La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très sympa ta forme actuelle, ça progresse bien.
Une diete cyclique est généralement très efficace (bien sûr ça dépend des gens), et sur ta personne c’est le cas sans nul doute.

Bonne journée.
Bonjour l'ami.
Oui j'ai remarqué un truc,au debut je pouvais rester sur une diet stable un bon moment en faisant des progrès
Mais plus le bf descend et plus c'est compliqué,et aussi je me sent fatigué un peu plus vite ,donc je pense que je dois vraiment faire les montagnes russes avec les glucides,à l'approche du concours (10jours) je saurais si je peux faire une decharge/recharge.
Mais franchement si je tape un gros rebonds,je risque de faire un gros volume et une grosse vascularisation.
Car mon derniers Cheat Day ...le lendemain à la salle :eek::eek::eek:

En tous cas merci à toi
 
Bon diet préparée.
Voila un peu à quoi vont ressembler mes repas aujourd'hui.
60gr de glucides max.
J'ai augmenter un peu les lipides pas toucher au protéines.
Pour l'instant j'ai la forme.
Ce soir je me pose tranquil.
20200306_114820_compress37.jpg
 
Au fait les copains
Quelqu'un aurait -il du clen à me dépanner ?
Car la c'est un peu tard pour commander.
Si quelqu'un n'en a pas besoin ça me rendrais service.
Merci
 
Continues lâche pas et comme ça tu as encore plus de temps et au pire en mai juin tu fais une autre
Je sais bien mais il y a plein de facteurs à prendre en compte,après Colmar je devais faire une pause chimiquement car j'en ai besoin,ensuite ça représente un budget,et ça joue beaucoup sur ma vie de couple aussi...donc je peux pas repousser sur une autre compétition et tenir une diet comme ça pendant des mois...
Je suis dégoûté !
Très en colère !
Je vais maintenir en attendant mais j'y crois pas
 
Je vais garder le cap...on sait jamais ,ça serait con de faire une connerie si pour que le 11 avril ils remettent cela...
Et puis j'ai pas fini ma sèche...je termine ma séche.
 
Je vais garder le cap...on sait jamais ,ça serait con de faire une connerie si pour que le 11 avril ils remettent cela...
Et puis j'ai pas fini ma sèche...je termine ma séche.
Fait une pause de 4 semaines off et reprend ensuite, ça fera pas un truc trop long ou tu risques de te cramer je dirais.
Mais en même temps je saurais pas trop quoi faire non plus.
Ça dégoûte quand même, mais c'est le cas de tout les compétiteurs.
 
Fait une pause de 4 semaines off et reprend ensuite, ça fera pas un truc trop long ou tu risques de te cramer je dirais.
Mais en même temps je saurais pas trop quoi faire non plus.
Ça dégoûte quand même, mais c'est le cas de tout les compétiteurs.
Et oui je pense aux autres aussi...concurrents sur scène mais la nous vivont la même deception!
Non je garde le cap...au pire si vraiment il est annulé je verrais par la suite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut