La taverne de Gégé/feed pharmacom

Ha yes. Je te retrouverai l'article la dessus des que j'ai un peu de temps, car la c'est la course entre donner le petit dej puis préparer mes 3 monstres tout en me préparant pour aller au training.;)
Super merci poto. Bon courage dans ta course folle. ;)

Du coup sa voudrait dire quoi cette histoire que les transa augmente avec l'entraînement ?

Ça voudrait dire que l'entraînement abime le foie ?

@havah

Aller je passe par la et j'installe pour suivre tout sa.
J'en reviens au sujet des transas j'ai aussi fait le teste de me mitrailler a la vodka une bouteille c'est la base de l'apero et bas 2 jours apres que dalle.
Alors que si je fais un training la veille d'une pds mes transa sont plus haute ma fois c'est bizarre

oui j'avais remarqué ça lors de mon suivi au roaccutane.

Salut à tous,

Première injection faite ce soir! 2 ml épaule gauche, j'ai quand même une bonne douleur à l'épaule mais rien d'alarmant pour le moment.
Premier training de la semaine prévu demain.

Bonne soirée à tous les gars.

Bonne cure à toi poto !

Petite question pour ton injection, ce n'est pas trop 2ml dans l'épaule ? J'ai lu je ne sais plus où, qu'au delà de 1.5ml il fallait privilégier un plus gros muscle ?

Désolé pour le.h.s.

Bonne cure à toi poto !

Petite question pour ton injection, ce n'est pas trop 2ml dans l'épaule ? J'ai lu je ne sais plus où, qu'au delà de 1.5ml il fallait privilégier un plus gros muscle ?

Désolé pour le.h.s.
T'inquiète, tout les H.S sont les bienvenus...
Apparemment, jusqu'à 3ml, ça le ferais...

Bonne cure à toi poto !

Désolé pour le.h.s.

Je spot 3 ml dans les épaules, l'important est de le faire bien profond et pas trop régulièrement. Mais sinon aucun prob.

Dernière édition:
Dites moi vu que ça parle d'injection à l'épaule j'en profite pour voir si ça vous est déjà arrivé

Depuis quelques temps je sent plus mon faisceau latéral droit genre quand je fais des élévation latéral je ne sent strictement rien j'ai plus la brûlure de la congestion comme si j'étais anesthésié
Alors que je sent la gauche normal

Et avant je piquer jamais les épaules
C'est possible que j'ai touché ou endommagé quelque chose ?

Merci les gars dsl HS

Dites moi vu que ça parle d'injection à l'épaule j'en profite pour voir si ça vous est déjà arrivé

Depuis quelques temps je sent plus mon faisceau latéral droit genre quand je fais des élévation latéral je ne sent strictement rien j'ai plus la brûlure de la congestion comme si j'étais anesthésié

Merci les gars dsl HS
Si tu avais endommagé quelque chose lors d'une injection tu l'aurais senti quand tu as piqué. Je ne pense pas que ce soit ça. Maintenant c'est bizarre ton histoire, pour ma part je pique les delto depuis longtemps et jamais eu de prob.

• Like
Réactions: zyk

Merci les gars dsl HS
Franchement, non, je pense que tu es bousillé un truc, à moins d'avoir envoyé 3 Litres de testo avec une seringue pour éléphant, non. Après peut-être qu'avec des injections un peu ratée, le corps a peut-être tendance à produire des substances analgésiques...ce n'est qu'une hypothèse bien sûr...

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes