La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Samuro je suis sur tu veux prendre du clen pour ta sèche :p
Ouais jsuis tenté poto, pour me filer un petit coup de pouce sur la fin, parce que là je ne bouge plus trop niveau bf mais mes perfs commencent à bien chuter. Mais les ES ne m'enchantent vraiment pas... Et j'ai déjà des problèmes de sommeil, donc si je dois faire des nuits de 2 ou 3h pour gratter 1% de bf, bof bof...
De toute façon si jme lance je ne dépasserai pas les 60mcg. Et ce serait genre 1 week ON / 1 week OFF / 1 week ON et basta.
Jsuis du genre à beaucoup cogiter avant de passer à l'action pour certaines choses. Parfois trop même...^^

Ouais jsuis tenté poto, pour me filer un petit coup de pouce sur la fin, parce que là je ne bouge plus trop niveau bf mais mes perfs commencent à bien chuter. Mais les ES ne m'enchantent vraiment pas... Et j'ai déjà des problèmes de sommeil, donc si je dois faire des nuits de 2 ou 3h pour gratter 1% de bf, bof bof...
De toute façon si jme lance je ne dépasserai pas les 60mcg. Et ce serait genre 1 week ON / 1 week OFF / 1 week ON et basta.
Jsuis du genre à beaucoup cogiter avant de passer à l'action pour certaines choses. Parfois trop même...^^
Perso moi sa me demonte ma recup j'ai du mal a dormir avec sa
De plus j'ai pu de cardio une série de développer coucher et je suis HS
Mdr

Perso moi sa me demonte ma recup j'ai du mal a dormir avec sa
De plus j'ai pu de cardio une série de développer coucher et je suis HS
Mdr
Après j'ai eu une plaquette en cadeau par basic, ça me fait chier de la laisser pourrir au fond de mon tiroir je t'avoue... Le démon de la tentation est là...:p

Le clen c’est vraiment pas une molécule qui m’enchante aussi vue les es j’ai vraiment des craintes au niveau des risque cardio vasculaire avec ce prod

Le clen c’est vraiment pas une molécule qui m’enchante aussi vue les es j’ai vraiment des craintes au niveau des risque cardio vasculaire avec ce prod
La molécule est intéressante, mais dangereuse si utilisée à de trop fortes doses ou sur de trop longues périodes.
Pour la découpe il me semble qu'il existe d'autres alternatives moins risquées au niveau des ES (Salbutamol, ECA, pizza...).

@Viper : Issu de l'article que tu as traduis :

"Et voici une nouvelle encore plus démoralisante : souvent, prendre des compléments probiotiques (en gélules, capsules ou liquides) ne fonctionne pas non plus. Aucune étude n’a démontré que les probiotiques issus de suppléments deviennent endogènes."

Et merde...

@Gérartorix : Issu du même article :

"Gardez en tête qu’une portion de choucroute contient environ autant de bactéries que ce que vous pourriez espérer trouver dans une boîte de gélules de probiotiques".

Comme quoi tu ne dis pas que des conneries poto...:p:D

La choucroute est calée sur ma prochaine liste de courses en tout cas. ;)

J'en ai vu à ma boucherie et à grand frais le problème c'est que c'est cuisiner dans la graisse de je sais plus trop quoi..

du coup même sans les accompagnement ça reste pas très diet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes