Colson
Well-Known Member
je transpire déjà de ouf à chaques séances (héréditaire)Transpiration excessive avec la trenbo surtout la nuit.
ce qui me vaut toujours des sous entendus à deux balles
je vais finir comme un raisin sec alors lol
je transpire déjà de ouf à chaques séances (héréditaire)Transpiration excessive avec la trenbo surtout la nuit.
Nuit agité et transpiration excessiveTranspiration excessive avec la trenbo surtout la nuit.
J'ai toujours été un grand adepte de la trenJ'ai remarqué que les roro's avaient sur moi des effets qui ne s'estompent pas à l'arrêt de la cure: les bons ES style je suis sur de moi et j'assure (c'est top) et d'autres moins sympas comme des sautes d'humeurs que j'arrive à gérer mais qui reviennent sans raison.
Mdrrr exactement ici c'est comme çaet là,
si t'es sous tren,
tu mets la première et tu les écrases tous les cinq ....
c'est un peu comme à Marseille quoi....
Mdrrr exactement ici c'est comme ça
Perso je transpire plus sous testo seul que si je suis sous tren et pareil pour l'agressivité sous tren sa va mais juste sous testo je suis barge
Je suis drogué alors mdrr parce que d'ici quelques semaines la. Tri tren va arriver et la ca va être le merdier je le sensc'est la transpiration sous trenbo qui t'accompagne encore, c'est un effet secondaire qui durent des semaines voire des mois après l’arrêt, tu viens d'en finir il y a quelques semaines c'est pour ca
Je suis drogué alors mdrr parce que d'ici quelques semaines la. Tri tren va arriver et la ca va être le merdier je le sens
Tu vie dans quelle region lolJe dors fenêtre ouverte et ventilateur allumé a cause de la transpiration mdr ma femme m'engueule toutes les nuits mdr
Dans le chnord ou il fait -40 lol.Tu vie dans quelle region lol
Bordeaux et j'ouvre depuis le mois de marsTu vie dans quelle region lol
Je dois bien reconnaître qu'il est difficile de garder son calme avec certains imbéciles@Sélecto, viens vivre dans mon bidonville juste une semaine et on en reparle...
Petit exemple, un mec se jette sous les roues de ma voiture pour que je le blesse et que je rack un max. J'arrive à l'éviter, il me traite de fils de p***, je lui dis d'aller se faire mettre et là 4 gros débiles se pointent en disant que je ne dois pas lui manquer de respect... Et c'est comme cela tous les jours.
@Sélecto, viens vivre dans mon bidonville juste une semaine et on en reparle...
Petit exemple, un mec se jette sous les roues de ma voiture pour que je le blesse et que je rack un max. J'arrive à l'éviter, il me traite de fils de p***, je lui dis d'aller se faire mettre et là 4 gros débiles se pointent en disant que je ne dois pas lui manquer de respect... Et c'est comme cela tous les jours.
pas vraiment...Pays de l’EST?