la trenbolone et ses effet psychologiques.

Trenbolone Acetate à part la toux y a moins d effets secondaires que l enanthate : pas de suée nocturne,d agressivité ou de souffle court .
Je suis monté pourtant à 150mg EOD et 200mg EOD sur une semaine !
Mais j ai l impression d avoir eu moins de résultat que précédemment avec une Tri Tren.
Peut être qu avec l Acetate ce n est efficace qu’en ED .
le tren a oui en ed, ca rentre et sa part lol donc tous les jours, et moins es avec le tren a que le tren E.
 
La tren bousille les neuronnes sur le temps perso c'est pas pour tous je me sens enfin mieux et la je tourne avec ma testo seulement j'ai des pds a faire avant de réutiliser quelconque dérivé.
 
La tren bousille les neuronnes sur le temps perso c'est pas pour tous je me sens enfin mieux et la je tourne avec ma testo seulement j'ai des pds a faire avant de réutiliser quelconque dérivé.

Tu veux dire quoi par bousille les neurones ?

Les ES ressentit de la Tren sur moi :
Souffle court
Suée nocturne ( une piscine )
Beaucoup plus nerveux, (plus difficile de rester calme quand le 4éme débile de la journée te coupe la route. )
Coeur plus rapide ( difficulté dans les moment qui nécessite du calme et de la précision.)
Et crampes musculaire.
 
Tu veux dire quoi par bousille les neurones ?

Les ES ressentit de la Tren sur moi :
Souffle court
Suée nocturne ( une piscine )
Beaucoup plus nerveux, (plus difficile de rester calme quand le 4éme débile de la journée te coupe la route. )
Coeur plus rapide ( difficulté dans les moment qui nécessite du calme et de la précision.)
Et crampes musculaire.
ça ne bousille pas les neurones m'enfin qu'est-ce qu'il faut pas tout lire, ça modifie les liaisons entre-eux, comme tout produit ayant un fort impact sur le corps, le cerveau modifiera les connexions neuronales parce qu'il se souvient en avoir pris, de même que lorsqu'on donne pour la première fois du sucre ou de l'alcool à quelqu'un.
 
Les pires produits sont légaux malheureusement...
Quand tu vois comment l'alcool détruit certaine famille c'est chaud.
tu veux te suicider facile, acide acétyl salicylique (aspirine) tu en prends en overdoses et il en faut moins que des benzodiazepines et c'est la mort assuré.
Pour détruire ton foie => paracetamol
Pour te flinguer le cerveau => tout les alcool

En effet.
 
Oui et y a beaucoup d exagération sur la soi disant rage des stéroïdes !
Notamment aux States !
Je suis ok que ça augmente l agressivité mais de manière modérée pas plus chez des personnes bien entendu équilibrées .
Il est évident que si on y ajoute de Cc ou des amphétamines la c’est autre chose ...
J ai pris les pires AAS (hormis Mibolerone que je vais tester ) en terme d agressivité Trenbo,Halo , forte de dose de Testo ,et ça reste raisonnable.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pareil, j'ai adoré le masteron. De meilleurs résultats qu'avec la tren avec aucun ES... En plus, le masta me fait pousser les cheveux et les ongles mais pas les poils, j'adore... Je tester le parabolan Balkan, si je n'obtiens de bons résultats, je ferai un essaie avec trestolone et je vais tester aussi testo E 1g/s avec 1g de masta E/s ça doit fonctionner du tonnerre sur 16 semaines...
Je vais peut-être tester ces protocoles sur une même cure de 32 semaines, mais je pense que c'est peut-être un peu lourd...
 
J ai testé les hautes doses de Testo 1200 à 1500g et franchement à part une forte rétention d eau ,ça n’apporte rien de plus que 500/750mg ...
Fortes doses de Pharmanolt aussi et rien de plus non plus ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut