La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfffffttttttttt, tu t'en vas quand je reviens.

Je ne sais pas trop quoi te dire, je te souhaite le meilleur pour 2019 et la capacité de prendre du recul pour te retrouver et évoluer (pas qu'au niveau du tour de bras ;)).
A bientôt poto, enfin prend le temps qu'il faudra.

Salut les potos,

J'ai décidé de sérieusement prendre du recul par rapport au forum.
Je ne vais pas rentrer dans les détails des raisons qui ont motivé mon choix ici, mais pour faire court, disons que j'ai ouvert les yeux sur certaines choses, et que la tournure qu'ont pris les évènements ces derniers temps ne correspond plus vraiment à ma façon de concevoir les choses.

C'est une décision réfléchie, même si je sais que je vais regretter les discussions avec certains d'entre vous, car j'ai rencontré ici des personnalités extrêmement intéressantes et attachantes.
Je remercie d'ailleurs tous les potos avec qui j'ai eu de bons échanges ici. J'ai énormément appris (tant sur le plan sportif que sur le plan humain) en vous lisant au quotidien pendant ces 2 années. Je ne vais pas tous les citer tellement il y en a, mais pour la plupart ils se reconnaitront. Big up à vous les gros. ;)
Un grand merci également à toutes les personnes qui ont suivi et enrichi mes feeds au fil du temps.

Je pense que je continuerai quand même de venir ici de temps en temps faire un peu de lecture dans l'ombre, par curiosité.
Est-ce qu'un jour je reviendrai ? Je n'en sais rien... Si l'envie me pique vraiment de la ramener sur un sujet qui m'intéresse, pourquoi pas, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour celles et ceux qui veulent continuer à échanger avec moi, il y a toujours les MP. ;)

Bonne soirée à vous les potos, et à bientôt peut-être.

salut et désolé de lire cela poto tu est quelqu'un que j'apprécie sur ce forum
porte toi bien reste entier et fidèle a tes valeurs ;)

Pfffffttttttttt, tu t'en vas quand je reviens.

Je ne sais pas trop quoi te dire, je te souhaite le meilleur pour 2019 et la capacité de prendre du recul pour te retrouver et évoluer (pas qu'au niveau du tour de bras ;)).
A bientôt poto, enfin prend le temps qu'il faudra.
Je te souhaite également le meilleur pour cette année poto.
Sache que tu es une source d'inspiration pour moi. Ta capacité à ne rien lâcher malgré les conditions difficiles dans lesquelles tu évolues... Respect.
Je continuerai à suivre tes feeds poto, et si on veut continuer à discuter, il y a toujours les MP. ;)

salut et désolé de lire cela poto tu est quelqu'un que j'apprécie sur ce forum
porte toi bien reste entier et fidèle a tes valeurs ;)
Salut barby, :p
Tu es également quelqu'un que j'apprécie, quelqu'un qui apporte une dynamique positive au forum (malgré la raréfaction de tes interventions ces derniers temps). Alors toi aussi poto, reste fidèle à tes valeurs. (Je doute que ça change maintenant tfaçon...:D)
Un de mes objectifs est de pouvoir tenir ta forme quand j'aurai ton âge. ;)
Et tu as bien raison sur un point : le body c'est une course de fond, pas un sprint, et la santé est un bien précieux à ménager. Malheureusement la jeune génération ne voit pas les choses de la même manière...

A+ les potos, et bonne journée à vous.

Sache que tu es une source d'inspiration pour moi. Ta capacité à ne rien lâcher malgré les conditions difficiles dans lesquelles tu évolues... Respect.
Je continuerai à suivre tes feeds poto, et si on veut continuer à discuter, il y a toujours les MP. ;)

Tu es également quelqu'un que j'apprécie, quelqu'un qui apporte une dynamique positive au forum (malgré la raréfaction de tes interventions ces derniers temps). Alors toi aussi poto, reste fidèle à tes valeurs. (Je doute que ça change maintenant tfaçon...:D)
Et tu as bien raison sur un point : le body c'est une course de fond, pas un sprint, et la santé est un bien précieux à ménager. Malheureusement la jeune génération ne voit pas les choses de la même manière...

Bonne journée à toi également l'ami :)

@Viper : Et bon courage pour tenir la barque poto, parce que vu l'ambiance qu'il y a ici ces derniers temps et les règles du jeu à respecter, il doit y avoir de quoi s'arracher les cheveux par moments...
Merci poto, j'avoue qu'hier c'était sympa quand je me suis connecté le soir en ayant été absent toute la journée... :D

merci mon poto ,et t'inquiète pour mes valeurs Je suis peut être trop ceci trop cela et dit les choses sans langue de bois mais ses mon mode de fonctionnement j'ai des valeurs et je ne les transgresse pas ,j'ai toujours été droit dans mes bottes
ce qui me permet de me regarder dans ma glace le matin
c'est d'ailleurs pour cela que je m'entendait si bien avec @DIVER

quand a la raréfaction de mes interventions ces derniers temps que veux tu poto que je te dise ,ils savent tout ont tout vu c'est eux les meilleurs etc...
j'en ai encore eu l'exemple sur Mem cette semaine et @Viper pourra confirmer mes dires ont a voulu aider et quand je dit aider c'est exemple de diète training résultat ont soule
Tu sais il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre certains comportement je me demande même si j'arriverai un jour à cerner la race humaine ou alors c'est que je me fais vraiment trop vieux

bonne continuation poto ;)

merci mon poto ,et t'inquiète pour mes valeurs Je suis peut être trop ceci trop cela et dit les choses sans langue de bois mais ses mon mode de fonctionnement j'ai des valeurs et je ne les transgresse pas ,j'ai toujours été droit dans mes bottes
ce qui me permet de me regarder dans ma glace le matin
c'est d'ailleurs pour cela que je m'entendait si bien avec @DIVER

quand a la raréfaction de mes interventions ces derniers temps que veux tu poto que je te dise ,ils savent tout ont tout vu c'est eux les meilleurs etc...
j'en ai encore eu l'exemple sur Mem cette semaine et @Viper pourra confirmer mes dires ont a voulu aider et quand je dit aider c'est exemple de diète training résultat ont soule
Tu sais il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre certains comportement je me demande même si j'arriverai un jour à cerner la race humaine ou alors c'est que je me fais vraiment trop vieux

bonne continuation poto ;)
J'avoue que ce prendre un "vous me saouler" après ce qu'on a dit (notamment toi poto qui t'es bien investi) sur le topic dont tu parles c'est affligeant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes