La supplémentation en Musculation

oui désolé :p
Action_300x0.png

off / seche
MATIN :
- 1 comprimés bcaa,
- 1g creatine ,
- 2,5g glutamine

* MIDI:
- 1 comprime bcaa
- 2g creatine

* PRE WORKOUT:
- 1 comprimés bcaa
- 10g pulse v4 (preworkout mp)

* PENDANT L'ENTRAINEMENT :

- 80g de dextrosse 1L eau

POST WORKOUT:

- shaker proteine
- 2,5g glutamine

SOIRE: 1 comprimés bcaa, 2gcreatine,
C'est un programme que je fait je me sent bien et je n'est eu aucuun probleme pour la seche

Oui 80% dextrosse je pençait ca fesait beaucoup je les fait je n'est pas trop senti la difference une bonne recuperation j'ai limpression tu me conseillerais cb

moitié moins suffira, dans ta bouteille d'eau de ta séance et un peu pour le post workout, moi j'ai hyper soif avec 30/40grammes et j'ai tendance a être surexcité après

Apres je voulais aussi rectifier dans mon programme ya marquer creatine et j'ai ecrit que j'eter en seche et je c'est que pdt une seche on ne peut pas prendre de creatine pour la retention d'eau mais c'eter pour la fin de la seche voila jprefere le dire pour pas ecrire nimporte quoi

C'est clair je pense que c'est l'une des pires marques niveau qualité: "hum quel bon goût cette whey parfumée à l'acide nitrique... :D"

j'ai déja pris de la crea monohydrate là-bas.....ni plus ni moins que les autres creatine pour moi.

Après à mon avis ils la fabriquent pas eux même alors ils te fourguent surement ce que d'autres marques te vendent bien plus chère.

excellent exemple d'humungus

Bien sur que c'est diffusé ailleurs sous d'autres emballages et même sous d'autres tarifs plus cher, comme cité, il ne la fabrique pas eux même ;)

Oui 80gr de dextrose c'est clairement trop tu devrais faire entre 30 et 40 comme le dis Humungus en intratraining, et prendre du dextrose en post workout aussi en fonction de ton poids pour avoir un petit pic d'insuline :)

Depuis que jai passé le dextrose en intra j'ai l'impression d'avoir fait du gras.. c'est possible/arrivé a quelqu'un?

je prenais 25/25 de dextrose et malto en post avec whey instant oats crea monohydrate, et maintenant en intra mais ca me va moyen + je sens aucune difference niveau recuperation

Depuis que jai passé le dextrose en intra j'ai l'impression d'avoir fait du gras.. c'est possible/arrivé a quelqu'un?

je prenais 25/25 de dextrose et malto en post avec whey instant oats crea monohydrate, et maintenant en intra mais ca me va moyen + je sens aucune difference niveau recuperation

Je ne suis pas un expert mais je doute que changer le timing de 30-60min de ton dextrose puisse te faire prendre du gras si tu n'as pas modifié les quantités.

Échantillons de scitec à tester dont:
Big Bang 3.0
Alors je retiens que le zéro, car je ne prend jamais de booster et la je n'ai eu aucun ressenti...
Ni congestion, ni coup de boost

Publicité Stéroïdes