franco
Well-Known Member
MdrA voir alors mais bon 50mg en ED ,car en EOD c est quedal en résultat .
Perso je préfère tousser s il faut à 100/150mg .
MdrA voir alors mais bon 50mg en ED ,car en EOD c est quedal en résultat .
En même temps de la A autrement qu'en ED, je vois pas l'intérêt.A voir alors mais bon 50mg en ED ,car en EOD c est quedal en résultat .
T'as raisonEn même temps de la A autrement qu'en ED, je vois pas l'intérêt.
T'as raison
Même simo en parle
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-n3-rems-blast-n2.18513/page-27#post-522306
Je suis pas encore prêt. ..
C'est ma première cure en EOD
j'y vais par étape
Regarde la pièce jointe 13695
J'ai eu la toux Tren lors de mes premières cures, aujourd'hui plus rienNon ,quelque soit la dose la toux Tren peu intervenir.
Moi parfois je l’ai parfois je ne l’ai pas ...
ça fait seulement que 70 trous dans le corps...Ouais enfin ED sur 10 semaines non merci
Moi en EOD le mix c valkyrie me fait bien mal aux épaules je la sens bien passer , je compte ajouter les quadriceps mais trop l appréhension parce que si ça douille autant qu'aux épaules je vais plus savoir marcher
Je pensais que les épaules serait assez EOD ça fait la même épaule tous les 4 jours mais là elles commencent à saturer du à la tren a
Habituellement je fais EOD les épaules avec Testo P et NPP et aucune douleur par contre le mix c aie aie aie !!!
Je spot les épaules avec aiguilles 07/30 peut être dois-je essayer 40mm pour être plus profond en IM ou alors multiplier les sites d'injection
J ai aussi essayer de mettre la fiole dans un fond d eau chaude pour tiédir le produit mais rien y fait , même douleur
Certains la supporte bien mais ceux qui ont des douleurs avec la tren a ( notamment le mix c ) si vous avez des astuces je suis preneur
Ouais enfin ED sur 10 semaines non merci
Oui j'ai tamponner un mec en pleine rue en bas de chez moi à 0 degré torse nue dans la rue car il draguait ma nana de l'époque elle était bloquée contre la porte je suks descendu en trombe... L'encule de ses morts.
Elle m'a dit je me rappel qu'elle a flipper car à ce qui paraît je bavais... Mdr donc avec ce produit faut faire gaf surtout si tu as une casse couille à la barraque mdr
La rage de la Trenbo, je m'en souviendrai...
Maintenant je gère mieux mais quand ma femme et mes gosses me prennent la tête et que je coupe la viande je préfère sortir et poser le couteaux mdr ! Un bon bol d'air frais au bord de la mer et c'est reparti sinon je sais pas ce que je serai capable de faire...
Donc dangereux! LoL