la trenbolone et ses effet psychologiques.

Moi en EOD le mix c valkyrie me fait bien mal aux épaules je la sens bien passer , je compte ajouter les quadriceps mais trop l appréhension parce que si ça douille autant qu'aux épaules je vais plus savoir marcher:mad:

Je pensais que les épaules serait assez EOD ça fait la même épaule tous les 4 jours mais là elles commencent à saturer du à la tren a

Habituellement je fais EOD les épaules avec Testo P et NPP et aucune douleur par contre le mix c aie aie aie !!!

Je spot les épaules avec aiguilles 07/30 peut être dois-je essayer 40mm pour être plus profond en IM ou alors multiplier les sites d'injection :eek:

J ai aussi essayer de mettre la fiole dans un fond d eau chaude pour tiédir le produit mais rien y fait , même douleur

Certains la supporte bien mais ceux qui ont des douleurs avec la tren a ( notamment le mix c ) si vous avez des astuces je suis preneur
 
Moi en EOD le mix c valkyrie me fait bien mal aux épaules je la sens bien passer , je compte ajouter les quadriceps mais trop l appréhension parce que si ça douille autant qu'aux épaules je vais plus savoir marcher:mad:

Je pensais que les épaules serait assez EOD ça fait la même épaule tous les 4 jours mais là elles commencent à saturer du à la tren a

Habituellement je fais EOD les épaules avec Testo P et NPP et aucune douleur par contre le mix c aie aie aie !!!

Je spot les épaules avec aiguilles 07/30 peut être dois-je essayer 40mm pour être plus profond en IM ou alors multiplier les sites d'injection :eek:

J ai aussi essayer de mettre la fiole dans un fond d eau chaude pour tiédir le produit mais rien y fait , même douleur

Certains la supporte bien mais ceux qui ont des douleurs avec la tren a ( notamment le mix c ) si vous avez des astuces je suis preneur

Ta déjà essayer le biceps comme spot ? Moi je suis sous tren a et je tourne delto biceps quad en ED.

Les quad si tu décide de piquer dedans essaie de le faire sur la partie basse.
J'ai piquer une fois sur la partie haute et j'ai eu la toux. Il doit y avoir plus de vaisseaux sanguins. @heyachi a remarquer la même chose.

Et pour réchauffer le produit moi perso je le réchauffe direct dans la seringue sous un filet D eau chaude juste avant d'injecter et j'ai aucune douleur post injections. Apres ca vient peut etre de l'huile aussi. Il me semble qui a des gens a qui valkyrie donne des douleurs post injection...
 
Merci @Artoke biceps j y ai pensé mais avec quelle taille aiguille ? J ai des bras de 44 alors je pense que 30 mm ça fait trop long non ?

Merci du conseil pour les quads
 
La première fois que j'ai pris de la trenbolone acetate je suis resté au lit avec de la fièvre pendant 2 jours ! Un mal de tête de fou !
Après je n'ai plus eu de soucis les autres fois. Au contraire ce stéroïdes est pour moi le plus efficace pour la sèche ou la prise de masse.
Par contre tes reins prennent très très chères ! Faut boire sa bouteille de vichy célestin tous les jours ! Le sang dans les urines n'est pas rare en général. Faut faire attention à la prolactine également donc il faut prendre du Cagerboline.
Je vois des gens qui sont dépressifs avec, moi c'est le contraire je suis très violent avec donc des que je sais que la colère monte je sors prendre l'air... Surtout avec femme et enfants...
Je l'ai toujours utilisé à raison de 75mg par jours sur 6 à 8 semaines maximum.
La synergie parfaite est faites avec le Winstrol injectable et la Testostérone Propionate.
Pour la prise de masse Ritch Piana lui faisait ce produit avec Sustanon et Oxymetholone.
Voilà a toutes !
 
bon ben,
pour les effets psychologiques,
c'est pas hyper violent pour moi,
c'est sournois je dirais
les+: - hyper sur de moi
- bien être

les - : j'ai voulu faire de la mécanique,
le pétage de plomb vient très rapidement quand ça se passe mal,
j'ai dû tout lâcher avant d'empirer les choses.
on passe très rapidement de calme à très énervé,pour ma part,
mais si on est conscient de ça,
les choses peuvent être tempérées
 
Oui j'ai tamponner un mec en pleine rue en bas de chez moi à 0 degré torse nue dans la rue car il draguait ma nana de l'époque elle était bloquée contre la porte je suks descendu en trombe... L'encule de ses morts.
Elle m'a dit je me rappel qu'elle a flipper car à ce qui paraît je bavais... Mdr donc avec ce produit faut faire gaf surtout si tu as une casse couille à la barraque mdr
 
Oui j'ai tamponner un mec en pleine rue en bas de chez moi à 0 degré torse nue dans la rue car il draguait ma nana de l'époque elle était bloquée contre la porte je suks descendu en trombe... L'encule de ses morts.
Elle m'a dit je me rappel qu'elle a flipper car à ce qui paraît je bavais... Mdr donc avec ce produit faut faire gaf surtout si tu as une casse couille à la barraque mdr

C'était pas contaminé par le virus de la rage ta seringue xD ?
 
La rage de la Trenbo, je m'en souviendrai...

Maintenant je gère mieux mais quand ma femme et mes gosses me prennent la tête et que je coupe la viande je préfère sortir et poser le couteaux mdr ! Un bon bol d'air frais au bord de la mer et c'est reparti sinon je sais pas ce que je serai capable de faire...

Donc dangereux! LoL
 
La rage de la Trenbo, je m'en souviendrai...

Maintenant je gère mieux mais quand ma femme et mes gosses me prennent la tête et que je coupe la viande je préfère sortir et poser le couteaux mdr ! Un bon bol d'air frais au bord de la mer et c'est reparti sinon je sais pas ce que je serai capable de faire...

Donc dangereux! LoL

Je pense que ca dépend du tempérament de base.
Si t'es de nature vraiment calme et posé tu te transforme pas en psychopathe d un coup.
Si t'es de nature nerveuse effectivement il faut faire plus attention
 

Publicité Stéroïdes

Haut