La supplémentation en Musculation

A-HD (par BPI Sports)

bottle-bg.jpg

A-HD est un modulateur œstrogénique et androgénique. A-HD soutient une production de testostérone accrue tout en réduisant l'activité œstrogène.:rolleyes:
Du blabla de vendeur, vous en pensez QUOI ?
Pas ou peux d'œstrogène permet d'obtenir un physique plus fort, plus maigre et plus sec.

Avec A-hd, pas de rétention d'eau, pas d'aspect gonflés, juste du muscle.

AHD est un modulateur androgène/œstrogène de choix pour les bodybuilders hardcore qui savent.

Vous vous demandez comment obtenir cette musculature de longue durée, dure comme du beton, dense et avec un aspect musculeux ?

A-HD est un booster de testostérone Ultra concentré. Une petite capsule par jour suffit

Une étude :
Lecture..
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi, trop aguicheur et trop surnaturel pour être vrai, c'est comme les sites qui marque +10kg de muscle sec en 2mois grâce à tel ou tel choses
 
A-HD (par BPI Sports)

bottle-bg.jpg

A-HD est un modulateur œstrogénique et androgénique. A-HD soutient une production de testostérone accrue tout en réduisant l'activité œstrogène.:rolleyes:
Du blabla de vendeur, vous en pensez QUOI ?


Une étude :
Lecture..
Hmm.........:rolleyes:
Ça a l'air très commercial ! Peut-être que ça marche mais pas du tout au même niveau que les vrais antibios.
 
petit retour sur Bulk Powder
commande reçue :
Mélange végétalien complet Chocolate Peanut 5kg
atroce ! je connaissais le vegan de MP qui était bien sableux mais meilleur au gout,
la c'est infect et j'ai commandé 5 kilos :mad:
Ma collation avec le fromage blanc du soir est très dur à avaler...
Celle avec de l'eau prise le matin et en pré/intra et post est très dur à avaler, voila
je voulais changer des whey laitières à cause de boutons sur le visage, me voila servi :confused:
 
Pour la protéine franchement achète de la marque comme ça tu as de la bonne qualité. J'avais pas mal de boutons dans le dos aussi et c'était à cause de ça !
Depuis que je suis passé sur de la bonne marque : plus rien ( du moins presque)
 
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande , contenant une black box myprotein offerte, ça sera l'occasion d'essayer quelque produit et de vous donnez mon avis sur ceux-ci.

J'ai testé leur pulse gel ( goût tropical) alors niveau goût c'est pas trop mal, quand à l'efficacité , disons que ca boost un peu ( tout autant qu'un café pour ma part) .

Ensuite un autre avis peut être un peu moins intéressant:

j'ai goûté un morceau de leurs barre avec de l'avoine et de la whey (goût chocolat) niveau goût pas trop mal non plus quand à l'efficacité je ne saurais vous répondre en le prenant qu'une fois.
 
J'ai arrêté les protéines en poudres car je les digère très mal. Franchement cela n'a aucune incidence sur ma progression. Je me demande quelle est la bio-disponibilité d'une bonne whey.
 
Petit retour sur le booster mypre de MP,

J'ai mis tout l'échantillon soit 32gr (2dose) goût pomme avec 250ml d'eau :

Alors aucun effet de boost, par contre beaucoup trop sucré et acide ,et après 10min ca M'est resté sur l'estomac, j'ai failli vomir, donc vraiment je deconseille.
 
gh-freak-90-caps-supplements-bodybuilding-l.jpg


gh-freak-vn.jpg


DESCRIPTION

GH Freak™ est une formule unique qui contient des ingrédients spécifiques, dont les dosages sont clinique-ment éprouvés pour stimuler la production d’hormones naturelles de croissance. En fait, les ingrédients actifs de GH Freak™ (GABA, mélatonine, L-théanine et vitamine B3) ont une action synergique qui permet de cibler et d’activer les 7 mécanismes-clé impliqués dans la production d’hormones naturelles de croissance.

Utilisation Suggérée :

Prendre 4 gélules chaque soir avant le coucher, avec 25cl d'eau. Prendre sur un estomac vide, au moins 30 minutes après le dernier repas. À utiliser de façon continue pendant 8 semaines au maximum, suivi d'une période d'au moins 2 semaines sans prise de Test Freak

vous en pensez quoi ?
 
C'est des Prohormones en vente libre au state c'est un peut comme un booster de testo améliorer , comme le Dymethazine ( DMZ ) que j'utilise actuellement , il en existe tellement , certain pour booster la production de GH , d'autres testo , d'autre thyroïde ect c'est on va dire en dessous des AS et au dessus des compléments alimentaires en tout cas je me protège le foie en l'utilisant , J'utilise le DMZ depuis 5 jours j'ai une libido qui c'est améliorer de ouf comme si j’étaie sous testo , Selon moi ça marche mais rien de spectaculaire un peut comme la créatine en un peut plus costaud , et surement peut-être aussi nocif que certains AS donc à méditer
 
Salut les supplémentés :p
concernant l'avoine bio de nutrimuscle, savez vous si c'est en poudre ou en morceaux plus épais ?
 
gh-freak-90-caps-supplements-bodybuilding-l.jpg


gh-freak-vn.jpg


DESCRIPTION

GH Freak™ est une formule unique qui contient des ingrédients spécifiques, dont les dosages sont clinique-ment éprouvés pour stimuler la production d’hormones naturelles de croissance. En fait, les ingrédients actifs de GH Freak™ (GABA, mélatonine, L-théanine et vitamine B3) ont une action synergique qui permet de cibler et d’activer les 7 mécanismes-clé impliqués dans la production d’hormones naturelles de croissance.

Utilisation Suggérée :

Prendre 4 gélules chaque soir avant le coucher, avec 25cl d'eau. Prendre sur un estomac vide, au moins 30 minutes après le dernier repas. À utiliser de façon continue pendant 8 semaines au maximum, suivi d'une période d'au moins 2 semaines sans prise de Test Freak

vous en pensez quoi ?

déjà tester c'est de la merde une perte d'argent tout ces soit disant booster de testo
 
Salut les supplémentés :p
concernant l'avoine bio de nutrimuscle, savez vous si c'est en poudre ou en morceaux plus épais ?
je réponds a moi même, j'ai reçu ma commande c'est en morceaux, cool pour faire cuire avec de l'eau et ajouter du miel et une banane en collation 1 h avant training
 
Depuis hier je test ça :
Compléments Alimentaires Naturels de Minéraux inovit

Calcium magnésium zinc vitamine D3 Complexe
trouvé chez Axion, à un prix dérisoire, d'ailleurs il y à même de la créatine, de la Whey et pleins de compléments.
Complément Alimentaire Naturel de Santé présenté par boîte de 90 comprimés dosés à 333 mg de calcium et 133 mg de magnésium, 5 mg de zinc, et 2,5 µg de vitamine D3, conseillés dans le stress, l'insomnie.

Je vous tiens au courant des bienfaits ou pas, à longs termes :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut