la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

romain347

Well-Known Member
Que des guignols pour moi. Ils veulent faire du chiffre avec leur chaînes plus de vues plus d’oseille. Jusqu’à la pas compliqué après il te faut des sujets intéressant ou taboo donc....
stéroïdes putes cul et des trucs trash comme le mec mort du dnp ....
voilà ce qui marche en gros voilà pourquoi on en voit autant maintenant sauf que le 3/4 c’est de la merde mais tout les petits blaireaux vont regarder quand même.

AlphonseDaudu

Well-Known Member
Pas fan de ROB mais ca reste l'un des rares YouTubers français a avoué qu'il s'est chargé, qu'il se charge encore, et qu'il continuera...
Par contre parfois, il invite des gens qui seraient "natty" (genre le gars fini top3 à Colmar) et là il perd en crédibilité car il fait genre "il y croit" :rolleyes:

Serge.Nubret

Well-Known Member
Pas fan de ROB mais ca reste l'un des rares YouTubers français a avoué qu'il s'est chargé, qu'il se charge encore, et qu'il continuera...
Par contre parfois, il invite des gens qui seraient "natty" (genre le gars fini top3 à Colmar) et là il perd en crédibilité car il fait genre "il y croit" :rolleyes:

rob toute ses vidéos il parle pour rien dire ses vidéos on ni queue ni tête

Roberto

Active Member
j’aime pas ça gueule ça voix et ce qu’il propose. Timon Karim qui surfe sur tout les buzz mais bon ça chaîne décolle pas faut qu’il se fasse une raison à un moment lol..
Ah ouai délit de sale gueule mdr ^^
Bas il a juste fait beaucoup de vidéo sur Marvel non ?

Mais sinon aucun rapport avec Rob, ou Timon là, je vous demandais si vous trouviez que ce soit une bonne chose de parler de roids "au grand public" ?

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
j’aime pas ça gueule ça voix et ce qu’il propose. Timon Karim qui surfe sur tout les buzz mais bon ça chaîne décolle pas faut qu’il se fasse une raison à un moment lol..
Voix et comportement face caméra insupportable, contenu vide...: j’ai tenu 1 minute.
Le gars ne fait même pas 1k vues par vidéo en moyenne, à un moment il faut arrêter de se faire du mal et passer à autre chose...

Publicité Stéroïdes