G
guest
Guest
Je posterai mon programme histoire que vous ayez une idée de ce que je vais tester (même si celui-ci sera uniquement composé d'exercices qui correspondent à ce que je peux faire malgré mes diverses pathologies). Je posterai ptêt ma diète aussi, si ça intéresse du monde.bon ben j'avais du retard sur ton journal ....... j'espère que tu profites de ta famille ! et
Hâte d'avoir tes retours sur le full body (j'en entends beaucoup parler sur certaines études) et surtout qu'en ce moment je test un programme hybride "à la moi" suite aux dernières études (plus de fréquence pour un groupe et moins de volume par séance) et sur le fait que j'ai évolué sur les groupes que j'ai travaillé 2x par semaine (dos et jambes) il faut savoir tester pour évoluer .....
Pour les femmes, j'ai toujours lu qu'une fréquence élevée était bénéfique puisque votre capacité de récupération musculaire est généralement très bonne (et même supérieure à celle des hommes).
Au fait, ce serait sympa pour les femmes qui traînent sur le forum (et même pour nous) que tu ouvres un feed pour y partager ce que tu fais. Qu'est-ce que t'en penses ?
J'espère que toi aussi tu passes de bonnes fêtes et que tu profites bien de tes proches.
Bonne journée et bon training à toi et aux potos qui passeront par ici.