La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui suivent mon feed, histoire que vous ne passiez pas à côté, voici un article très instructif et assez complet sur les protéines :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/que-faut-il-savoir-sur-les-proteines.17814/

Bonne lecture les potos. :D
Ben la c’est clair qu’on ne va pas passer à côté, entre ton topic et les contenus récents!

Tu vas avoir un nombre de topics dans les nuages comme le disais un poto l’autre jour :D

Par contre pour en revenir à l’article, ils auraient pu écrire un truc plus condensé, la ca traine en longueur pour pas grand chose je trouve...
Mais merci du partage ;)

Totalement d'accord... Sans aide chimique, descendre trop bas en bf ne sera que contre-productif.

Et oui aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes. ;)

Bonne journée à toi aussi poto.
Ça c'est certain que naturellement descendre en dessous de 10 de bf c'est débile je trouve car la masse musculaire ne peux pas être énorme.cest ce tirer une balle dans le pied.a 10 ou 12 de bf je trouve que c'est le minimum naturel.

Ça c'est certain que naturellement descendre en dessous de 10 de bf c'est débile je trouve car la masse musculaire ne peux pas être énorme.cest ce tirer une balle dans le pied.a 10 ou 12 de bf je trouve que c'est le minimum naturel.
D’accord avec toi poto, et pour progresser en étant naturel, dans les 16% c’est l’idéal :)

Je plussoie ayant essayé cela en 2014-2015 lol alors oui j'avais les zolis 6 packs et veines au-dessus de la aine mais à quel prix(perte) de masse musculaire natty 100% lol

Ben la c’est clair qu’on ne va pas passer à côté, entre ton topic et les contenus récents!

Tu vas avoir un nombre de topics dans les nuages comme le disais un poto l’autre jour :D

Par contre pour en revenir à l’article, ils auraient pu écrire un truc plus condensé, la ca traine en longueur pour pas grand chose je trouve...
Mais merci du partage ;)
Je pense que ce n'est pas évident pour tout le monde de prendre le temps de s'arrêter sur tous les nouveaux contenus du forum poto. Moi-même par périodes je n'ai pas trop le temps de traîner ici et il m'arrive de passer à côté de certains nouveaux contenus intéressants. Je link l'article ici histoire que ceux qui passent en coup de vent sur mon feed ne passent pas à côté. Ça améliore la visibilité de l'article en question.
Après si vous trouvez inutile que je le fasse, il ne faut pas hésiter à me le dire, j'arrêterai.

L'article est un peu long, c'est vrai, mais il regorge d'infos intéressantes.

Salut Alain,

De mon côté si je suis vers les 8% c’est du fait de problèmes hormonaux, de thyroïde et d’assimilation des nutriments ;)
Parce que compte tenu de ma taille (178cm), vu mon poids (64kg), je suis loin d’avoir une condition de compet (a 6% il me faudrait bien 10kg de plus) :D

Viper, je savais pour tes petit problème de santé, j’avais lue ça quelque part, mais à défaut d’être massif, tu as un BF de ouf, je suis convaincu que tu fait partie du top 5 sur ce forum.

Viper, je savais pour tes petit problème de santé, j’avais lue ça quelque part, mais à défaut d’être massif, tu as un BF de ouf, je suis convaincu que tu fait partie du top 5 sur ce forum.
Merci c’est gentil mais vu comme j’ai perdu sur les 2 derniers moi je suis très loin du top 5, il ya énormément de gars bien secs et beaucoup plus massifs et esthétiques ici ;)

Merci c’est gentil mais vu comme j’ai perdu sur les 2 derniers moi je suis très loin du top 5, il ya énormément de gars bien secs et beaucoup plus massifs et esthétiques ici ;)
Ouais mais poto t'as énormément de mérite, parce que quand tu luttes contre des problèmes de santé qui te compliquent la vie quotidiennement, sortir un physique comme le tiens est révélateur d'une combativité hors du commun.

Ouais mais poto t'as énormément de mérite, parce que quand tu luttes contre des problèmes de santé qui te compliquent la vie quotidiennement, sortir un physique comme le tiens est révélateur d'une combativité hors du commun.
C’est gentil poto, merci, mais je n’ai pas plus de mérite que toi par exemple quia des problèmes de sommeil ou d’autres qui se mettent à la rue pour une compet ;)
À partir du moment où on aime ce sport, on s’investit comme on peut dans l’entraînement et la diète :)

C’est gentil poto, merci, mais je n’ai pas plus de mérite que toi par exemple quia des problèmes de sommeil ou d’autres qui se mettent à la rue pour une compet ;)
C'est vrai poto. Disons que certains jouent avec de meilleures cartes que d'autres...

À partir du moment où on aime ce sport, on s’investit comme on peut dans l’entraînement et la diète :)
Oui, au prix de parfois beaucoup de sacrifices...

D’ailleurs je viens de sortir le post (steak, riz, asperges), je te dis pas les regards dans le bus (bon c’est ça tous les jours j’ai l’habitude) :D:p

Comme manger 90% de ses repas dans des Tupperware dans les transports :D
Ou comme se retrouver célibataire parce que ton ex t'a fait comprendre que c'était elle ou ton sport...

D’ailleurs je viens de sortir le post (steak, riz, asperges), je te dis pas les regards dans le bus (bon c’est ça tous les jours j’ai l’habitude) :D:p
J'imagine... Les gens doivent te prendre pour un extraterrestre...:D

Ou comme se retrouver célibataire parce que ton ex t'a fait comprendre que c'était elle ou ton sport...

Oui je sais dur ca poto, force à toi, tu finiras par trouver la bonne ;)

C’est clair les regards sont à la fois circonspects et inquisiteurs; après tu me diras c’est normal, la plupart des gens sont avec une pâtisserie :p
Après je ne me permet pas de les juger, on n’a pas la même passion ni les mêmes objectifs, alors du moment qu’ils sont heureux comme ça...
Et puis rien ne dis que le fait de manger clean ne m’empêchera pas de développer un cancer dans 5 ans quand eux vivront sans problème jusqu’à 90 balais!

Je pense que ce n'est pas évident pour tout le monde de prendre le temps de s'arrêter sur tous les nouveaux contenus du forum poto. Moi-même par périodes je n'ai pas trop le temps de traîner ici et il m'arrive de passer à côté de certains nouveaux contenus intéressants. Je link l'article ici histoire que ceux qui passent en coup de vent sur mon feed ne passent pas à côté. Ça améliore la visibilité de l'article en question.
Après si vous trouvez inutile que je le fasse, il ne faut pas hésiter à me le dire, j'arrêterai.

L'article est un peu long, c'est vrai, mais il regorge d'infos intéressantes.
Non non au contraire et merci pour l'article, on est là pour partager nos connaissances et débattre des points de vue ;)

Ben tu fais comme moi et mon mari..... on partage la même passion ;) tous les deux fans de muscu et la diète adaptée (sauf moi je fais une diète 80/20)

Ben tu fais comme moi et mon mari..... on partage la même passion ;) tous les deux fans de muscu et la diète adaptée (sauf moi je fais une diète 80/20)
Ça c'est l'idéal en effet... Mais peu de gens ont la chance d'avoir un(e) partenaire qui partage sa passion.
À défaut c'est important d'au moins trouver quelqu'un de tolérant qui nous accepte comme on est.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes