la trenbolone et ses effet psychologiques.

@heyachi
Pour le moment je suis en seche donc bon niveau gains je vais être limité ^^
J'arrive à maintenir mes perf c'est déjà ça. Apres je suis vraiment au debut on verra comment ca évolue
 
Tiens nous au jus. Chez certains, même en sèche la force progresse et ils prennent du muscle avec la tren. C'est ce qui m'était arrivé avec Trenavar.
 
Je pense pas que ça soit une prise de muscle réelle mais une amélioration de la qualité et de la densité musculaire.

Apres la tren ça secoue pas tout le monde non plus.
Je suis plus mal avec du deca que de la tren.
C'est individuel la aussi.

Mais en sèche ça reste un must mine de rien étant donné la forte réduction de la dégradation des protéines que ça apporte
 
@Artoke j'espère que tu auras de meilleurs gains que moi avec la tren. Perso, c'est nickel pour la prise de force comme le M1T mais pour la prise de masse, c'est pas terrible.
Si tu comptes construire avec la tren seule, c'est sur que tu risques d'être déçu

La tren est vraiment bien pour un physique avancé qui cherche à raffiner son physique avec des muscles plus denses
 
@heyachi
Pour le moment je suis en seche donc bon niveau gains je vais être limité ^^
J'arrive à maintenir mes perf c'est déjà ça. Apres je suis vraiment au debut on verra comment ca évolue

ba deja maintenir ses perfs en seches cest vraiment bien, meme excellent.
Ca veut dire que t'es plus fort qu'avant (proportionnellement par rapport à ton PDC).
 
Bon ben ,
Ce matin, je me suis fais une IM de trenbo
sensation bizarre en enfonçant l'aiguille
Plus de résistance que d'habitude
retour veineux, une belle bulle
à l'injection :chaleur et picotements à fond dans tout le biceps
J'injecte coûte que coûte,
immédiatement après ,
transpiration, sensation de perdre connaissance, goût et démangeaison au fond de la gorge
Je me suis allongé sur mon lit pendant 10 minutes,
avant de pouvoir être à peu près opérationnel
J'ai du sectionner une veinule en piquant,car quelques gouttes de sang dans la seringue en retirant l'aiguille.
C'est vraiment puissant ce truc pour créer tous ces ES instantanément. ...
 
4,79 ng en total pour 150mg je trouve ça peu
@Freezer avait 22ng il me semble avec 175mg de susta dragon

Moi avec du pharma si je prend 150mg je vais tourner autour de 15ng

J'avais >15 ng avec 100 mg de Wentrell

En biodispo vous etiez au dessus aussi ? et cetait combien d'injection apres l'injection et combien d'injections semaines ?

ah oui quand meme, mais j'avoue que j'ai pas le meme ressenti avec la dragon pharma, que la Balkan pharma legit, on sentait une vraie différence.

désolé double poste
 
En biodispo vous etiez au dessus aussi ? et cetait combien d'injection apres l'injection et combien d'injections semaines ?

ah oui quand meme, mais j'avoue que j'ai pas le meme ressenti avec la dragon pharma, que la Balkan pharma legit, on sentait une vraie différence.

désolé double poste

J'ai pas fait la bio dispo, mais je faisais 30 mg en eod de l'enanthate avec des seringues a insu, donc ca fait 105 mg/semaine, la derniere injection etait la veille, la testo totale bloquait a 15 ng
 
Bon ben ,
Ce matin, je me suis fais une IM de trenbo
sensation bizarre en enfonçant l'aiguille
Plus de résistance que d'habitude
retour veineux, une belle bulle
à l'injection :chaleur et picotements à fond dans tout le biceps
J'injecte coûte que coûte,
immédiatement après ,
transpiration, sensation de perdre connaissance, goût et démangeaison au fond de la gorge
Je me suis allongé sur mon lit pendant 10 minutes,
avant de pouvoir être à peu près opérationnel
J'ai du sectionner une veinule en piquant,car quelques gouttes de sang dans la seringue en retirant l'aiguille.
C'est vraiment puissant ce truc pour créer tous ces ES instantanément. ...
Tu as les symptômes de toux tren
Essayes de ne pas t'injecter le ventre vide
 
c'est pas ce qui est écrit sur l'étiquette. ..
Regarde la pièce jointe 13669

mes biceps commencent à saturer
je vais changer de site d'injection
à force d'injecter (3mois maintenant )
j'ai sûrement des micros lésions
Perso ,et je vais en surprendre plus d’un ici ,la Trenbo de musclefax tabasse plus que la Trenbo Pharmacom.
J ai pris en 2017 de la Trenbo A.E de Musclefax et ben ça envoyait sévère !
 
Question :
Si on injecte moins de tren A (genre 0,5ml ED au lieu de 1ml E0D), si la toux survient, elle sera moins forte dû à la moindre quantité de produit ?
 
Question :
Si on injecte moins de tren A (genre 0,5ml ED au lieu de 1ml E0D), si la toux survient, elle sera moins forte dû à la moindre quantité de produit ?
Non ,quelque soit la dose la toux Tren peu intervenir.
Moi parfois je l’ai parfois je ne l’ai pas ...
 
Bon du coup, je spotterai 0,5ml ED très lentement, et sûrement épaules.
 

Publicité Stéroïdes

Haut