Maxh
Well-Known Member
Il me donne faim de ouf mdr
Je mange le matin 1h après je remange la je viens de remanger et j'ai encore faim
Je mange le matin 1h après je remange la je viens de remanger et j'ai encore faim
Il me donne faim de ouf mdr
Oui mais toi tu es un ventre sur patteIl me donne faim de ouf mdr
Je mange pas des truc sain en ce moment je profite de mes vacances alors laisse tomber mdr
J'ai tapé un 840g de cassouletOui mais toi tu es un ventre sur patte
Mode "priz 2 mass" activé !!Je mange pas des truc sain en ce moment je profite de mes vacances alors laisse tomber mdr
C'est tout ?J'ai tapé un 840g de cassoulet
C'est mon pre work lolMode "priz 2 mass" activé !!
C'est tout ?
J'espere que t'as pas prévu de faire les jambes après ça potoC'est mon pre work lol
Parfois on a besoin de décrocher un peu aussi, c'est humain, on est pas des machines non plus...La semaine prochaine je serais sérieux juste la le faite de pas travailler sa me fais manger plein de connerie j'ai pas le mental
Si il fait les jambes après un cassoulet ça va dégazer sévère !J'espere que t'as pas prévu de faire les jambes après ça poto
Dos arrière épaules bicepsJ'espere que t'as pas prévu de faire les jambes après ça poto
C'est clair la bouffe c'est la vie c'est difficile de ce limiterParfois on a besoin de décrocher un peu aussi, c'est humain, on est pas des machines non plus...
Si il fait les jambes après un cassoulet ça va dégazer sévère !
35%
Bâtard...
14-15% je dirais poto
Merci poto. Jme voyais un poil plus bas tu vois, genre 13%.14-15% je dirais poto
Jsuis comme toi, je stock à bloc au niveau de la ceinture abdominale. Du coup pour avoir une sangle abdominale propre, il faut descendre vachement bas en bf, et sans chimie y'a moyen d'y laisser pas mal de viande et de voir ses perfs se casser la gueule... Et ça ça fait chier...J'aurai dis au alentour des 17-18%, j'ai eu une pince en cadeau pour le body fat mais j'vois pas trop comment on s'en sert pour avoir une bonne estimation en fonction du pincement surtout que je suis de nature a avoir un peu plus de fat sur le ventre et des veines partout ailleurs