gros quand tu tapes dans le fond c'est tout bon
Et ça te paraît très gros, c'est une blague ??C’est des 0,7x30mm gauge 22g