La taverne de Gégé/feed pharmacom

sitting_down_in_chair_non_looping_md_wm.gif

Mais non, il est HS c'est pour cela que les valeurs ne bougent pas.:p
Il avait un foie mort-né:D

Sinon, je te comprends diab, mais là, j'ai 60 mg de var/ED, et puis, disons qu'il me reste des réserves de desmo, donc autant pas les jeter. Mais c'est vrai que quand on y repense, d'un point de vue rationnel, cette histoire de desmo fait un peu rire, avec le recul hein (y'a un moment ou j'y croyais à fond...). Quand on y repense, on prends des médocs prescrit dans le cas de cancer/sida/dénutrition et on espère contrecarrer une partie des effets néfastes avec un extrait de plantes de grand-mère, ça revient à vouloir soigner une jambe cassée avec une tisane au thym et du miel...Pour ma part, @havah a un peu fait le ménage avec des conseils de bon sens sur le sujet et je l'en remercie.

Merci les potos, vous êtes tous les bienvenus, première injection Lundi.

Il avait un foie mort-né:D

Sinon, je te comprends diab, mais là, j'ai 60 mg de var/ED, et puis, disons qu'il me reste des réserves de desmo, donc autant pas les jeter. Mais c'est vrai que quand on y repense, d'un point de vue rationnel, cette histoire de desmo fait un peu rire, avec le recul hein (y'a un moment ou j'y croyais à fond...). Quand on y repense, on prends des médocs prescrit dans le cas de cancer/sida/dénutrition et on espère contrecarrer une partie des effets néfastes avec un extrait de plantes de grand-mère, ça revient à vouloir soigner une jambe cassée avec une tisane au thym et du miel...Pour ma part, @havah a un peu fait le ménage avec des conseils de bon sens sur le sujet et je l'en remercie.

Merci les potos, vous êtes tous les bienvenus, première injection Lundi.
Attention avec le var pharmacom poto, perso il m'a crash le bilan lipidique en 2 semaines à 30mg ED (avec 10mg de dbol en plus). Àmha une EAL en semaine 3 ça ne serait pas de trop. ;)
Mais c'est du bon matos.

j'ai commencé a remettre en question le desmo et autre protec du foie quand j'ai eu mon acné..........je buvais comme un trou, je curais comme un porc, je prenais du curacné qui tape sur le foie et si je faisais une pDS en laissant 4 jours sans sport avant et ben mes valeurs étaient dans les clous niveaux transas...........y-a que si j'allais à la salle que ça faussait tout.......et là mes dernières analyses corroborent cette expérience...mais si tu as des oraux c'est différent. ;) les oraux c'est sans moi.

De toute ton bilan lipidique normalement ça va faire mal :mad:

si c'est pour moi oui mon bilan lipidique est pas extra pour le bon cholestérol, je suis à 0,22 alors que le mini est à 0,40 mais j'ai pas de mauvais cholestérol du tout et mes gamma GT et transas sont bons donc je ne m'affole pas. ;)

Par contre je me rends compte de l'importance des PDS, puuutain, 6 ans que j'envoi comme un goret sans faire gaffe a rien....:eek:.

Attention avec le var pharmacom poto, perso il m'a crash le bilan lipidique en 2 semaines à 30mg ED (avec 10mg de dbol en plus). Enfin àmha, une EAL en semaine 3 sera ne serait pas de trop. ;)
Mais c'est du bon matos.

T'inquiète, je murmure à l'oreille du cholestérol, pas de risque...:D

les oraux perso c'est le diable pour moi...comme je me suis inscrit dans la durée avec les stéros j'ai carrément banni ces trucs là...........

Oui tout à fait poto la levure de riz rouge vide ton coeur de Q10. Donc il faut supplementer en conséquent. Il me semblait de lavoir déjà dit qu'il faut complémenter en Q10 si tu prends de la levure de riz rouge, mais peut être pas.
Tu l'avais déjà dit poto, mais tu n'avais pas dit pourquoi. Merci. ;)

Pour le foie, je prends une infusion de pissenlit et de l'hydrolat de testicules de moutons en faisant un rituel vodoo, donc, je suis invincible...Bon ok, du desmodium, plus par superstition et par habitude...

je te conseille l éjaculât de bouquetin sauvage des Alpes, prelevé un soir de pleine lune par une jeune vierge qui tout en recueillant le précieux nectar devra réciter religieusement du Pascal Obispo, testé et approuvé par @Magic71 , il s en fait meme des masque pour le visage :D:D:D:D

Sinon bonne cure, ca a l air bien carré et bien préparé

je te conseille l éjaculât de bouquetin sauvage des Alpes, prelevé un soir de pleine lune par une jeune vierge qui tout en recueillant le précieux nectar devra réciter religieusement du Pascal Obispo, testé et approuvé par @Magic71 , il s en fait meme des masque pour le visage :D:D:D:D

Ta un soucis avec les vierges poto.o_O lol.

Désolé @WillBT , mais partout où je vais, il n'y a plus de vierge, sinon, c'est que je n'y suis pas...:D
Par contre, je peux chanter du Obispo...:p:p

Aller je passe par la et j'installe pour suivre tout sa.
J'en reviens au sujet des transas j'ai aussi fait le teste de me mitrailler a la vodka une bouteille c'est la base de l'apero et bas 2 jours apres que dalle.
Alors que si je fais un training la veille d'une pds mes transa sont plus haute ma fois c'est bizarre

Publicité Stéroïdes