la trenbolone et ses effet psychologiques.

tu veux te suicider facile, acide acétyl salicylique (aspirine) tu en prends en overdoses et il en faut moins que des benzodiazepines et c'est la mort assuré.
Pour détruire ton foie => paracetamol
Pour te flinguer le cerveau => tout les alcool

En effet.

l'aspirine c'est 10g la dose létale, si t'es cultivateur t'as des produits bien plus forts

- comme la strychnine (dose letale 0,2 mg/Kg de pdc) cest de la mort au rat
- anti vitamines K
- Neonicotinoides , Organophosphorés (gaz de combats style sarin, tabin, met en version insectice :D ba ça reste letal pour l'homme aussi)

On en revient à ce que je disais jsais plus trop où : la vitesse de métabolisation qui est propre à chaque individu.
Tu prends un métaboliseur lent et un métaboliseur rapide, tu leur injectes la même quantité de testo pendant 3 mois, y'en aura un qui aura des taux plasmatiques 3x supérieurs à l'autre.
C'est pour ça aussi qu'il y a des mecs qui tournent avec des dosages lights et ont des résultats de dingues là où d'autres gars vont envoyer du lourd et ne bouger que très peu.
C'est pour ça que conduire une TRT ne doit pas se faire en se fiant à une dose pré-établie, mais en ajustant ses doses en fonction des pds.


A 150mg/week 1 injection (plus vers 170 vu que dragon pharma est legerement surdosé pour sa test e) testo en trt :

testostérone : 4,79 ng/mL (2.49 à 8.36)

Testostérone biodisponible : 3,48 ng/mL / 12,08 nmol/L
Valeurs de référence de la Testostérone biodisponible chez l’homme en ng/mL* :
20 − 35 (ans) - 1,00 − 3,70 ng/mL => 3,48 ng/mL
36 − 50 (ans) - 0,80 − 3,20 ng/mL
51 − 70 (ans) - 0,30 − 2,90 ng/mL

donc comme quoi meme avec un dose de trt, ma testo "totale" est pile dans la moyenne, par contre la biodispo est quasi au max, sachant que la pds a était faite 6 jours apres la derniere injection et que j'avais pas d'hcg depuis 2 semaine à ce moment.
Et meme apres un arret de la muscu depuis février suite à de gros soucis de santé et gros problemes personnel, bon ok j'ai perdu 6-7kg (mais je mangeais plus aussi, j'avais la gerbe rien qu'a l'idée de manger). Ba j'ai toujours un corps pas trop mol pour un mec qui va plus à la salle, j'ai gardé une partie de mes pecs mes épaules et mon dos... cimer la testo biodispo


Je referme la parenthèse.

La tren cest le Roi , le King des stéroïdes. Traite la comme il se doit.
Si tu traites le roi comme de la merde, il te traitera comme de la merde, traite le bien il te le rendra.
 
Je suis d'accord avec toi LapinDeGarenne
Il n'y a rien de comparable à la tren.
C'est de loin le meilleur stero
 
l'aspirine c'est 10g la dose létale, si t'es cultivateur t'as des produits bien plus forts

- comme la strychnine (dose letale 0,2 mg/Kg de pdc) cest de la mort au rat
- anti vitamines K
- Neonicotinoides , Organophosphorés (gaz de combats style sarin, tabin, met en version insectice :D ba ça reste letal pour l'homme aussi)




A 150mg/week 1 injection (plus vers 170 vu que dragon pharma est legerement surdosé pour sa test e) testo en trt :

testostérone : 4,79 ng/mL (2.49 à 8.36)

Testostérone biodisponible : 3,48 ng/mL / 12,08 nmol/L
Valeurs de référence de la Testostérone biodisponible chez l’homme en ng/mL* :
20 − 35 (ans) - 1,00 − 3,70 ng/mL => 3,48 ng/mL
36 − 50 (ans) - 0,80 − 3,20 ng/mL
51 − 70 (ans) - 0,30 − 2,90 ng/mL

donc comme quoi meme avec un dose de trt, ma testo "totale" est pile dans la moyenne, par contre la biodispo est quasi au max, sachant que la pds a était faite 6 jours apres la derniere injection et que j'avais pas d'hcg depuis 2 semaine à ce moment.
Et meme apres un arret de la muscu depuis février suite à de gros soucis de santé et gros problemes personnel, bon ok j'ai perdu 6-7kg (mais je mangeais plus aussi, j'avais la gerbe rien qu'a l'idée de manger). Ba j'ai toujours un corps pas trop mol pour un mec qui va plus à la salle, j'ai gardé une partie de mes pecs mes épaules et mon dos... cimer la testo biodispo


Je referme la parenthèse.

La tren cest le Roi , le King des stéroïdes. Traite la comme il se doit.
Si tu traites le roi comme de la merde, il te traitera comme de la merde, traite le bien il te le rendra.


4,79 ng en total pour 150mg je trouve ça peu
@Freezer avait 22ng il me semble avec 175mg de susta dragon

Moi avec du pharma si je prend 150mg je vais tourner autour de 15ng
 
pour en revenir à la trenbo
première injection de tren A mardi
on sent déjà que c'est du lourd ,
j'ai senti le produit dans tout le bras ,
un mélange de picotements et de chaleur
et aujourd'hui à la salle, ça congestionne à fond

à suivre pour les effets psychologiques,
mais je sens une différence au niveau confiance en sois

les effets peuvent déjà être présents au bout de deux jours?

T'es a combien de tren ? Parce que moi ca fait bientôt 2 semaines que je suis sous tren a et franchement je sens vraiment pas grand chose ^^
Que ça sois a la salle pas vraiment de différence, et niveau psychologique c'est le néant. Le deca jouer vachement plus sur mon humeur et sur mes émotions la franchement zéro.
A par peut etre la libido
 
Je suis comme Artoke, en général, 0 ES, pas de grandes différences physiques, sauf la libido qui monte.
Je pense que certaines personnes sont plus pré-disposées à la ressentir,et d'autres le déca.
 
T'es a combien de tren ?

100mg EOD

je le sens bien à la congestion,
et la tension qui augmente
ça fait seulement deux injections là

tu as quelle labo?

c'est une première pour moi ça peut jouer aussi sur la réactivité

je verrai ce qui est le mieux pour moi
je sors de 5 semaines npp et je switche sur 5 semaines tren A

bizarrement, pour l'instant,
je me sens très confiant,
et hyper apaisé
wait and see ....
 
100mg EOD

je le sens bien à la congestion,
et la tension qui augmente ça fait seulement deux injections là

tu as quelle labo

c'est une première pour moi ça peut jouer aussi sur la réactivité

C'est la première fois que je prend de la tren moi aussi. Et je suis a 500mg/week je pique en ED
et le labo pharmacom.

Encore si c'est juste aucun es ca me dérange pas. J'espère juste que je suis pas pas réceptif à la tren ^^
apres je suis en seche et j'arrive à maintenir mes perf c'est que ça doit marcher un peut quand même ^^
 
Je suis comme Artoke, en général, 0 ES, pas de grandes différences physiques, sauf la libido qui monte.
Je pense que certaines personnes sont plus pré-disposées à la ressentir,et d'autres le déca.
Oui c'est le cas

La tren n'est pas égale avec tous les individus
 
500 pour une première c est beaucoup.
C’est dommage de mettre autant après je connais pas ton historique, mais tu aurai eu autant de résultat avec 200-300 et passer à l’etape Supérieur à la prochaine

Enfin c’est mon avis
 
100 EOD c est très bien .
150 EOD ça fatigue beaucoup je trouve le système nerveux .
 
500 pour une première c est beaucoup.
C’est dommage de mettre autant après je connais pas ton historique, mais tu aurai eu autant de résultat avec 200-300 et passer à l’etape Supérieur à la prochaine

Enfin c’est mon avis

Franchement j'ai l'impression de pas etre tres réceptif à cette molécule.
Je ressens bien plus le deca pour le coup.
Au vu de tout les retour je m'attendais pas vraiment a ça
 
Franchement j'ai l'impression de pas etre tres réceptif à cette molécule.
Je ressens bien plus le deca pour le coup.
Au vu de tout les retour je m'attendais pas vraiment a ça

T'es a peine a une semaine sous trenbo lol soit patient
 
@Artoke j'espère que tu auras de meilleurs gains que moi avec la tren. Perso, c'est nickel pour la prise de force comme le M1T mais pour la prise de masse, c'est pas terrible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut