La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui sur la photo de 2014 on voit que ta pas un point fort pec sûrement du a ta genetique mais ta quand même une cage bien épaisse.
 
Pendant ma séance j'ai fait l'échauffement de thé rock, jme suis senti balaise
C'est bon ça mon gros !

Merci aux autres pour leurs soutiens et les compliments

Petites photos prises ce soir avant de me mettre dans le lit.
Je consacre un entraînement assez intense et complet pour les mollets, et puis c'est le muscle que l'on ne partage pas beaucoup ici.
J'ai encore du travail mais d'ici fin Mars j'espère avoir des mollets assez volumineux et sec .
Bonne nuit à vous les culturistes
20200127_231638_compress8.jpg 20200127_231528_compress28.jpg
 
C'est bon ça mon gros !

Merci aux autres pour leurs soutiens et les compliments

Petites photos prises ce soir avant de me mettre dans le lit.
Je consacre un entraînement assez intense et complet pour les mollets, et puis c'est le muscle que l'on ne partage pas beaucoup ici.
J'ai encore du travail mais d'ici fin Mars j'espère avoir des mollets assez volumineux et sec .
Bonne nuit à vous les culturistes
Regarde la pièce jointe 16162 Regarde la pièce jointe 16163

Bonne nuit mon gros.
Sacré mollets.
 
C'est bon ça mon gros !

Merci aux autres pour leurs soutiens et les compliments

Petites photos prises ce soir avant de me mettre dans le lit.
Je consacre un entraînement assez intense et complet pour les mollets, et puis c'est le muscle que l'on ne partage pas beaucoup ici.
J'ai encore du travail mais d'ici fin Mars j'espère avoir des mollets assez volumineux et sec .
Bonne nuit à vous les culturistes
Regarde la pièce jointe 16162 Regarde la pièce jointe 16163

Enfoiré :D tu as de sacrés mollets un rêve pour nous @Freezer
 
Bonjour à tous
Merci les gros:)

Les mollets j'ai commencer à les travailler dans mes debuts mais sans être serieux...
Pendant des années je suis passer à côté ou je ne consacré hélas très peu de temps à ce petit groupe.

Maintenant c'est du passé ils ont un jour à eux dans la semaine ou je les massacre sur 4 exercices
-presse
-extension (individuel)sur pointe des pieds avec haltères
-extension pointe des pieds avec barre guidée
-position assise

Environ 1h , je cherche le travail lourd,mais aussi concentré, je travaille très lentement pour travaille en concentration car je dois rattraper un retard par rapport à un qui manque .
Mais j'ai constaté que ce retard minci.

Les mollets sont bien au dessus des quadri en terme de douleur, la brûlure est intense.

D'ici quelques temps ils devraient encore gagner en volume.
Pour infos je ne vois aucun mec travailler les mollets,à ma salle, compétiteur ou pas...et je trouve dommage de négligé ce groupe aussi superbe q'un beau bras .
Et je suis sur qu'en terme de stabilité il est bénéfique pour certains exercices comme le squat
 
Bonjour à tous
Merci les gros:)

Les mollets j'ai commencer à les travailler dans mes debuts mais sans être serieux...
Pendant des années je suis passer à côté ou je ne consacré hélas très peu de temps à ce petit groupe.

Maintenant c'est du passé ils ont un jour à eux dans la semaine ou je les massacre sur 4 exercices
-presse
-extension (individuel)sur pointe des pieds avec haltères
-extension pointe des pieds avec barre guidée
-position assise

Environ 1h , je cherche le travail lourd,mais aussi concentré, je travaille très lentement pour travaille en concentration car je dois rattraper un retard par rapport à un qui manque .
Mais j'ai constaté que ce retard minci.

Les mollets sont bien au dessus des quadri en terme de douleur, la brûlure est intense.

D'ici quelques temps ils devraient encore gagner en volume.
Pour infos je ne vois aucun mec travailler les mollets,à ma salle, compétiteur ou pas...et je trouve dommage de négligé ce groupe aussi superbe q'un beau bras .
Et je suis sur qu'en terme de stabilité il est bénéfique pour certains exercices comme le squat
Tout a fait d'accord sur les douleurs et pareil personne a la salle les travails correctement.
 
Tout a fait d'accord sur les douleurs et pareil personne a la salle les travails correctement.
Les mollets et les biceps ont une douleur très aigüe je trouve,quand tu repose la barre c'est cette brûlure intense qui fait mal ,mais on aime:)
Hélas oui, trop peu de sérieux ou pas de sacrifice.
Je vois un groupe de jeune ...ils sont à la salle 6j/7 ...a faire epaule ,bras et ...PECS!!
Les jambes est mollets ne servent à rien à apparement.
En plus 6jr/7 pour des naturels c'est juste du n'importe quoi...
J'ai jamais compris cette mentalité.
 
Les mollets et les biceps ont une douleur très aigüe je trouve,quand tu repose la barre c'est cette brûlure intense qui fait mal ,mais on aime:)
Hélas oui, trop peu de sérieux ou pas de sacrifice.
Je vois un groupe de jeune ...ils sont à la salle 6j/7 ...a faire epaule ,bras et ...PECS!!
Les jambes est mollets ne servent à rien à apparement.
En plus 6jr/7 pour des naturels c'est juste du n'importe quoi...
J'ai jamais compris cette mentalité.
Ola oui ma salle es rempli de jeune qui font pareil et surtout n'importe comment le nombre de rep ,le nombre de séries les charges et le clou du spectacle les mouvement sont pluss qu'approximatif .
Et pour moi j'ai un retard sur biceps que j essaye de rattraper:mad:
 
Ola oui ma salle es rempli de jeune qui font pareil et surtout n'importe comment le nombre de rep ,le nombre de séries les charges et le clou du spectacle les mouvement sont pluss qu'approximatif .
Et pour moi j'ai un retard sur biceps que j essaye de rattraper:mad:
Un retard par rapport au gauche et droite ?
Je pense qu'il faut beaucoup de concentration dans le mouvement pour se focaliser sur le groupe qui à du rerard.
Un travail lent , de qualité.

Oui beaucoup de mauvais mouvement,ça gueule pour rien .
Ça fait 15 fois les pecs par semaine.
Je vois beaucoup de filles plus sérieuses, avec des mouvements plus propre que certains cador.

Je ne critiquerais jamais celui qui à besoin de conseil sur les mouvements mais qui travaille tout son corps ,car on est tous passer par la.
Mais les cador en surentrainement que je vois à la salle depuis que j'y suis(1 an) et ne bouge pratiquement pas , je me dit qu'il ferait bien de me verser leurs abonnement pour que je fasse les courses chez Pano.
Mdrrr
 
Je suis en retard en general pour.les biceps pas assez gros et surtout le droit par rapport au gauche.
Et on na les même guguss a la salle et oui pas mal de femme qui s'entraîne mieux et surtout qui transpire a l'entrainement:)
 
Je suis en retard en general pour.les biceps pas assez gros et surtout le droit par rapport au gauche.
Et on na les même guguss a la salle et oui pas mal de femme qui s'entraîne mieux et surtout qui transpire a l'entrainement:)
Faudrait que tu publie une photo ici pour que je vois cela
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut