La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et à mon avis d autres compétitions seront annulés. Tiens le coup mon gros jusqu'au 1 avril. Franchement difficile de trouver du réconfort quand on a tout sacrifier comme tu as fais.
 
Et à mon avis d autres compétitions seront annulés. Tiens le coup mon gros jusqu'au 1 avril. Franchement difficile de trouver du réconfort quand on a tout sacrifier comme tu as fais.
Salut mon ami!
Je viens de me peser à 91,8 kg!!
Mon physique à carrement bouger!
Encore plus sec qu'hier !!

Ecoutez les gros!!

Je vais rien lacher! J'ai dit que j'irais jusqu'au bout!!! Je vais aller jusqu'au bout! C'est pas moi qui ai abandonné Colmar! Donc moi je continu mon combat comme dit @pat73 jusqu'en Avril,il y a le Grand Prix des Ardennes le 29,si pas annulé je le fait.
Colmat était ma première compétition pas ma dernière...donc je resterais en mode "compétiteur " même si je fais une petite pause après je reattaque aussitot une petite prise de muscle propre au pire des cas.

Je compte bien mettre mon slip et mon tan.

Ce Coronavirus est pour moi une fumisterie,la gastro fait plus de mort (800 000 chaque année)
Je vais pas lâcher mon combat .

Soyez rassuré mon feed ne s'arrête pas et il va même évoluer.

Aujourd'hui je remonte les glucides à fond car pas mal de jours bas et hier 60gr de glucides max,je ressent la fatigue du à mon BF qui est en dessous de 10% donc je dois recharger plus souvent.
Je suis très TRÈS TRÈS heureux!! De mon physique et ma progression ,la première fois ma vie que j'atteint un tel niveau .
Aller les gros!! Aujourd'hui je monte un meuble ,courses et cette après midi Dos /Tri /abdos.

;););)
 
Super le moral! Et oui d d'accord avec toi les gouvernements créent une panique sans précédent. Moins de 1% de mort! Et des gens âgés et malade. La grippe saisonnière 10 000 mort par an!
 
Je vous rassure la pandémie de conneries est bien mondiale elle.
Mais carrément,c'est pas la grippe le plus dangereux ...c'est de voir le comportement des gens!!et croyez moi ils sont en majorité.
Des toccard qui s'envois de la malbouffe toute l'année et utilisent des chiffons pour appuyer sur des trucs...
À mon taf ils on instauré un truc de plus se serré la main...je me suis foutu de leurs gueules...et je me rends compte que certaines personnes que j'aimais bien,sont vraiment abruties.
 
Mais carrément,c'est pas la grippe le plus dangereux ...c'est de voir le comportement des gens!!et croyez moi ils sont en majorité.
Des toccard qui s'envois de la malbouffe toute l'année et utilisent des chiffons pour appuyer sur des trucs...
À mon taf ils on instauré un truc de plus se serré la main...je me suis foutu de leurs gueules...et je me rends compte que certaines personnes que j'aimais bien,sont vraiment abruties.
Je fumes clopes sur clopes, pas peur de mourir
Je bois verres sur verres, pas peur de mourir
Je bouffe junk sur junk, pas peur de mourir
Je roule comme un con en moto/voiture/vélo/trottinette/scooter, pas peur de mourir

Une personne tousse à 3 mètres de moi, j'écris mon testament....

:D
 
Je fumes clopes sur clopes, pas peur de mourir
Je bois verres sur verres, pas peur de mourir
Je bouffe junk sur junk, pas peur de mourir
Je roule comme un con en moto/voiture/vélo/trottinette/scooter, pas peur de mourir

Une personne tousse à 3 mètres de moi, j'écris mon testament....

:D
Enorme ta citation !!!!
Tu as tout résumé !
 
Oui mais il y a un truc qu'il faut se dire
Les stéroïdes ne font pas ce que l'on est...nous même le faisons,même si c'est dur.
Tous ce travail,ces sacrifices,cette determination,c'est notre esprit et notre mental qui en sont les moteur.
Même si la tren peut nous faire changer.
On à des mental de fou! Une volonté du tonnerre.
Ce sport nous mettra chaque fois à l'épreuve,et on passera l'épreuve.
Parce que on peut pas faire autrement:)
Alors la je prefere te le dire reste sur une cure de trenbo pendant tout le long de ta preparation avec un regime extrêmement bas en glucide et crois moi que ton moral va prendre un coup enorme cette molécule fais complètement dérailler le système nerveux en phase de découpe extrême .
 
Alors la je prefere te le dire reste sur une cure de trenbo pendant tout le long de ta preparation avec un regime extrêmement bas en glucide et crois moi que ton moral va prendre un coup enorme cette molécule fais complètement dérailler le système nerveux en phase de découpe extrême .
Tout le monde ne réagit pas de la même façon et pour ma part un régime extrêmement bas en glucides n'apporte rien du tout à part une perte de progrès.
 
Tu as bien séché mon poto. Bravo. Faudrait que ta copine te prennes en photo comme ça tu pourrai appuyer tes poses
On verrai tout le taf accompli. Par contre ton tan est pourri lol
 
Tu as bien séché mon poto. Bravo. Faudrait que ta copine te prennes en photo comme ça tu pourrai appuyer tes poses
On verrai tout le taf accompli. Par contre ton tan est pourri lol
C'est du tan à la farine ahahahahah :D:D:D

Ouais mais carrément et encore mieux je ferais une séance à la salle quand je serais encore mieux !
 
  • Like
Réactions: Ced
Oui les poses imposées si tu peux. Et le dos. C est vraiment dommage cette annulation. Font chier avec ça. Tu avais vraiment bouger là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut