lyyme
Active Member
Javai prit Masteron p
le tren a oui en ed, ca rentre et sa part lol donc tous les jours, et moins es avec le tren a que le tren E.Trenbolone Acetate à part la toux y a moins d effets secondaires que l enanthate : pas de suée nocturne,d agressivité ou de souffle court .
Je suis monté pourtant à 150mg EOD et 200mg EOD sur une semaine !
Mais j ai l impression d avoir eu moins de résultat que précédemment avec une Tri Tren.
Peut être qu avec l Acetate ce n est efficace qu’en ED .
surtout que le vrai balkan est bien dosé.Je vais tester le parabolan balkan, en espérant tomber sur du vrai parce qu'il y a énormément de faux balkan...
La tren bousille les neuronnes sur le temps perso c'est pas pour tous je me sens enfin mieux et la je tourne avec ma testo seulement j'ai des pds a faire avant de réutiliser quelconque dérivé.
Sur alibaba express ou eBay peut être AmazonSalut , un conseille pour acheter des bon produit ? Testo , winni, deca , triten
ça ne bousille pas les neurones m'enfin qu'est-ce qu'il faut pas tout lire, ça modifie les liaisons entre-eux, comme tout produit ayant un fort impact sur le corps, le cerveau modifiera les connexions neuronales parce qu'il se souvient en avoir pris, de même que lorsqu'on donne pour la première fois du sucre ou de l'alcool à quelqu'un.Tu veux dire quoi par bousille les neurones ?
Les ES ressentit de la Tren sur moi :
Souffle court
Suée nocturne ( une piscine )
Beaucoup plus nerveux, (plus difficile de rester calme quand le 4éme débile de la journée te coupe la route. )
Coeur plus rapide ( difficulté dans les moment qui nécessite du calme et de la précision.)
Et crampes musculaire.
Je précise que l'alcool par contre lui détruit bel et bien les neurones du lobes frontal, études à l’appui.
Page 9 de ce résumé pour ceux qui ne veulent pas lire une études complexe:
tu veux te suicider facile, acide acétyl salicylique (aspirine) tu en prends en overdoses et il en faut moins que des benzodiazepines et c'est la mort assuré.Les pires produits sont légaux malheureusement...
Quand tu vois comment l'alcool détruit certaine famille c'est chaud.
L'erreur c'est de croire que parce que tu envoies plus, tu auras forcément plus de résultatsJ ai testé les hautes doses de Testo 1200 à 1500g et franchement à part une forte rétention d eau ,ça n’apporte rien de plus que 500/750mg ...
Fortes doses de Pharmanolt aussi et rien de plus non plus ...
Lol cest beaucoup 1g100% d accord !
Je me contenterai de maxi 1G dorénavant.
Sur alibaba express ou eBay peut être Amazon
Lol cest beaucoup 1g
Une source pour du produit Balkan de qualité. ?