La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hop hop hop alors là je vous arrête cet exercice est bien en finition A CONDITION DE BIEN GAINER TES ABDOS ET FAIRE ATTENTION A TA POSITION DU DOS et tu contrôles bien la descente perso je ressens plus le fessier avec cet exercice qu’avec du HIP TRUST (bon ok je le fais en isolation après SQAUT PRESSE SDT FENTES et où je suis les poulies pour faire du kick back tu les as une fois par mois mdr ) mais j’avoue que pour certaines c’est montrer son popotin (et pour se casser le dos si tu le fais avec les deux jambes comme j’ai déjà vu)

Aie aie on va me lyncher:D:D:D:D
Pour quelqu'un d'expérimenté qui maîtrise bien son corps, à la limite pourquoi pas, mais la plupart des filles qui font cet exercice sont bien loin d'avoir un niveau de maîtrise suffisant pour qu'il soit suffisamment safe et rentable.
Vous voulez un bon boule les filles ? Bouffez des squats et des fentes avant à en vomir bordel !! :D

Je pensais plutôt à celle la Mais C est vrai que celle ci vaut son pesant d'or
À la limite celle-là est moins dangereuse pour le dos.
Après la position est pour le moins... ...suggestive...:rolleyes:

totally d'accord, OK c'est cool de trouver de nouveaux excos pour varier mais certains sont limites dangereux vues leurs positionnements
un bon gros vieux squat et fentes ou autre type d'exco standard font tout bien leur taf, comme tu dis il y a là-bas derrière aussi tout un jeu d'images instagram & co pour faire vendre et faire suivre des instagramers,youtubers etc je trouve

Pour quelqu'un d'expérimenté qui maîtrise bien son corps, à la limite pourquoi pas, mais la plupart des filles qui font cet exercice sont bien loin d'avoir un niveau de maîtrise suffisant pour qu'il soit suffisamment safe et rentable.
Vous voulez un bon boule les filles ? Bouffez des squats et des fentes avant à en vomir bordel !! :D

À la limite celle-là est moins dangereuse pour le dos.
Après la position est pour le moins... ...suggestive...:rolleyes:
euh tu as oublié de leur dire qu'il faut aussi qu'elles mangent autre chose que de la salade ;)

Salut les amis,

J’ai rattraper le retard de lecture, d’ailleurs j’ai rarement les notifs des post que je suis c’est chiant.

Je suis d’accord avec vous pour le point de vue du bf. À titre perso en étant un ancien maigre j’ai toujours vue mes abdos très prononcé et j’ai jamais aimé je le préfère avec un peu de « gras/flotte » sur le bas du ventre maintenant même si ils sont encore apparement. Ça a étais un complexe limite plus jeune de les voir autant quand j’avais la peau sur les os. Et c’est resté actuellement j’ai du mal à me regarder le matin quand j’en me lève et que j’ai un ventre plat

Il faut savoir aussi que les sculpteurs s’inspiraient de plus d’un modèle pour leurs œuvres, combinant les meilleures parties anatomiques de chaque modèle pour la représentation finale.
Cela n'empêche pas ces représentations d’être effectivement très impressionnantes, comme le Laocoon par exemple.

Bizarrement il est très découpé, strier, il doit avoir une excellente diète.

Viper, dit moi tu na pas 3000 ans toujours.

Qu'il exagère oui, d'ailleurs les sculptures montre des corps de jeunes hommes avec des visage d'hommes âgé bien souvent.
Toutefois, que ce soit les proportions ou certains muscle difficile a rendre saillant (le dentellé par exemple), la séparation des muscles dorsaux, sur certaines représentation tout est là.
La sélection génétique était peut-être aussi plus discriminante a l'époque.
Il y a du Darwin dans l'air :p

Non non non, vous comprenez rien, se sont les extras terrestres qui leurs ont apporté des produit androgénique et Viper est un immortel, donc la diète était aux poils.

Moi ce qui m'interpelle, ce sont les représantation grec antique.
Les corps étaient clairement bodybuldé, tout muscle saillant.
Et a l'époque, point stéroïdes.
Ont sait historiquement que les athlètes avaient des diète pas si mal a base de viande, de pain, de fruit sec, d'huile et de vin dans des quantités gargantuesque.
Mais il n'avaient pas les connaissances ni le matériel pour la musculation.
Pourtant, ces dessins et sculptures d'athlètes n'étaient pas le fruit de l'imagination des artistes, mais bien créé a partir de modèle.
J'ai trouvé ça sur le net en cherchant vite fait :
Autour de 460 avant JC, un multiple champion de Jeux Olympiques classiques, Dromeus (Dromeus de Stymphalus) a créé un régime spécial pour gagner de la masse musculaire, il est rapidement devenu populaire en raison de son efficacité.
Selon ce régime, la viande et d’autres produits riches en protéines devaient faire partie de l’alimentation quotidienne, ainsi que des légumes comme source de fibres, ce qui le rend très proche de l'alimentation moderne pour gagner du muscle.
On suppose donc que déjà à l'époque, une alimentation de type paléo (qui pour moi est le mode alimentaire le plus efficace pour la performance sur le plan théorique) était de mise.
À l'époque, pas de perturbateurs endocriniens, moins de stress, du travail au champ, du port régulier d'armes et d'outils lourds, de l'entrainement polyarticulaire (exos au poids du corps, déplacement d'objets lourds), etc... Beaucoup de paramètres qui laissent donc supposer que ces gars-là avaient l'environnement et les outils nécessaires pour développer de gros physiques. Et je pense aussi que grâce à tous ces facteurs, leur génétique moyenne devait être bien supérieure à la nôtre.
Même si il y a une part d’exagération dans les représentations des statues de l'époque, je pense quand même qu'il devait y avoir de sacrés mammouths.

J'ai trouvé ça sur le net en cherchant vite fait :

On suppose donc que déjà à l'époque, une alimentation du genre paléo (qui pour moi est le régime alimentaire le plus efficace pour la performance sur le plan théorique) était de mise.
À l'époque, pas de perturbateurs endocriniens, moins de stress, du travail au champ, du port régulier d'armes et d'outils lourds, de l'entrainement polyarticulaire (exos au poids du corps, déplacement d'objets lourds), etc... Beaucoup de paramètres qui laissent donc supposer que ces gars-là avaient l'environnement et les outils nécessaires pour développer de gros physiques. Et je pense aussi que grâce à tous ces facteurs, leur génétique moyenne devait être bien supérieure à la nôtre.
Même si il y a une part d’exagération dans les statues de l'époque, je pense quand même qu'il devait y avoir de sacrés mammouths.
C’est clair qu’au niveau des aliments ingérés la qualite devait être à des a des années lumières de ce qu’on mande aujourd’hui et ca devait faire une sacrée différence.
En plus les gars avaient un mode de vie actif, beaucoup d’entraînement pour le combat, etc. donc oui il devait y avoir de très beaux physiques!

C’est clair qu’au niveau des aliments ingérés la qualite devait être à des a des années lumières de ce qu’on mande aujourd’hui et ca devait faire une sacrée différence.
En plus les gars avaient un mode de vie actif, beaucoup d’entraînement pour le combat, etc. donc oui il devait y avoir de très beaux physiques!
C'est clair qu'avec tout ça leurs profils hormonaux devaient être bien supérieurs aux nôtres en moyenne...
Les mecs étaient déjà dopés naturellement (par rapport à nous...). :D

Désolé d'être à contre-courant mais je pense pas qu'il faut croire qu'il y avait D e gros physique par le passé... Là on parle des siècles proches jésus christ... C'est surtout qu'à cette époque le 99% des gens n'avaient que peu de quoi se nourrir donc shape like dénutri donc le mec qui mangeait à sa faim déjà sortait du lot en ce qui concerne shape
Je me palucherai des recherches pour trouver l'avis qui tient la route à ce sujet mais à mon avis c'est surtout que les représentations étaient exagérées je suis certain d'avoir lu un passage à ce sujet

Désolé d'être à contre-courant mais je pense pas qu'il faut croire qu'il y avait D e gros physique par le passé... Là on parle des siècles proches jésus christ... C'est surtout qu'à cette époque le 99% des gens n'avaient que peu de quoi se nourrir donc shape like dénutri donc le mec qui mangeait à sa faim déjà sortait du lot en ce qui concerne shape
Je me palucherai des recherches pour trouver l'avis qui tient la route à ce sujet mais à mon avis c'est surtout que les représentations étaient exagérées je suis certain d'avoir lu un passage à ce sujet
Pour ma part, je pense qu'à cette époque l'élite (i.e. personnes qui avaient les moyens, etc.) cultivait une certaine idée de "mens sana in corpore sano", et donc devait avoir un certain "culte" du corps. Je ne parle pas de 50cm de TDB, mais plutôt de physiques tracés et athlétiques, type tri-athlète par exemple.
Ils devaient tout de même avoir suffisamment pour manger correctement et à leur faim, et disposer de temps pour aller au "gymnasium", ce pourquoi je crois qu'il devait tout de même y avoir des physiques très harmonieux sans être forcément ultra massifs ;)

Oui tout à fait poto physique athlétique mais qui à la différence de la populace entière paraissait déjà énorme et idéal lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes