La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me donne faim de ouf mdr
Je mange le matin 1h après je remange la je viens de remanger et j'ai encore faim :D

Il me donne faim de ouf mdr
Je mange le matin 1h après je remange la je viens de remanger et j'ai encore faim :D
giphy.gif

:D

La semaine prochaine je serais sérieux juste la le faite de pas travailler sa me fais manger plein de connerie j'ai pas le mental

La semaine prochaine je serais sérieux juste la le faite de pas travailler sa me fais manger plein de connerie j'ai pas le mental
Parfois on a besoin de décrocher un peu aussi, c'est humain, on est pas des machines non plus...

J'espere que t'as pas prévu de faire les jambes après ça poto :D
Si il fait les jambes après un cassoulet ça va dégazer sévère ! :D

Parfois on a besoin de décrocher un peu aussi, c'est humain, on est pas des machines non plus...

Si il fait les jambes après un cassoulet ça va dégazer sévère ! :D
C'est clair la bouffe c'est la vie c'est difficile de ce limiter
Moi le truc c'est que par exemple je vais manger 125 g de riz cru 150 g de poulet si on me propose un hamburger je vais le manger donc bon lol c'est vraiment de la gourmandise

J'aurai dis au alentour des 17-18%, j'ai eu une pince en cadeau pour le body fat mais j'vois pas trop comment on s'en sert pour avoir une bonne estimation en fonction du pincement surtout que je suis de nature a avoir un peu plus de fat sur le ventre et des veines partout ailleurs

J'aurai dis au alentour des 17-18%, j'ai eu une pince en cadeau pour le body fat mais j'vois pas trop comment on s'en sert pour avoir une bonne estimation en fonction du pincement surtout que je suis de nature a avoir un peu plus de fat sur le ventre et des veines partout ailleurs
Jsuis comme toi, je stock à bloc au niveau de la ceinture abdominale. Du coup pour avoir une sangle abdominale propre, il faut descendre vachement bas en bf, et sans chimie y'a moyen d'y laisser pas mal de viande et de voir ses perfs se casser la gueule... Et ça ça fait chier...

Par contre 17-18% je trouve que ça fait un peu haut poto...

En tout cas c'est marrant mais on a souvent tendance à sous-estimer son bf. C'est pour ça que je voulais avoir vos avis.

Pour moi je suis de la même morphologie que toi abdos apparent enfin les 4 du haut et le bas on les voit pas le reste du corps j’ai les veines sur le épaules/pec/cuisses

Moi je m’estime à plus ou moins 18% et je suis d’accord avec toi sur le fait de descendre trop bas c’est pas bon.

En même temps en 6 ans de training j’ai jamais sécher etc... j’ai tellement galèrer à prendre 1kg même si c’est de la flotte je le garde mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes