la trenbolone et ses effet psychologiques.

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous il y avait un moment que je n'étais pas revenu dans le coin il faut dire avec le changement région et de parcour pro j'ai était très occupé.

J'ai vue récemment des personnes qui commencer a parler de certains effets psycho de la tren. Ce qui vient confirmer ma petite étude.

L'été dernier vous vous souvenez certainement de mon cycle de tren acétate qui m'avais retourner le moral et le cerveau tout entier je croyer simplement que j'étais très fatiguer ce qui n'étais pas non plus totalement faux.

Le cycle était composer de 700mg de testo proprionate et de 700mg de trenbolone acétate punaise que j'étais fou dans ce temps la...

Tout aller bien en début de cycle et puis j'ai eu des histoires avec mon ex plus ou moin grave et la boom !!!!!!!

Crise de panique angoisse et crise d'anxiété très aigüe je pleurer pour rien pour ensuite aller mieux et après repartir dans la dépression avec crise de clostrophobie etc...

Cette Année avec 350mg seulement j'ai commencer a re avoir quelques un de ses effet donc c'est plus de confirmer...

Le trenbolone acétate fait péter des plomb si l'environnement n'est pas bon pendant le cycle ET SI LE CYCLE Excède 4 SEMAINE !!!!!! Biensure plus la dose sera élevé plus les ES lourd avec risque de malaise psychologique donc tu tombe dans les pommes a cause du stress.

Aujourd'hui mes cycle sont soft et sans dériver pour le moment. La testostérone fait déjà des miracles pour mes objectifs de force bref pour moi le tren même a petite dose c'est fini.

Si une molécule ne te convient pas zappes, y en a qui prennent ici 700-800 mg de trenbo et ils supportent bien sans soucis, Loyd se tappait 1400 mg de trenbo par semaine et sans prob.
Ça sert à rien de forcer avec la molécule si tu la supportes pas, y a la nandrolone, trestolone pour les 19 nor et y a une tonne d'autres molecules pour progresser boldo primo winny etc

Si une molécule ne te convient pas zappes, y en a qui prennent ici 700-800 mg de trenbo et ils supportent bien sans soucis, Loyd se tappait 1400 mg de trenbo par semaine et sans prob.
Ça sert à rien de forcer avec la molécule si tu la supportes pas, y a la nandrolone, trestolone pour les 19 nor et y a une tonne d'autres molecules pour progresser boldo primo winny etc
Oui moi les androgène sont mes copains je peut supporter pas mal de testo pour la prochaine cure dans le cadre de la force j'avais imaginé 500mg de proprio et 50mg danadrol environ 6 semaine pour anadrol et puis ensuite enchaîner sur une autre molécule qui sera non toxique et participera au stack force.

De mémoire 700mg de proprio tu fracasse bien les palliers.

Je vais créer un article sur tous les ES non dit de la trenbolone avec mes expériences sur cette molécule et des détails de pds.

Je veux faire le rabat-joie mais pourquoi vous prenez de la tren je trouve que c’est une molécule lourde à supporter
Il y a des choses bien moins agressives

Perso cette molécule est faite pour les
Compétiteurs car à un certain niveau il
Faut aller chercher Un certain physique mais si c’est du perso déjà là testo fait bien le job

C’est juste mon avis

Mais ce sujet a déjà été traité des milliers de fois. Diver aurait ecrit "fonction recherche". Perso dans mon bidonville avec des conditions de vie pire que dans une prison colombienne, bah je suis mieux sous tren que OFF. Par contre j'ai l'impression que la tren ne m'apporte pas beaucoup de gains, je vais tester le déca ou le NPP pour voir si je réagis mieux.

Mais ce sujet a déjà été traité des milliers de fois. Diver aurait ecrit "fonction recherche". Perso dans mon bidonville avec des conditions de vie pire que dans une prison colombienne, bah je suis mieux sous tren que OFF. Par contre j'ai l'impression que la tren ne m'apporte pas beaucoup de gains, je vais tester le déca ou le NPP pour voir si je réagis mieux.
lol prison colombienne

3 cures dans ma vide il y a 20 ans. La dernière avec du para français pharma. 6 semaines, dont 3 à 3para/semaines. J'ai peté les plombs 2/3 fois, j'étais agressif +++

vous avez l'indice anabolic de la trestolone ???

Il y a des sujets qui réagissent mieux a la tren

je teste dans deux semaines la tren
vous me faites un peu peur
:eek:
à petit dosage heureusement. ..

si ça accentue mon côté parano et agressif,
je suis cuit....

@Colson, jamais ces effets secondaires avec la tren, en tout cas moins qu'avec une grosse fatigue... Mais grosse fatigue + tren, ça doit faire mal.

Le pire ES que j'ai eu c'est 2 crises de jalousie, heureusement que ma femme est moins débile que moi...

Publicité Stéroïdes