la trenbolone et ses effet psychologiques.

yop petit retour sur la tren d'un lab ug que j'ai pris pour tester.
je confirme cest bien de la tren.

Par contre je peux pas depasser 200mg/w sinon trop d'ES : acné de fou et 0 émotions
oui je suis un connard j'ai commencé à la tren E :D

mais rien que la première semaine avec l'enanthate je voyais deja des différences, trapezes qui pop plus, veines qui ressortent plus, legere augmentation de la force (surtout la poigne, vu que je fais mes tractions entre 2 grosses tiges en bois accrochés à des cordes, en peu comme avec des anneaux)
 
@LapinDeGarenne: avec la tren E mon pouls passe de 60-70 BPM à 90-100. Tu as remarqué quelque chose de ce côté?

PS: la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème, c'est le cardio ED, pas génial en PDM

Tu vas voir avec 2-3 semaines les taux se stabilisent et les ES sont plus facilement gérables.
 
@heyachi rien de coté pour le moment, je m'essoufle plus vite pour l'instant. je suis juste un peu au dessus de mon maintient calorique histoire de faire une recomp propre. J'aurai pu utiliser autre chose mais j'avais envie de tester.

Je compte pas monter au dessus, meme si ça irait mieux psychologiquement l'acné je me :p
 
Pour une recomp, je pense que la tren est ce qu'il y a de mieux. Le top c'est d'ajouter du masta, résultat garanti.
 
Pour ma part, j'ai essayé pour la première fois la Tren E (ça collait mieux avec mon cycle que de la Tren A) il y a pas très longtemps, j'ai quelques cures à mon actif dont certaines avec du deca.

J'ai toujours bien réagi au déca, mais la Tren E ... Libido à plat, et ce malgré de la Test C à + de 500mg/semaine alors que la Tren dépassait pas les 200mg. J'ai même remis en doute la qualité de la testosterone (sachant que les deux viennent du même labo), mais après analyse, non la testo libre crevait le plafond, et les E2 / prolactine étaient lééégèrement au-dessus de la normale mais rien d'alarmant, c'était déjà monté plus haut que ça par le passé sans m'atteindre autant. J'ai tenté de prendre du caber mais ça n'a rien changé.

J'ai vraiment eu la sensation que ça touchait que le domaine sexuel, genre un blocage, comme si un flot de pensées négatives venaient me pourrir le cerveau au moment de passer à l'acte. Alors qu'en dehors de ça, rien du tout. Aux entraînements, congestion de malade, force qui monte en flèche, mais j'ai fini par l'arrêter car c'était en train d'atteindre mon couple (et mon mental aussi, franchement j'aurai été célibataire pas de soucis mais là va expliquer ce problème, malgré que ma compagne sait ce que je prend ça reste difficile à justifier). Deux semaines après l'arrêt, ça allait mieux, plus ce soucis. Alors comment, pourquoi, je sais pas .. Mais je suis certain que ça vient de cette molécule.
 
1/3 testo - tren diminue largement les effets secondaires, et quand on connais pas une molecules généralement on prend des esters court A/P pour justement gerer rapidement les ES

Ouep, je sais bien, j'ai merdé sur ce coup là. Bon après honnêtement, c'est vraiment que sur ce coté que ça a provoqué un truc vraiment handicapant je dirai, parce que dans ma vie de tous les jours (même à mon boulot qui a tendance à être très stressant), j'avais vraiment aucun soucis. Pas de stress supplémentaire, pas de mauvaises sensations psychologiques.

Mais effectivement et je le sais d'expérience en plus parce que c'est pas faute de l'avoir lu, et entendu par des personnes/coach expérimentés autour de moi, sur une nouvelle molécule on favorise toujours un ester court. Heureusement l'effet secondaire principal s'est relativement vite dissipé.

M'enfin, maintenant, que ce soit la Tren A ou E, je sais que j'y toucherai probablement plus :D (et ça me fait bien chier parce que rarement une molécule m'avait donné d'aussi bons ressentis aux entraînements ...)
 
Ouep, je sais bien, j'ai merdé sur ce coup là. Bon après honnêtement, c'est vraiment que sur ce coté que ça a provoqué un truc vraiment handicapant je dirai, parce que dans ma vie de tous les jours (même à mon boulot qui a tendance à être très stressant), j'avais vraiment aucun soucis. Pas de stress supplémentaire, pas de mauvaises sensations psychologiques.

Mais effectivement et je le sais d'expérience en plus parce que c'est pas faute de l'avoir lu, et entendu par des personnes/coach expérimentés autour de moi, sur une nouvelle molécule on favorise toujours un ester court. Heureusement l'effet secondaire principal s'est relativement vite dissipé.

M'enfin, maintenant, que ce soit la Tren A ou E, je sais que j'y toucherai probablement plus :D (et ça me fait bien chier parce que rarement une molécule m'avait donné d'aussi bons ressentis aux entraînements ...)
Tu était trop haut en testo par rapport à la tren c’est surment à cause de ça ton problème de libido
 
En ce moment je tourne a
125 mg de testo week
500 mg de tren week

Et zero problème.
Bonne libido et zero effet psychologique.
Je transpire juste pas mal ^^

Comme dit plus haut d'avoir une testo plus basse généralement ca reduit les problèmes
 
En ce moment je tourne a
125 mg de testo week
500 mg de tren week

Et zero problème.
Bonne libido et zero effet psychologique.
Je transpire juste pas mal ^^

Comme dit plus haut d'avoir une testo plus basse généralement ca reduit les problèmes
Ta prolactine sa va a 500 tren?
 
Pour ma part, j'ai essayé pour la première fois la Tren E (ça collait mieux avec mon cycle que de la Tren A) il y a pas très longtemps, j'ai quelques cures à mon actif dont certaines avec du deca.

J'ai toujours bien réagi au déca, mais la Tren E ... Libido à plat, et ce malgré de la Test C à + de 500mg/semaine alors que la Tren dépassait pas les 200mg. J'ai même remis en doute la qualité de la testosterone (sachant que les deux viennent du même labo), mais après analyse, non la testo libre crevait le plafond, et les E2 / prolactine étaient lééégèrement au-dessus de la normale mais rien d'alarmant, c'était déjà monté plus haut que ça par le passé sans m'atteindre autant. J'ai tenté de prendre du caber mais ça n'a rien changé.

J'ai vraiment eu la sensation que ça touchait que le domaine sexuel, genre un blocage, comme si un flot de pensées négatives venaient me pourrir le cerveau au moment de passer à l'acte. Alors qu'en dehors de ça, rien du tout. Aux entraînements, congestion de malade, force qui monte en flèche, mais j'ai fini par l'arrêter car c'était en train d'atteindre mon couple (et mon mental aussi, franchement j'aurai été célibataire pas de soucis mais là va expliquer ce problème, malgré que ma compagne sait ce que je prend ça reste difficile à justifier). Deux semaines après l'arrêt, ça allait mieux, plus ce soucis. Alors comment, pourquoi, je sais pas .. Mais je suis certain que ça vient de cette molécule.
Je te rassure, on est nombreux à avoir déjà eu un blocage lors d'un rapport a cause des produits... peu l'avouent
 
@Xyrmeon Au moins t'as su gérer les cotés négatif et t'arreter à temps, c'est deja pas mal.
J'ai eu exactement le meme truc, j'ai baissé la testo et c'est reparti comme avant. J'ai meme moins d'acné avec 300mg de tren E + 150 testo E que 500mg de testo E seul. Vraiment spéciale cette molécule
 

Publicité Stéroïdes

Haut