la trenbolone et ses effet psychologiques.

Oui et y a beaucoup d exagération sur la soi disant rage des stéroïdes !
Notamment aux States !
Je suis ok que ça augmente l agressivité mais de manière modérée pas plus chez des personnes bien entendu équilibrées .
Il est évident que si on y ajoute de Cc ou des amphétamines la c’est autre chose ...
J ai pris les pires AAS (hormis Mibolerone que je vais tester ) en terme d agressivité Trenbo,Halo , forte de dose de Testo ,et ça reste raisonnable.

Pour le coup je pense que ça dépend aussi de ton agrresivité de base.
De ma petite expérience perso en low dose je pense qu'il faut quand même faire attention, même si ça n'a pas agis directement sur moi dans le sens ou je ne me suis pas réveillé en ayant envie de frapper des gens. :confused:

Je note quand même que les petit tracas quotidiens sont plus compliqué à géré.
Et a force surur toute une journée ou sans tren j'étais habitué à supporter les débiles avec j'avoue qu'en fin de journée tu souffles un bon coup et tu es content de ne pas en avoir fait voler un dans le mur. :rolleyes:

Alors même si il ne faut pas abuser les effets négatifs il faut aussi s'avoir ce qu'il peut arriver, je tournais en low dose et pourtant ça m'a affecté alors que clairement je ne croyais pas que quoi que ce soit pouvait modifié mon comportement pourtant aujourd'hui je n'imagine même pas mon comportement a 600-700mg de tren EW. :rolleyes:
 
Pour le coup je pense que ça dépend aussi de ton agrresivité de base.
De ma petite expérience perso en low dose je pense qu'il faut quand même faire attention, même si ça n'a pas agis directement sur moi dans le sens ou je ne me suis pas réveillé en ayant envie de frapper des gens. :confused:

Je note quand même que les petit tracas quotidiens sont plus compliqué à géré.
Et a force surur toute une journée ou sans tren j'étais habitué à supporter les débiles avec j'avoue qu'en fin de journée tu souffles un bon coup et tu es content de ne pas en avoir fait voler un dans le mur. :rolleyes:

Alors même si il ne faut pas abuser les effets négatifs il faut aussi s'avoir ce qu'il peut arriver, je tournais en low dose et pourtant ça m'a affecté alors que clairement je ne croyais pas que quoi que ce soit pouvait modifié mon comportement pourtant aujourd'hui je n'imagine même pas mon comportement a 600-700mg de tren EW. :rolleyes:
Je suis monté à 600mg avec Trenbo A + Halo et j ai frappé ou tué personne .
Faut évacuer tout ça à la salle ,je travail lourd car je fais du power ça aide sans doute .
 
Je suis monté à 600mg avec Trenbo A + Halo et j ai frappé ou tué personne .
Faut évacuer tout ça à la salle ,je travail lourd car je fais du power ça aide sans doute .

Certainement mais ça dépend beaucoup de ta mentalité de base.
Des mecs qui pète un plomb sous tren y en a des milliers donc il faut quand même avoir conscience que ce n'est pas car Mr.dupont ne ressens pas cette effet que quand toi tu va utilisé la molécules ça va être pareil.

Comme je dit souvent mon père fume depuis 40 ans et n'a pas de cancer donc fumé de donne pas le cancer ? :D
Prendre une expérience personnel et la retranscrire est une chose, la généralisé en est une autres. ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Certainement mais ça dépend beaucoup de ta mentalité de base.
Des mecs qui pète un plomb sous tren y en a des milliers donc il faut quand même avoir conscience que ce n'est pas car Mr.dupont ne ressens pas cette effet que quand toi tu va utilisé la molécules ça va être pareil.

Comme je dit souvent mon père fume depuis 40 ans et n'a pas de cancer donc fumé de donne pas le cancer ? :D
Prendre une expérience personnel et la retranscrire est une chose, la généralisé en est une autres. ;)
Oui on est ok .
Mais je reste persuadé que quelqu’un de « normal » ne devient pas violente parcequ il prend tel ou tel AAS .
Par contre tout comme l alcool ça s’accentue chez les personnes déjà a la base à violente ou agressive .
 
J ai testé les hautes doses de Testo 1200 à 1500g et franchement à part une forte rétention d eau ,ça n’apporte rien de plus que 500/750mg ...
Fortes doses de Pharmanolt aussi et rien de plus non plus ...

Ça c'est par ce que tu contrôler pas l'aromatisation donc convertion donc moin de testo... donc aucun changement entre 700mg et 1.5g

L'intérêt de la grosse dose de testo c'est la stimulation de la GH que ça induis ce qui donne envie de dormir parfois ^^.
 
Ça c'est par ce que tu contrôler pas l'aromatisation donc convertion donc moin de testo... donc aucun changement entre 700mg et 1.5g

L'intérêt de la grosse dose de testo c'est la stimulation de la GH que ça induis ce qui donne envie de dormir parfois ^^.
Si je prenais de l Arimidex mais pour moi les hautes doses de Testo style Susta ou Testo E c est moins efficace que ,dose modérée + Testo base en PWO.
 
Tous les organismes ne sont pas fait pour avaler 1,5G de Testo et pourtant je suis robuste avec toutes les molécules .
 
Je déconseille fortement ce dosage ,maux de têtes permanent également.
 
Soit tu encaisses soit tu encaisses pas, ca depend de la genetique, y en a qui prennent 3 g, 5 g et meme 10 g comme Dallas .. et y en a qui chient a 400 mg semaine
Putain mais comment est-ce physiquement possible de s'injecter 10G (sans compter le reste) même à base de 500mg/ml ça fait du 20 injections soit 20ML envoyés dans la semaine. Chauddddd
 
Soit tu encaisses soit tu encaisses pas, ca depend de la genetique, y en a qui prennent 3 g, 5 g et meme 10 g comme Dallas .. et y en a qui chient a 400 mg semaine
Putain 10g de tren whaaaouuu sa doit expliquer sa voix de cyborg quand il parlait puisque moi sous tren la voix bouge pas et natan mozango sa voix n'a pas bouger sous 2g de tren il avait une voix de salope mdrr
 
Putain 10g de tren whaaaouuu sa doit expliquer sa voix de cyborg quand il parlait puisque moi sous tren la voix bouge pas et natan mozango sa voix n'a pas bouger sous 2g de tren il avait une voix de salope mdrr

Non on parlait de testo mdr
 
10G ?
J ai bcp de mal a y croire ,déjà Rich Piana qui était réputé pour prendre des doses de cheval n a jamais pris ça !
Il était à maxi 2,5G ce qui est déjà énorme car y a aussi les autres molécules .
Donc j ai beaucoup de mal à croire aux dosages que tu annonces .
 
10G ?
J ai bcp de mal a y croire ,déjà Rich Piana qui était réputé pour prendre des doses de cheval n a jamais pris ça !
Il était à maxi 2,5G ce qui est déjà énorme car y a aussi les autres molécules .
Donc j ai beaucoup de mal à croire aux dosages que tu annonces .
C'etait dans son autopsie
 

Publicité Stéroïdes

Haut