Prends de la choucroute...Sans blague...
Avec le lard et les saussices sinon ça fonctionne pas..
Prends de la choucroute...Sans blague...
Jvais mourir asphyxié dans mon lit si je fais ça poto...Prends de la choucroute...Sans blague...
Ça me file des gaz de ouf par contre...Effectivement les aliments fermentés c’est le top poto comme le dit @Gérartorix
L'asphyxie va t'aider à dormir...Jvais mourir asphyxié dans mon lit si je fais ça poto...
Merci poto pour le partage, je vais me lire ça ce soir.L'asphyxie va t'aider à dormir...
Bon , histoire d'étayer mes dires:
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/balance-gut-bacteria-get-leaner-get-happier
Ouais jsuis tenté poto, pour me filer un petit coup de pouce sur la fin, parce que là je ne bouge plus trop niveau bf mais mes perfs commencent à bien chuter. Mais les ES ne m'enchantent vraiment pas... Et j'ai déjà des problèmes de sommeil, donc si je dois faire des nuits de 2 ou 3h pour gratter 1% de bf, bof bof...@Samuro je suis sur tu veux prendre du clen pour ta sèche
Perso moi sa me demonte ma recup j'ai du mal a dormir avec saOuais jsuis tenté poto, pour me filer un petit coup de pouce sur la fin, parce que là je ne bouge plus trop niveau bf mais mes perfs commencent à bien chuter. Mais les ES ne m'enchantent vraiment pas... Et j'ai déjà des problèmes de sommeil, donc si je dois faire des nuits de 2 ou 3h pour gratter 1% de bf, bof bof...
De toute façon si jme lance je ne dépasserai pas les 60mcg. Et ce serait genre 1 week ON / 1 week OFF / 1 week ON et basta.
Jsuis du genre à beaucoup cogiter avant de passer à l'action pour certaines choses. Parfois trop même...^^
Après j'ai eu une plaquette en cadeau par basic, ça me fait chier de la laisser pourrir au fond de mon tiroir je t'avoue... Le démon de la tentation est là...Perso moi sa me demonte ma recup j'ai du mal a dormir avec sa
De plus j'ai pu de cardio une série de développer coucher et je suis HS
Mdr
Je te l’ai traduit si tu veux potoMerci poto pour le partage, je vais me lire ça ce soir.
Putain poto t'es une machine de guerre. Tu viens de m'éviter un paquet de nœuds au cerveau (jsuis pas une bête en anglais...).Je te l’ai traduit si tu veux poto
https://fr.thinksteroids.com/commun...c-soyez-plus-heureux-tc-luoma-t-nation.13539/
Pas de souci potoPutain poto t'es une machine de guerre. Tu viens de m'éviter un paquet de nœuds au cerveau (jsuis pas une bête en anglais...).
Thanks.
La molécule est intéressante, mais dangereuse si utilisée à de trop fortes doses ou sur de trop longues périodes.Le clen c’est vraiment pas une molécule qui m’enchante aussi vue les es j’ai vraiment des craintes au niveau des risque cardio vasculaire avec ce prod
J'en ai vu à ma boucherie et à grand frais le problème c'est que c'est cuisiner dans la graisse de je sais plus trop quoi..
du coup même sans les accompagnement ça reste pas très diet
Meuh si le gras c'est bon pour les hormones.
Ah j'en mange plein je suis à plus de 2g par kg de pdc
mais pas de graisse à la con