la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

Que des guignols pour moi. Ils veulent faire du chiffre avec leur chaînes plus de vues plus d’oseille. Jusqu’à la pas compliqué après il te faut des sujets intéressant ou taboo donc....
stéroïdes putes cul et des trucs trash comme le mec mort du dnp ....
voilà ce qui marche en gros voilà pourquoi on en voit autant maintenant sauf que le 3/4 c’est de la merde mais tout les petits blaireaux vont regarder quand même.

Pas fan de ROB mais ca reste l'un des rares YouTubers français a avoué qu'il s'est chargé, qu'il se charge encore, et qu'il continuera...
Par contre parfois, il invite des gens qui seraient "natty" (genre le gars fini top3 à Colmar) et là il perd en crédibilité car il fait genre "il y croit" :rolleyes:

Pas fan de ROB mais ca reste l'un des rares YouTubers français a avoué qu'il s'est chargé, qu'il se charge encore, et qu'il continuera...
Par contre parfois, il invite des gens qui seraient "natty" (genre le gars fini top3 à Colmar) et là il perd en crédibilité car il fait genre "il y croit" :rolleyes:

rob toute ses vidéos il parle pour rien dire ses vidéos on ni queue ni tête

j’aime pas ça gueule ça voix et ce qu’il propose. Timon Karim qui surfe sur tout les buzz mais bon ça chaîne décolle pas faut qu’il se fasse une raison à un moment lol..
Ah ouai délit de sale gueule mdr ^^
Bas il a juste fait beaucoup de vidéo sur Marvel non ?

Mais sinon aucun rapport avec Rob, ou Timon là, je vous demandais si vous trouviez que ce soit une bonne chose de parler de roids "au grand public" ?

j’aime pas ça gueule ça voix et ce qu’il propose. Timon Karim qui surfe sur tout les buzz mais bon ça chaîne décolle pas faut qu’il se fasse une raison à un moment lol..
Voix et comportement face caméra insupportable, contenu vide...: j’ai tenu 1 minute.
Le gars ne fait même pas 1k vues par vidéo en moyenne, à un moment il faut arrêter de se faire du mal et passer à autre chose...

Oui c'est pas mal.. Même si je pensais que ça prenait plus vu son physique.

Sinon le training DOS qu'avec des machines, surtout avec ce physique, c'est assez "étonnant". En même temps, je suis pas sûr qu'un mec comme ça puisse faire 15 tractions :D

Ouais, il a l'air bien essoufflé assez rapidement aussi...y a des côtés de son corps qui prennent un coups....33 ans il en paraît 45 , c'est son propre regard sur lui même..

Apres ,comme je dit toujours chacun ses choix.et respect.
Les dosages...il combiné bcp de testo. Avec ke dhb et testolone, Giantmuscle sur son poste Golden nous a fait un bon feedback sur ces deux produits.
Mais ça fait de solide volume à injecter et les ess de la testo, ...œstrogènes...pas parlé...

Il a une copine?.. je le demande toujours comment va la libido à ce stade là.

Pour moi, ce sont des points principaux. Santé, longévité. Libido .

Sportivement.

Ouais, il a l'air bien essoufflé assez rapidement aussi...y a des côtés de son corps qui prennent un coups....33 ans il en paraît 45 , c'est son propre regard sur lui même..

Apres ,comme je dit toujours chacun ses choix.et respect.
Les dosages...il combiné bcp de testo. Avec ke dhb et testolone, Giantmuscle sur son poste Golden nous a fait un bon feedback sur ces deux produits.
Mais ça fait de solide volume à injecter et les ess de la testo, ...œstrogènes...pas parlé...

Il a une copine?.. je le demande toujours comment va la libido à ce stade là.

Pour moi, ce sont des points principaux. Santé, longévité. Libido .

Sportivement.

Ça ressemble à peu de choses à l'Ultimate Cycle que j'avais posté oui. Ça me choque pas du tout, c'est des cycles très courant sur les boards USA.

Dans les pays pays de l'Est et US, ils ont une culture très différente sur la testostérone, c'est la majeur différence entre nos physiques de crevettes et eux qui sont sacrement costaud.

Après combiner autant de Trestolone avec autant de Testo, ca force à recourir à du letrozol sans aucun doute. Après la libido sous Trestolone, c'est vraiment top.

Maintenant c'est des gars qui ont pour objectif le résultat physique, pas forcément la santé. Donc à voir comment chacun souhaite se placer. Ont m'a déjà proposé de gérer ma chimie et soumis un cycle de prise de muscle, je l'ai pas fait, c'était des dosages qui allaient sans aucun doute grappiller mon capital santé.

Arrivé à un niveau, les cycles commencent à devenir vraiment corrosif sur le corps...

Oui c'est pas mal.. Même si je pensais que ça prenait plus vu son physique.

Sinon le training DOS qu'avec des machines, surtout avec ce physique, c'est assez "étonnant". En même temps, je suis pas sûr qu'un mec comme ça puisse faire 15 tractions :D

Beaucoup de gros ne font que des machines et évitent le libre.
Quand tu commences à avoir un bon niveau de force le libre devient dangereux. D'autant plus que maintenant on a la chance d'avoir de superbes machines qui permettent d'isoler au max, ce serait con de s'en priver

Arrivé à un niveau, les cycles commencent à devenir vraiment corrosif sur le corps...

Et même sans gros dosage, au final c'est toi et ta chance, même en TRT à 150 mg de testo E et 2 cure tu peux avoir des problèmes.

Après il faut juste l'accepter et assumer quand ils arrivent, à partir de là tu peux essayer de limiter la casse sans prendre de gros dosage, mais c'est toi et ton corps quoi

Publicité Stéroïdes