Wesley
Well-Known Member
Pas de problemes
Bah ouais poto. Au pire tu fais comme moi tu la fais en salade, ça passe nickel.Bon alors je la mange cru comme ça sans rien y faire ? Lol
Bah ouais poto. Au pire tu fais comme moi tu la fais en salade, ça passe nickel.
Ca vaut le coup l’ami, tout comme les autres aliments fermentés d’ailleurs
Tant que tu ne le stérilise pas à 800 degré au four (oui, j'abuse), ça roule poto...Ah ça fait plaisir de voir un mec qui essaie d'améliorer sa diète plutôt que de doubler sa dose de diana...+1000Mais grave. Surtout que niveau préparation c'est peanuts. J'en prends 300g dans un bol avec une CàS d'huile de colza, une CàS de vinaigre de cidre, une pincée de sel rose et roule ma poule ! Ça remplace ma portion de légumes.
Par contre il n'y a aucune indication quant à la méthode de préparation de la choucroute Jardin Bio que j'ai posté... Est-ce qu'elle est cuite, crue, pasteurisée, etc... No lo se...
Merci poto.Tant que tu ne le stérilise pas à 800 degré au four (oui, j'abuse), ça roule poto...Ah ça fait plaisir de voir un mec qui essaie d'améliorer sa diète plutôt que de doubler sa dose de diana...+1000
j'aime ton approche de la progression des petits coups de pouce mais un physique essentiellement basé diète /training en préservant ta santéMerci poto.
J'ai une approche très personnelle et peu commune de l'utilisation des aas.
J'utilise uniquement des oraux à des doses presque thérapeutiques et/ou sur de courtes périodes, principalement comme soutien quand je traverse des passages compliqués au niveau de la progression ou de la récupération.
Je n'en attends jamais une grosse plus-value en terme de changements physique.
Je ne veux pas non plus acquérir avec les aas un physique que je serai incapable de maintenir au naturel, et j'essaie malgré tout de préserver au mieux ma santé (et mon axe).
Je tire de cette approche une progression certes lente, mais continue (ou presque) et organisée principalement autour des fondamentaux : diète et training.
Si le vinaigre de cidre contient effectivement d’enzymes qui aident à une meilleure digestion, selon moi son principal intérêt provient de sa teneur en pectine entre autre, qui permet une meilleure régulation du glucose sanguin, notamment si tu le prends avant un repas chargé en hydrates.
oui perso ça peut franchement m'aider car pour mon gabarit je mange énormément d'hydrates et souvent l'estomac il n'en peut plus (remarque que moi aussi) mais après j'ai un objectif donc je ne lâche pas ! (et comme toi quand je diminue hydrates notamment les jours de repos je baisse tout de suite en poids normal moins de rétention du glycogène musculaire)Si le vinaigre de cidre contient effectivement d’enzymes qui aident à une meilleure digestion, selon moi son principal intérêt provient de sa teneur en pectine entre autre, qui permet une meilleure régulation du glucose sanguin, notamment si tu le prends avant un repas chargé en hydrates.
Après ça dépend à quelle heure tu t’entraînes mais si tu t’entraînes le matin et que tu utilises une cyclique, tu peux faire un jour haut même pendant un jour de repos si le lendemain matin tu fais les jambes par exemple, les stocks de glycogéne mettant pas mal de temps à se reconstituer.oui perso ça peut franchement m'aider car pour mon gabarit je mange énormément d'hydrates et souvent l'estomac il n'en peut plus (remarque que moi aussi) mais après j'ai un objectif donc je ne lâche pas ! (et comme toi quand je diminue hydrates notamment les jours de repos je baisse tout de suite en poids normal moins de rétention du glycogène musculaire)
C'est pour moi le gros point négatif. Clairement pas un aliment à utiliser comme base dans une diète, mais en tant que collation pour dépanner, ou en tant que petite gourmandise occasionnelle je dis clairement oui.Mélange de Protéine (25%) (Concentré de Protéine de Lait (Lait), Concentré de Protéine de Lactosérum (Lait), Collagène (Bovin Hydrolysé), Caséinate de Calcium (Lait)), Fibre de Maïs, Caramel (13%) (Fibre de Racine de Chicorée, Humectant (Glycérol Végétal), Noyau de Palmiste (Durable), Eau, Beurre (Lait), Huile de palme durable, Emulsifiants (Mono et di-glycérides d'acides gras, Sorbitan Tri-Stéarate, Lécithine de grain de raisin), Agent Géléifiant (Pectine), Sel, Colorant (Caramel)), Humectant (Glycérol Végétal), Pépites de Protéine de Soja (Isolat de Protéine de Soja, cacao en Poudre, Amidon de Tapioca), Enrobage saveur chocolat blanc (9%) (Edulcorants (Isomalt, Sucralose), Huile de Palme Durable, Lactosérum en poudre (Lait), Farine (Farine de Blé, Carbonate de Calcium, Fer, Niacine, Thiamine), Emulsifiants (Lécithine de Soja), Agents de saveur Naturels), Huile de grain de raisin, Poudre de Cacao, Agents de saveur Naturels, Emulsifiant (Lécithine de Tournesol), Epaississant (Gomme Acacia), Anti-oxydant (Vitamine E).
Purée j’avoue hallucinant cette liste d’ingrédients...Bon les potos, j'ai reçu ma commande de chez BulkPowders. J'avais en cadeau une barre protéinée MACRO MUNCH saveur cookies and cream.
Alors niveau goût et texture, c'est une tuerie. Des petites pépites soufflées au chocolat bien croquantes sur le dessus, une nappe caramélisée et un cœur moelleux au chocolat qui fond en bouche font de cette barre une véritable gourmandise. Probablement la meilleure barre protéinée que j'ai goûté jusque là.
Bon par contre la liste d'ingrédients est interminable...
C'est pour moi le gros point négatif. Clairement pas un aliment à utiliser comme base dans une diète, mais en tant que collation pour dépanner, ou en tant que petite gourmandise occasionnelle je dis clairement oui.
Macros pour une barre : 230kcal, 20g de protéines, 16g de glucides, 9g de lipides.
https://www.bulkpowders.fr/barre-proteinee-macro-munch.html
Mais grave... Un peu comme des CGV, t'as pas le courage de lire jusqu'au bout...Purée j’avoue hallucinant cette liste d’ingrédients...
merci pour le test je l'ai reçu aussi en cadeau par contre oui vu la liste d'ingrédients je la prendrai un jour où je n'aurai rien d'autre (donc un jour peut être me connaissant)!Bon les potos, j'ai reçu ma commande de chez BulkPowders. J'avais en cadeau une barre protéinée MACRO MUNCH saveur cookies and cream.
Alors niveau goût et texture, c'est une tuerie. Des petites pépites soufflées au chocolat bien croquantes sur le dessus, une nappe caramélisée et un cœur moelleux au chocolat qui fond en bouche font de cette barre une véritable gourmandise. Probablement la meilleure barre protéinée que j'ai goûté jusque là.
Bon par contre la liste d'ingrédients est interminable...
C'est pour moi le gros point négatif. Clairement pas un aliment à utiliser comme base dans une diète, mais en tant que collation pour dépanner, ou en tant que petite gourmandise occasionnelle je dis clairement oui.
Macros pour une barre : 230kcal, 20g de protéines, 16g de glucides, 9g de lipides.
https://www.bulkpowders.fr/barre-proteinee-macro-munch.html
Non tout dépend comment tu cycles et les macros cycles également; à partir du moment où le total de macros est atteint sur la semaine et que tu as suffisamment d’énergie au training c’est bonLes potos, pour ceux qui pratiquent une diète cyclique, je suis curieux de connaitre le delta de calories que vous avez entre les jours low et les jours high.
Pour ma part il y a environ 600kcal d'écart. Pensez-vous que c'est trop ?
Ok poto. Tu as combien d'écart toi environ ? (Juste histoire d'avoir un ordre d'idée.)Non tout dépend comment tu cycles et les macros cycles également; à partir du moment où le total de macros est atteint sur la semaine et que tu as suffisamment d’énergie au training c’est bon