La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon ben j'avais du retard sur ton journal ....... j'espère que tu profites de ta famille ! et
Hâte d'avoir tes retours sur le full body (j'en entends beaucoup parler sur certaines études) et surtout qu'en ce moment je test un programme hybride "à la moi" suite aux dernières études (plus de fréquence pour un groupe et moins de volume par séance) et sur le fait que j'ai évolué sur les groupes que j'ai travaillé 2x par semaine (dos et jambes) il faut savoir tester pour évoluer .....
Je posterai mon programme histoire que vous ayez une idée de ce que je vais tester (même si celui-ci sera uniquement composé d'exercices qui correspondent à ce que je peux faire malgré mes diverses pathologies). Je posterai ptêt ma diète aussi, si ça intéresse du monde.

Pour les femmes, j'ai toujours lu qu'une fréquence élevée était bénéfique puisque votre capacité de récupération musculaire est généralement très bonne (et même supérieure à celle des hommes).

Au fait, ce serait sympa pour les femmes qui traînent sur le forum (et même pour nous) que tu ouvres un feed pour y partager ce que tu fais. Qu'est-ce que t'en penses ? :D

J'espère que toi aussi tu passes de bonnes fêtes et que tu profites bien de tes proches. :)

Bonne journée et bon training à toi et aux potos qui passeront par ici. ;)

Je posterai mon programme histoire que vous ayez une idée de ce que je vais tester (même si celui-ci sera uniquement composé d'exercices qui correspondent à ce que je peux faire malgré mes diverses pathologies). Je posterai ptêt ma diète aussi, si ça intéresse du monde.

Pour les femmes, j'ai toujours lu qu'une fréquence élevée était bénéfique puisque votre capacité de récupération musculaire est généralement très bonne (et même supérieure à celle des hommes).

Au fait, ce serait sympa pour les femmes qui traînent sur le forum (et même pour nous) que tu ouvres un feed pour y partager ce que tu fais. Qu'est-ce que t'en penses ? :D

J'espère que toi aussi tu passes de bonnes fêtes et que tu profites bien de tes proches. :)

Bonne journée à toi aussi poto, hâte de lire ton training ;)

Oui post aussi ta diète perso j'aime bien voir ce que les autres font ça donne toujours des idées !
oui les femmes ont une capacité de récupération supérieure un feed je vais y penser oui ce serait pas mal surtout car ça donnerait des idées et montrerait qu'avec une diète 80/20 et de la volonté on peut aussi avoir des résultats !

Et j'ai besoin de conseils sur certains exos à réaliser pour le haut du corps mon point faible .....je vais le faire surtout que je suis en congés et que je me suis calmée côté entraînement !!!! Merci à toi et bonne journée et bon training !

Salut les potos , SAM vu que ça parle de ta diète ici. sache que moi aussi j'ai hâte de la voir, enfin si tu l'as changé depuis.

Car tu as toujours eu des diètes qui m'inspire , en plus d'être équilibrées et variées, top chef du muscle.;)

Salut les potos,

J'ai décidé de sérieusement prendre du recul par rapport au forum.
Je ne vais pas rentrer dans les détails des raisons qui ont motivé mon choix ici, mais pour faire court, disons que j'ai ouvert les yeux sur certaines choses, et que la tournure qu'ont pris les évènements ces derniers temps ne correspond plus vraiment à ma façon de concevoir les choses.

C'est une décision réfléchie, même si je sais que je vais regretter les discussions avec certains d'entre vous, car j'ai rencontré ici des personnalités extrêmement intéressantes et attachantes.
Je remercie d'ailleurs tous les potos avec qui j'ai eu de bons échanges ici. J'ai énormément appris (tant sur le plan sportif que sur le plan humain) en vous lisant au quotidien pendant ces 2 années. Je ne vais pas tous les citer tellement il y en a, mais pour la plupart ils se reconnaitront. Big up à vous les gros. ;)
Un grand merci également à toutes les personnes qui ont suivi et enrichi mes feeds au fil du temps.

Je pense que je continuerai quand même de venir ici de temps en temps faire un peu de lecture dans l'ombre, par curiosité.
Est-ce qu'un jour je reviendrai ? Je n'en sais rien... Si l'envie me pique vraiment de la ramener sur un sujet qui m'intéresse, pourquoi pas, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour celles et ceux qui veulent continuer à échanger avec moi, il y a toujours les MP. ;)

Bonne soirée à vous les potos, et à bientôt peut-être.

Dernière modification par un modérateur:
Bah fais comme moi poto viens quand l'envie se présente mais plus se forcer à tout suivre lol
Perso ça me prenait tellement de temps :p
Je posterai par contre un feed de protocole court 2on4offx3 dianavar 20/40 prochainement sauf contre-temps

T
Bah fais comme moi poto viens quand l'envie se présente mais plus se forcer à tout suivre lol
Perso ça me prenait tellement de temps :p
Je posterai par contre un feed de protocole court 2on4offx3 dianavar 20/40 prochainement sauf contre-temps
Tu as laissé tombé l'idée de passer à l'injectable poto ?

Salut les potos,

Je ne vais pas rentrer dans les détails des raisons qui ont motivé mon choix ici, mais pour faire court, disons que j'ai ouvert les yeux sur certaines choses, et que la tournure qu'ont pris les évènements ces derniers temps ne correspond plus vraiment à ma façon de concevoir les choses.

C'est une décision réfléchie, même si je sais que je vais regretter les discussions avec certains d'entre vous, car j'ai rencontré ici des personnalités extrêmement intéressantes et attachantes.
Je remercie d'ailleurs tous les potos avec qui j'ai eu de bons échanges ici. J'ai énormément appris (tant sur le plan sportif que sur le plan humain) en vous lisant au quotidien pendant ces 2 années. Je ne vais pas tous les citer tellement il y en a, mais pour la plupart ils se reconnaitront. Big up à vous les gros. ;)
Un grand merci également à toutes les personnes qui ont suivi et enrichi mes feeds au fil du temps.

Je pense que je continuerai quand même de venir ici de temps en temps faire un peu de lecture dans l'ombre, par curiosité.
Est-ce qu'un jour je reviendrai ? Je n'en sais rien... Si l'envie me pique vraiment de la ramener sur un sujet qui m'intéresse, pourquoi pas, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour celles et ceux qui veulent continuer à échanger avec moi, il y a toujours les MP. ;)

Bonne continuation on perd encore quelqu'un d'intérêt :(

Oui c'est sur, on n'est pas irremplaçable.
On a pas énormément discuter ensemble toi et moi, mais quand c'était le cas, je trouvais tes commentaires juste.

Bonne route l'ami. :)

Salut les potos,

Dommage.... J'aimais lire tes posts a bientôt!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes