G
Il avait un foie mort-néMais non, il est HS c'est pour cela que les valeurs ne bougent pas.
Attention avec le var pharmacom poto, perso il m'a crash le bilan lipidique en 2 semaines à 30mg ED (avec 10mg de dbol en plus). Àmha une EAL en semaine 3 ça ne serait pas de trop.Il avait un foie mort-né
Sinon, je te comprends diab, mais là, j'ai 60 mg de var/ED, et puis, disons qu'il me reste des réserves de desmo, donc autant pas les jeter. Mais c'est vrai que quand on y repense, d'un point de vue rationnel, cette histoire de desmo fait un peu rire, avec le recul hein (y'a un moment ou j'y croyais à fond...). Quand on y repense, on prends des médocs prescrit dans le cas de cancer/sida/dénutrition et on espère contrecarrer une partie des effets néfastes avec un extrait de plantes de grand-mère, ça revient à vouloir soigner une jambe cassée avec une tisane au thym et du miel...Pour ma part, @havah a un peu fait le ménage avec des conseils de bon sens sur le sujet et je l'en remercie.
Merci les potos, vous êtes tous les bienvenus, première injection Lundi.
Levure de riz rouge à volonté !!De toute ton bilan lipidique normalement ça va faire mal
De toute ton bilan lipidique normalement ça va faire mal
Attention avec le var pharmacom poto, perso il m'a crash le bilan lipidique en 2 semaines à 30mg ED (avec 10mg de dbol en plus). Enfin àmha, une EAL en semaine 3 sera ne serait pas de trop.
Mais c'est du bon matos.
Je vois que mes conseils ont portés ces fruits, si prise de levure de riz rouge ne pas oublié de prendre du Q10!Levure de riz rouge à volonté !!
#RecetteDeGrand-Mère#SeatBeltEffect#ContrôlerUnRhinocérosAvecUneTapetteÀMouche
Ah oui ? Pourquoi poto ? Le Q10 tamponne un ES négatif de la levure de riz rouge ?Je vois que mes conseils ont portés ces fruits, si prise de levure de riz rouge ne pas oublié de prendre du Q10!
Oui tout à fait poto la levure de riz rouge vide ton coeur de Q10. Donc il faut supplementer en conséquent. Il me semblait de lavoir déjà dit qu'il faut complémenter en Q10 si tu prends de la levure de riz rouge, mais peut être pas.Ah oui ? Pourquoi poto ? Le Q10 tamponne un ES négatif de la levure de riz rouge ?
Tu l'avais déjà dit poto, mais tu n'avais pas dit pourquoi. Merci.Oui tout à fait poto la levure de riz rouge vide ton coeur de Q10. Donc il faut supplementer en conséquent. Il me semblait de lavoir déjà dit qu'il faut complémenter en Q10 si tu prends de la levure de riz rouge, mais peut être pas.
Pour le foie, je prends une infusion de pissenlit et de l'hydrolat de testicules de moutons en faisant un rituel vodoo, donc, je suis invincible...Bon ok, du desmodium, plus par superstition et par habitude...
Ha yes. Je te retrouverai l'article la dessus des que j'ai un peu de temps, car la c'est la course entre donner le petit dej puis préparer mes 3 monstres tout en me préparant pour aller au training.Tu l'avais déjà dit poto, mais tu n'avais pas dit pourquoi. Merci.
Ta un soucis avec les vierges poto. lol.je te conseille l éjaculât de bouquetin sauvage des Alpes, prelevé un soir de pleine lune par une jeune vierge qui tout en recueillant le précieux nectar devra réciter religieusement du Pascal Obispo, testé et approuvé par @Magic71 , il s en fait meme des masque pour le visage
Sinon bonne cure, ca a l air bien carré et bien préparé
je te conseille l éjaculât de bouquetin sauvage des Alpes, prelevé un soir de pleine lune par une jeune vierge qui tout en recueillant le précieux nectar devra réciter religieusement du Pascal Obispo, testé et approuvé par @Magic71 , il s en fait meme des masque pour le visage
Sinon bonne cure, ca a l air bien carré et bien préparé