Ah ouais quand même... Heureusement que c'est sous contrôle alors...Libido amélioré mais sous contrôle, sauf une nuit récemment ou je me suis levé 3 fois pour pour heuuu....éviter de réveiller madame...
Je descends au cap d'agde le week-end prochain,Libido amélioré mais sous contrôle, sauf une nuit récemment ou je me suis levé 3 fois pour pour heuuu....éviter de réveiller madame...
Franchement c'était chaud, pourtant, j'ai jamais était un tireur d'élite si tu vois ce que je veux dire...mais c'était la folie à plus pouvoir en pioncer.Ah ouais quand même... Heureusement que c'est sous contrôle alors...
Je descends au cap d'agde le week-end prochain,
Je te récupère en passant
Tu feras une(ou plusieurs ) bonne action,
Tu en contenteras quelques unes là bas
Regarde la pièce jointe 10132
T'y as déjà ton resto...
Chez moi c'est surtout le bilan lipidique qui avait ramassé avec l'oxan pharmacom.salut tu va tester tes transa avec l'anavar je suppose
si tu peu nous poster les résultat je suis curieux de voir si il tape beaucoup sur le foie ou pas ce fameux anavar pharmacom (même si tout le monde est différent)
Chez moi c'est surtout le bilan lipidique qui avait ramassé avec l'oxan pharmacom.
Niveau foie ça allait. Légère augmentation des transas mais rien de ouf, et petite diminution des PA aussi.ah ok sinon niveau foie c’était ok ?
tu avais pris des protec tudca ou desmo ?
J'y passe ce weekend, je la post des que je l'ai.salut tu va tester tes transa avec l'anavar je suppose
si tu peu nous poster les résultat je suis curieux de voir si il tape beaucoup sur le foie ou pas ce fameux anavar pharmacom (même si tout le monde est différent)
Les mecs vous êtes un peu denses à pas tapper le TP et la bili pour le foie honnêtement
T es à combien de semaines de var là ?