La taverne de Gégé/feed pharmacom

Salut Les gars!

Feed de la semaine!

3éme injection réalisé ce jour!

Niveau energie:
Tout se passe très bien même si le produit est un peu douloureux j'avoue, maiiiiiiiiiis...dès aujourd'hui, belle énergie, vraiment grosse pêche et ce, malgré une nuit de merde, ça me fait souvent ça avec les AAS, je dors pas très bien, mais n'en ressent pas ou peu les effets...

articulation:
Les effets positifs du NPP se font clairement sentir, notamment pour mon épaules un peu douloureuses.

physique:
Pour l'instant RAS...Diète bien tenue, demain leg day.

A+ les gars

Salut les gars,

J'espère que ça roule pour vous.

Pour moi tout va bien, les produits ont mis du temps à monter, d'ou le fait que je n'ai pas fait de feed la semaine dernière, je voulais attendre encore un peu. Mais, depuis 3 jours, pfioouuuu....

La force: ça augmente, le var fait effet à plein pot.
Exemple: sur 3 série de 10 reps au couché haltères, je suis passé de 38 à 45kg, le tout à technique constante, idem ce matin sur le squat, +5kg à reps constante par rapport à la dernière séance. Bref, tout du bon.

Niveau forme, Jo m'a introduit du cardio récemment ce qui a favorisé le dégraissage et le côté visuel des prods se voient très bien, amélioration de la densité, meilleurs qualité musculaire. Et chose intéressante, le npp ne me fait pas faire de flotte...

Niveau humeur et libido: un poli plus agressif, mais j'ai toujours bien géré ça dans mes cures. Libido amélioré mais sous contrôle, sauf une nuit récemment ou je me suis levé 3 fois pour pour heuuu....éviter de réveiller madame...

Bref! que du bon les potos!

Ah ouais quand même...:D Heureusement que c'est sous contrôle alors...:p
Franchement c'était chaud, pourtant, j'ai jamais était un tireur d'élite si tu vois ce que je veux dire...mais c'était la folie à plus pouvoir en pioncer.

Je descends au cap d'agde le week-end prochain,
Je te récupère en passant
Tu feras une(ou plusieurs ) bonne action,
Tu en contenteras quelques unes là bas ;)

Let's go! je suis une âme charitable!

salut tu va tester tes transa avec l'anavar je suppose
si tu peu nous poster les résultat je suis curieux de voir si il tape beaucoup sur le foie ou pas ce fameux anavar pharmacom (même si tout le monde est différent)

salut tu va tester tes transa avec l'anavar je suppose
si tu peu nous poster les résultat je suis curieux de voir si il tape beaucoup sur le foie ou pas ce fameux anavar pharmacom (même si tout le monde est différent)
Chez moi c'est surtout le bilan lipidique qui avait ramassé avec l'oxan pharmacom.

• Like
Réactions: zyk
ah ok sinon niveau foie c’était ok ?
tu avais pris des protec tudca ou desmo ?
Niveau foie ça allait. Légère augmentation des transas mais rien de ouf, et petite diminution des PA aussi.
Je prenais du SAMe en protection.
Par contre le bilan lipidique a pris cher en seulement 2 semaines. Je pense donc qu'il faut redoubler de vigilance pr rapport à ça.

• Like
Réactions: zyk
Ça dépend de chacun ces foutus transa
Perso même a 70mg d'anavar mes transa ne montaient pas d'un copec ni les autres valeur ggt pal bil etc.
Ce qui est sûr de altérer comme dit samuro c'est le bilan lipidique ça c'est valeur sûr...

Salut les gars,

Comme promis, ma pds ci-dessous, je ne met que les valeurs qui nous intéressent...
En rouge mes valeurs, en vert, les valeurs de references:

Protéine C réactive: 5,3mg/L 0 à 5,0
Créatinine: 11,9mg/L 6,7 à 11,7

BILAN LIPIDIQUE
Aspect du sérum.................................................Légèrement opalescent
Cholestérol Total.................................1,77g/L < 2
Cholestérol H.D.L.................................0,22g/L
Rapport Cholestérol total / H.D.L.............8,05 <à 5,00
Calcul du Cholestérol L.D.L....................1,40g/L 1à 1,60

A.S.A.T. ou T.G.O................................235U/L 10 à 50
A.L.A.T. ou T.G.P.................................911U/L 10 à 50
Testostérone......................................>15.00ng/mL 2,49 à 8,36
Oestradiol............................................30pg/mL 11 à 43

T.S.H..................................................1,68 μUI/mL 0,27 à 4,20

Bon....au moins, le var pharmacom...il marche bien:D
@hardcoreJo qu'est-ce que t'en penses poto?

Les mecs vous êtes un peu denses à pas tapper le TP et la bili pour le foie honnêtement

T es à combien de semaines de var là ?

Encore une victoire du desmo :D

Publicité Stéroïdes