La taverne de Sam

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem pour moi en sèche plus de force c est pour cela que je t avais conseillé anavar qui à déjà bien fonctionné en diète deficit calorique sur moi, mais bon la testo vas jouer un peu aussi de toutes manières :)
Sinon clenbuterol 20mcg durant la séche sa devrait me donner de la force et a ce dosage je risque rien

D'ailleurs sa devrait me conserver
Je vais peu être prendre que sa a voir car au final je suis en repos jusqu'a mai juin mon axe

D'ailleurs sa devrait me conserver
Je vais peu être prendre que sa a voir car au final je suis en repos jusqu'a mai juin mon axe
Oui ca peut etre pas mal surtout si tu veux bien conserver ton axe hpta (d ailleurs je voulais te poser la question pour l axe lol) ca serais mieux je pense, et 20 mcg de clen ne rend pas trop anxieux ca pourrais le faire ;),tu peux faire 2 jours on 2 jours off avec un peu de taurine, potassium et magnésium citrate c est le top.:cool: Ca vas être anti catabolique meme à ce dosage.

Oui ca peut etre pas mal surtout si tu veux bien conserver ton axe hpta (d ailleurs je voulais te poser la question pour l axe lol) ca serais mieux je pense, et 20 mcg de clen ne rend pas trop anxieux ca pourrais le faire ;),tu peux faire 2 jours on 2 jours off avec un peu de taurine, potassium et magnésium citrate c est le top.:cool: Ca vas être anti catabolique meme à ce dosage.
Perso je vois plutôt un truc du genre 8 semaine ON avec nautamine toute les 3 semaine un comprimé le soir au couché pour nettoyer les récepteurs
De toute manière 20mcg c'est le seul dosage que je supporte lol

A ce dosage y a pas de risque pour le cœur
J'ai lu quelque étude a 60mcg il peut y avoir des nécrose irréversible au cœur

Perso 40 mcg c est le grand grand max pour moi, mais je m adapte mieux à l éphedrine solo en low dose je dis bien en low dose lol.

A ce dosage y a pas de risque pour le cœur
J'ai lu quelque étude a 60mcg il peut y avoir des nécrose irréversible au cœur
Bien vu.
Disons qu en plus vu que le cœur est un muscle strié et qu une crampe peut arriver dessus et là c est l infarctus ou l arret cardiaque biensur plus le dosage est haut plus le risque est élevé.

Bien vu.
Disons qu en plus vu que le cœur est un muscle strié et qu une crampe peut arriver dessus et là c est l infarctus ou l arret cardiaque biensur plus le dosage est haut plus le risque est élevé.
D'ailleurs j'avais vu qu'une crampe au cœur n'était pas possible

D'ailleurs j'avais vu qu'une crampe au cœur n'était pas possible
Disons qu un des articles dit faux on vas dire alors, pour moi le coeur est strié comme les autres muscles donc dans la logique tout à fait possible après je ne suis pas cardiologue…..

Disons qu un des articles dit faux on vas dire alors, pour moi le coeur est strié comme les autres muscles donc dans la logique tout à fait possible après je ne suis pas cardiologue…..
Sinon je vais prendre du salbutamol comme sa aucun risque
Après la demi vie est plus courte mais il me semble que tu peux pas saturé les récepteurs

Sinon je vais prendre du salbutamol comme sa aucun risque
Après la demi vie est plus courte mais il me semble que tu peux pas saturé les récepteurs
C est comme de la Ventoline lol plus sérieusement je crois que tu peux pas saturer les récepteurs en plus t en a déjà pris il me semble.

C est comme de la Ventoline lol plus sérieusement je crois que tu peux pas saturer les récepteurs en plus t en a déjà pris il me semble.
Yes c'est vraiment sympa pour courir d'ailleur je congestionné mieux avec sa
C'est impeccable de faire ces scéance avec du cardio au top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes