La Route De Colmar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@John-Matrix .
Je suis nouveau en plein apprentissage des règles de ce sport. En sèche depuis 5 mois avec zéro écart et si je comprends bien un petit écart comme tu as fait n a pas trop de conséquence? Sinon je sais que beaucoup de Colmar on contacter les organisateurs du Gp des Ardennes.

@pat73
Il ny a pas de fédération c'est ouvert aux licenciés et non licenciés.
Ah super,si tu es débutant et en plein apprentissage alors tu es le bienvenue ici pour en discuter ,mais tu sais dans le fond,on est éternellement en apprentissage dans ce sport .
Alors oui les ecarts fontionne bien,même très bien,je vois beaucoup de gens s'acharner sur des diet extrême et au final perdre le moral ,devenir plat et dire ensuite "les sèches c'est très dur"
Alors oui c'est très dur,mais au final je pense que l'on peut y prendre plus de plaisir que l'on ne le croit.

Donc oui il y a des règles rien ne se fait au hasard,tu règles tes macros de façons à être équilibré et être en deficit calorique.
Suivant ton BF,ton corps va reagir différement,plus le bf est haut plus la diet devra rester stricte plus longtemps car il faudra plus de temps à ton metabolisme pour commencer à diminuer ainsi que la leptine,car le corps est pas bête,il sait qu'il a du stock et il garde son energie.
Par contre rien ne t'interdit de t'autoriser un repas riche une fois en soir (ce que tu veux ,fast food,pizza,glace) ,c'est bon pour le moral et le social.
Par contre comme je te dit,les ecart entre les Cheat day/meal variront en fonction de ton bf.
Une personne avec 20% de bf devra séparer au moins de 15 jours pour moi,et plus sur un repas que une journée.

Maintenant tu as avancer dans ta sèche,et tu approche les 10% voir en dessous,la tu va vouloir tenir une diet stricte,OK...Mais ton corps va lui changer de stratégie,il va savoir que ses stock sont presque vide,du coup il va freiner son metabolisme pour eviter de puiser dans les stock,une sorte de protection que la nature nous à placer...en echange pour une personne Natty comme toi il va préférer puiser dans le muscle malheureusement.
Donc c'est la que tu dois le dupé et lui faire croire que tu manque pas de bouffe.
Tu peux organiser journée recharge une fois par semaine, même deux cheat /meal dans la semaine si tu veux.cela permettra de garder ton metabolisme actif ,ta leptine en hausse et de continuer à bruler.
Maintenant il y a une règle et je pense que c'est la que le mental intervient.
Une fois partie dans ta journée recharge tu dois IMPERATIVEMENT te dire que c'est pas plus d'une journée,car au-delà tu pourrais reprendre du poids.
Et donc tu devras sortir de cette spirale sucrée pour retourner à tes brocolis ,viande de poulet le lendemain,en calculant tout tes macro et en ayant des glucides en baisse.
Moi ce que je fais
-1 jour glucides très bas (50-60gr) entrainement ou non, mais lipides (les bons ,amandes,olives,poisson) en légère hausse (1,5gr par kg c'est pas mal)
-1 autre jour tu monte en glucides de qualité à indice glycemique faible à modéré 200 à 300gr(pain complet,avoine,riz,haricots vert)tu t'arrange pour les concentrer autour de ton entrainement ,tu accompagne de fibre comme brocolis ,mais la tu ne monte pas les lipides (1gr par kg voir 0,8).
Pour les protéines tu garde la même valeur ,2,2gr par kg c'est assez en sèche même 2gr serait assez en plus tu es natty.
Mais tout cela en gardant une restriction calorique ,pour la restriction c'est au ressenti,moi je peux en faire des grosses,de toutes manières tu as bien recharger quelque jours avant.
Normalement la leptine garde un taux normal jusqu'a 72h.
Tu peux continuer ta diet quelque jours après suivant ton ressenti,ta fatigue,ton humeur, ta perte de poid.
Et la journée recharge ou repas recharge te reboostera et reactivera la perte du gras restant,sans prendre le moindre gras si tu ne depasse pas le délai d'une seule journée.
Dernière chose,pour ta recharge choisis un jour ou tu es très actif et ou une séance et prévue.
Car être devant netflix toutes la journée avec des tablette de choco,de la glace, je pense que ça sera pas une bonne chose.

Tu y gagnera une perte du gras restant,une super humeur,une grosse energie,et une bonne libido .
En plus tes entrainement seront plus intense (car secher c'est pas aller à la salle sans jus)

Mais l'inconvénient sera (pour moi c'est ça)une grosse fatigue de sommeil juste après ta prise de sucre (du à l'hypersensibilité à l'insuline)
Donc faire attention si tu prends le volant
Des ballonements,car l'estomac n'a plus l'habitude,et un petit mal de tête (l'hypophyse doit rebosser pour la leptine).

Voila un peu tout

Désolé du pavé mdr
 
@John-Matrix
Merci pour la bienvenue.
Oui donc effectivement nouveau et actuellement je suis une vraie éponge je me nourrit de tout ses informations dans le but de progresser. Je te remercie pour ses précieuses informations que je vais décortiquer afin de bien les interpréter et les mettre à exécution. Sur 5 mois j ai déjà énormément progressé. D'ailleurs j ai ouvert un journal dans journal des cycles où tu verra j ai posté mes photos avant après en page 2.
Encore merci.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/besoin-daide-pour-corriger-mon-regime.19508/page-2
 
Bonjour à tous
J'espère que votre Dimanche c'est bien passer .
Moi ça été repos et diet basse en calorie et glucide.
Aujourd'hui je baisse encore les glucides à 60gr,je m'oriente sur les bon lipides et beaucoup de fibres,en restant bas en calorie.
Journée Epaules/trapèzes/Abdos,
Je vais peut-être faire les triceps aussi.

Je me sent super bien,en forme,super moral à bloque ,libido revenue (même bien)
Mon couple va bien mieux mine de rien.
Ce genre de diet me va bien pour finir de decouper,et les recharges apportent que du bon.
Demain je me peserais peut-être,ou Mercredi matin.
Bonne journée à vous les copains
Moi au boulot là :)
 
Bonjour @John-Matrix
Tout d'abord un grand merci pour ton journal que je suis depuis quelque temps maintenant sans trop faire d'apparition

Hélas hier ça a était annoncer sur la page Facebook
( après avoir donner un petit espoir comme quoi la competiton aller être maintenue )

Continue à partager, tu as tout mon soutiens
Ne lâche rien il y a d'autre compétition prochainement en France et même la npc ;)


Je cite :
Suite aux dernières mesures du gouvernement le top de Colmar 2020 est officiellement annulé Rdv en 2021, espérons que les plus petites manifestations arriveront à se maintenir, courage aux athlètes en pleine préparation
 
Bonjour @John-Matrix
Tout d'abord un grand merci pour ton journal que je suis depuis quelque temps maintenant sans trop faire d'apparition

Hélas hier ça a était annoncer sur la page Facebook
( après avoir donner un petit espoir comme quoi la competiton aller être maintenue )

Continue à partager, tu as tout mon soutiens
Ne lâche rien il y a d'autre compétition prochainement en France et même la npc ;)


Je cite :
Suite aux dernières mesures du gouvernement le top de Colmar 2020 est officiellement annulé Rdv en 2021, espérons que les plus petites manifestations arriveront à se maintenir, courage aux athlètes en pleine préparation
Salut mon gros!
Merci de ton soutien,oui j'etais déçu,mais plus maintenant,car finalement mon objectif suprême est de me prouver certaines choses,notamment mon apprentissage de toutes ces années,l'aboutissement d'un travail acharné et d'une étude sans fin sur le sujet.
Mon physique ce metamorphose,sans Coatch...mais en partie grâce au gens comme vous ,à partager en masse des infos,aux articles,à des tonnes de pages de lues.
J'ai reçu mon slip et mon tan Samedi...et vous savez quoi?c'est le début d'une grande aventure,mon physique est bientôt prêts pour commencer à connaître plusieurs années de compétitions et d'émotion.
Maintenant que je connais enfin mon corps,je vais le travailler plus dur,plus fort,plus gros.
Mon feed va continuer et d'autres verront le jour.

Merci à vous tous ,vraiment!vous m'apportez beaucoup.
 
Salut mon gros!
Merci de ton soutien,oui j'etais déçu,mais plus maintenant,car finalement mon objectif suprême est de me prouver certaines choses,notamment mon apprentissage de toutes ces années,l'aboutissement d'un travail acharné et d'une étude sans fin sur le sujet.
Mon physique ce metamorphose,sans Coatch...mais en partie grâce au gens comme vous ,à partager en masse des infos,aux articles,à des tonnes de pages de lues.
J'ai reçu mon slip et mon tan Samedi...et vous savez quoi?c'est le début d'une grande aventure,mon physique est bientôt prêts pour commencer à connaître plusieurs années de compétitions et d'émotion.
Maintenant que je connais enfin mon corps,je vais le travailler plus dur,plus fort,plus gros.
Mon feed va continuer et d'autres verront le jour.

Merci à vous tous ,vraiment!vous m'apportez beaucoup.

Comme tu le dis c'est le début d'une aventure qui commence pour toi

Tu est entrain d'apprendre à connaître ton corps et tout ça tout seul ! Quelque chose de rare et dure à faire

Tu as raison de prendre cet énevement comme une force et non comme une défaite ou un abandon

Tu peu être très fiere du physique tu affiche en ce moment :)

Comme plus haut du dit :

Travailler plus dur, plus fort
Plus gros !

Hâte de voir la suite :)
Je te souhaite une excellente continuation

Deviens le champion que tu mérite d'être
 
Comme tu le dis c'est le début d'une aventure qui commence pour toi

Tu est entrain d'apprendre à connaître ton corps et tout ça tout seul ! Quelque chose de rare et dure à faire

Tu as raison de prendre cet énevement comme une force et non comme une défaite ou un abandon

Tu peu être très fiere du physique tu affiche en ce moment :)

Comme plus haut du dit :

Travailler plus dur, plus fort
Plus gros !

Hâte de voir la suite :)
Je te souhaite une excellente continuation

Deviens le champion que tu mérite d'être
Un grand merci à toi,c'est très touchant.

Bon cette journée très basse en gloucide ce passe pas trop mal ,un peu de fatigue musculaire mais ça va,très bon moral en revanche.
Trainning modéré à leger tant tôt
 
Salut à tous...
Vous êtes tous mort sur ce feed?:D:D

Je vais en ouvrir un autre car je pars sur le GP des Pyrénées ;)

Salut gros, non mais désolé j’ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment et entre les papiers et mes démarches pour mon opération du coude tu m’as compris...

J’espère que le moral est toujours là et que tu continues a bien bouger.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut