G
guest
Guest
Ben voilà, plus tu montes haut en bf pendant un bulk, plus la sèche sera longue et plus tu risques d'y laisser de viande, bof bof...Tu as raison poto, les grosse prise de masse degueulasses ou tu montes dans les extrêmes cela n’apporte rien si ce n’est une prise de gras excessive.
Après, en période OFF tu peux toujours taper dans du 16% de BF, c’est loin d’être excessif et c’est même un “sweet spot” pour progresser en charges d’après ce que j’ai lu
Mais disons qu’avec le temps c’est vrai qu’il vaut mieux se limiter à un BF pas trop élevé, car après la perte de gras peut être assez longue...
Et perso moins je passe de temps en sèche et mieux jme porte.
Solide comme perf poto. Pour le moment avec 20kg dans chaque main je fais 8-10 pas par jambes.Ah sinon ce matin j’ai trouvé le moyen de faire des fentes marchees même en espace réduit: 25kg dans chaque main, un pas avec chaque jambes et demi tout puis rebelotte en 8-12 pas par jambes
Je sais pas si c’est optimal mais comme je trouve l’effet des fentes marchees supérieur à celui des statiques j’ai fait ça
Je m'applique à bien garder les épaules en arrière avec le regard droit devant soi (ça aide à garder le buste droit et ainsi bien accentuer l'effort sur les fessiers), et à avoir une bonne amplitude (genou de la jambe en arrière qui vient effleurer le sol).
Le principal c'est que tu te sois bien fait mal tout en ayant eu de bonnes sensations.
Mais je suis comme toi, je préfère largement les sensations avec des fentes marchées. Y'a moyen de bien se buter les cuisses sans se niquer le dos.
Merci poto, bon weekend à toi aussi (et à tous les potos qui passeront par là).Passe un bon week-end poto