La supplémentation en Musculation

Test de ce produit de MP :
(sachet offert avec commande)
11111807-1924366927381533.jpg

Arginine Alpha Ketoglutarate (AAKG) (15%), L-Carnitine (15%), Beta Alanine (14%), Branched Chain Amino Acids 2:1:1 (L-Leucine:L-Isoleucine:L-Valine) (10%), Creatine Monohydrate (10%), Citrulline Malate (10%) Dextrose, Fructose, Natural Flavouring, Sweeteners (Sucralose, Acesulfame-K), Colour (E133).


Pris 45 mn avant séance dos/biceps, résultat :
Bon j'ai eu des picotements de partout,
pas de congestion ni de veines extravagantes (j'ai actuellement un bon bf) :D
et j'ai roté le gout framboise toute la soirée.
Je n'irai pas acheter ce genre de produit.
 
Perso j'ai testé le v4 pulse.. Ils conseils 1/2 dose avec 500ml d'eau..

Perso j'ai mis 3 scoops dans ma bouche et j'ai but de l'eau en mélangeant... + eau intra training...

Absolument aucun effet !

Pour moi, myprotein c'est bon juste pour prot et avoine. Ça s'arrete, le reste c'est du c*c* pure et simple
 
Avant j'étais aussi du genre à acheter vraiment tout ce qui existais, aujourd'hui je me limite à malto/prot/BCAA et caseine de temps en temps le soir.

J'avais tester un boiser de myprotein (fuse) pris seul aucun changement, avec malto j'avais l'impression d'avoir plus d'énergie et mon père ayant essayer la même chose a eu les meme effets, mais peut être l'effet placebo.


Par contre il y a 2 ans de la environ,un pote à moi ma donné des gellules ( maxrobuste) et celui là à été très efficace,à cette époque je faisais du velo 2 fois par semaine j'ai pas vraiment fais attention pendant la prise de ces gellules (donc vraiment pas un effet placebo) mais quand j'ai arrete je sentais chaque fois que mes cuisses poussait sur les pédales( par contre aucun effet sur mes entraînement de muscu)
 
J'arrive a avoir du vrai jack 3d c'est le seul qui me mets vraiment une peche incroyable...sinon tous les autres c'est zéro
 
Un ami qui tient une boutique de nutrition le fait venir des usa.
Mais interdit a la ventr en france donc il en vend a ses clients fidèles...je lui demanderai
 
Dernière édition:
Clair moi aussi pas fan de tous ses truc mange fric
Whey
Bcaa
Caseine
Et le reste je garde pour des aas mouhahaha
Tu veux un effet pump ? Prend de l ephedrine avant ta séance la tu l'auras le pump lol
 
Si tu abuses pas niveau dosage et que tu en prend pas toute l'année... pas plus risqué que l'ancien jack 3d
 
Moi je prend isolat, bcaa, glutamine, oméga 3 et vitamine


De temps en temps booster ou bruleurs j'aime bien


Avis perso mais je trouve que ephedrine pour juste booster une séance c'est dangereux pour le simple bénéfice de booster une séance c'est pas anodin comme produits
 
J'suis tombé sur un vidéo de Marc-Antoine Grondin et Michel Gagnon (naturopathe) qui parle justement des compléments utiles ou non avec un avis médical. C'est un peu long mais plutôt intéressant. ;)
En tout cas moi j'ai appris des choses.

 
C'est vrai. Moi ça me fait marrer cet accent la ^^

Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est que les vidéos sont trop longues à mon goût. Trop d'info à assimiler d'un coup et à l'issus je me rappelle que vaguement de ce dont il parlait en début de vidéo :/
 
En attendant le multivit et les O3 d'anabolic supplements, vous avez un bon plan genre NuPower en moins cher ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut