Le Lucky Luke des complémentsJe tournais à ça il y a quelques temps : BCAA + malto.
Faudra dégainer vite alors. ^^
Le Lucky Luke des complémentsJe tournais à ça il y a quelques temps : BCAA + malto.
Faudra dégainer vite alors. ^^
J'ai une meilleure idée : je vais passer ma commande la veille, avant que tout le monde se jette sur les meilleurs produits ! Quel génie je suis...Le Lucky Luke des compléments
Excellente idée, d’ailleurs n’oublie pas le code promo: PIGEON30, qui te fais payer +30% sur ta commandeJ'ai une meilleure idée : je vais passer ma commande la veille, avant que tout le monde se jette sur les meilleurs produits ! Quel génie je suis...
#LeMecQuiARienCompris
Excellente idée, d’ailleurs n’oublie pas le code promo: PIGEON30, qui te fais payer +30% sur ta commande
Oui vraiment top cet exo je trouve, je le fait avec 2 haltères de 20kg en séries de 12-15, après le squat ça détruit bien
Au fait poto, hier j'ai testé le bulgarian split squat après m'être mangé une bonne centaine de fentes avant lestées de 20 à 40kg... Ça fait son ptit effet...
J'ai le boule en feu ce matin.
Ah ouais t'envoies bien mon cochon.Oui vraiment top cet exo je trouve, je le fait avec 2 haltères de 20kg en séries de 12-15, après le squat ça détruit bien
Tu as bien raison poto, va pas te blesser, reste sur ce qui te convient le mieuxAh ouais t'envoies bien mon cochon.
Je l'ai fait au pdc et en séries longues en contrôlant bien le mouvement histoire de voir si ça passe avec mon genou en carton. Verdict : si je descends trop bas ça craque... Je vais donc persévérer un peu avec cet exo parce que j'ai quand même de bonnes sensations, mais j'adapterai l'amplitude pour être à l'aise.
perso je valide le combo et top avec les électrolytes en plus !En espérant que Bulkpowder fasse une belle promo pour le Black Friday qui arrive bientôt, je compte commander chez eux les ingrédients de ma nouvelle recette pour mon intra :
- Peptopro (https://www.bulkpowders.fr/peptopro-fr.html)
- dextrine cyclique (https://www.bulkpowders.fr/dextrine-cyclique-hautement-ramifiee-cluster-dextrin.html)
- glycérol (https://www.bulkpowders.fr/monostearate-de-glycerol.html)
Que pensez-vous de cette combo les potos ?
Dégraissage en cours...
Regarde la pièce jointe 11933
Le jeu des 7 erreurs.
Une semaine et 300g séparent ces 2 photos.
En essayant d'être objectif, je trouve que ça va dans le bon sens. Même si l'évolution est minime, certains détails s'accentuent petit à petit (la veine sur l'épaule et sur le bras, les obliques, les abdos du haut, la partie inférieure du pec...).
Les perfs se maintiennent globalement, mais ne progressent plus.
Je me tâte encore à taper dans la plaquette de clen qui traine au fond de mon tiroir pour virer un peu de fat sur ces puta*ns d'abdos du bas qui ne veulent décidément pas voir la lumière du jour...
Mon training du moment met la priorité sur les bras, qui étaient mon gros point faible pendant longtemps. Je trouve que là aussi ça va dans le bon sens. Mon secret : dips prise serrée et tractions en supination 2x par semaine en début de séance pour un maximum d'intensité.
Voilà voilà...
Bonne soirée les potos et bon weekend. Et courage à ceux qui bossent.
Taille -7 kilos. Pourquoi ?Tu es a quel taille poids du coup
Je trouve propre. Belle shape c'est toutTaille -7 kilos. Pourquoi ?
Je vise plutôt une petite testo E 125mg / semaine sur 20 ou 30 ans...Une petite Testo 500mg semaines sur 10 semaines
C'est pour quand ?
Merci.Je trouve propre. Belle shape c'est tout
Je vise plutôt une petite testo E 125mg semaine sur 20 ou 30 ans...
Enfin, c'est pas pour tout de suite...
Oui tu dois confondre avec lui.Ah je croyais que tu compter sauter le pas
Je confond avec ton acolite @dvnfit666 alors d'ailleurs on le voit plus trop par ici
Dégraissage en cours...
Regarde la pièce jointe 11933
Le jeu des 7 erreurs.
Une semaine et 300g séparent ces 2 photos.
En essayant d'être objectif, je trouve que ça va dans le bon sens. Même si l'évolution est minime, certains détails s'accentuent petit à petit (la veine sur l'épaule et sur le bras, les obliques, les abdos du haut, la partie inférieure du pec...).
Les perfs se maintiennent globalement, mais ne progressent plus.
Je me tâte encore à taper dans la plaquette de clen qui traine au fond de mon tiroir pour virer un peu de fat sur ces puta*ns d'abdos du bas qui ne veulent décidément pas voir la lumière du jour...
Mon training du moment met la priorité sur les bras, qui étaient mon gros point faible pendant longtemps. Je trouve que là aussi ça va dans le bon sens. Mon secret : dips prise serrée et tractions en supination 2x par semaine en début de séance pour un maximum d'intensité.
Voilà voilà...
Bonne soirée les potos et bon weekend. Et courage à ceux qui bossent.
Oui tu dois confondre avec lui.
Il ne traîne plus trop ici, même si je sais qu'il passe de temps en temps en mode fantôme.
Merci poto. C'est vrai qu'à ce stade chaque détail qui va dans le bon sens fait plaisir à voir.Bravo pour les amiliorations, tu travail dans le bon sens.
Je suis de ton avis... Beaucoup de membres de qualité ont déserté le forum cette année...C’est malheureux, j’aimais bien ses interventions et le personnage.
Il se shoute en cachette et va revenir gros comme un monstre.