la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

Le problème c'est qu'il donne le mauvais exemple (0 pds, junk food 24/7, etc...).
Déjà qu'on banalise trop les aas, si par-dessus le marché ce genre de personnage devient la norme, au secours...
Je veux pas te faire peur mais les 0 prises de sangs, c'est 80% des personnes qui prennes des produits, quand je vois les prises de sangs postées, c'est toujours les mêmes membres.
Le junk food j'ai essayé, sur le physique y'a peu de différence, mais sur la prise de sang, le cholestérol là j'ai vu le mauvais haut et le bon bas direct, du coup j'ai vite compris, j'ai repris une alimentation normale et le pire, ça met un certain temps à se corriger même après l'arrêt de la cure et la reprise d'une bonne diète.

Après faut être honnête, l'utilité d'une pds reste très minime et c'est surtout pour se conforter dans l'idée de " je fais les choses bien il m'arrivera rien ou très peu".
C'est pas parce qu'une valeur n'augmente pas que l'organe en question ne ramasse pas...
Ce mec ne gère donc pas correctement ni sa prolactine ni les e2 ni rien, c est pas pour autant qu'il a de mauvais résultat et c'est pas pour autz t qu'il aura plus de problème qu'un gars qui fait ses pds.

• Like
Réactions: dsv
Il dit lui meme de pas suivre son exemple, que ce qui marche pour lui ne fonctionnera pas pour les autres, qu'il supporte bien et d'autres seront dans la merde, et l'histoire des pds n'est pas totalement de sa faute, l'autre en face ne tique pas non plus la dessus, c'est a lui a mettre en avant qu'il faut faire des checks reguliers,
Il dit vouloir monter en poids et devra changer son alimentation etc..... moi je le trouve plus lucide que ce que beaucoup pensent,

Le gars qui lui pose les question ne se foule pas trop non plus sur les dosages,produits etc... c'est trop maigre, il lui parle plus de son job de strip que des questions centrales
Je suis d’accord, le gars est assez lucide et dit bien que ce qui marche pour lui ne fonctionnera pas forcément sur quelqu’un d’autre.
Le souci c’est que pas mal de jeunes influençables qui vont regarder la vidéo risque de ne retenir que la partie « je mange n’importe quoi et les produits ça fait tout » et c’est la qu’un peu plus de prévention de la part de l’intervieweur aurait été utile.

Après faut être honnête, l'utilité d'une pds reste très minime et c'est surtout pour se conforter dans l'idée de " je fais les choses bien il m'arrivera rien ou très peu".
C'est pas parce qu'une valeur n'augmente pas que l'organe en question ne ramasse pas...
Ce mec ne gère donc pas correctement ni sa prolactine ni les e2 ni rien, c est pas pour autant qu'il a de mauvais résultat et c'est pas pour autz t qu'il aura plus de problème qu'un gars qui fait ses pds.
ça veux pas dire qu'il en a pas eu qu'il à réglé un peu au pif, un début de gino on augmente un peu l'AI etc...
Puis les prise de sang en cure faut savoir les interpréter aussi, souvent on veux trop contrôler les E2 sans réfléchir qu'il faut un ratio testo E2 un peu réaliste, moi je laisse toujours monter mes E2 dans la norme haute avant de contrôler voir un peu au dessus, parce que testo x10 et E2 normal, je suis pas sûr que le corps comprenne non plus.
Le foie je regarde surtout si il récupère vite, que ça monte, c'est pas le plus important.
Un truc que je contrôle toujours c'est la tension, ça c'est souvent négligé pourtant c'est ça qui tue les reins etc..

Quand même les gars... Faire l'autruche sur les pds c'est pas bon du tout.
Certains paramètres sont importants à checker (hématocrites, foie...).
Se dire que tant qu'on a pas de symptômes physiologiques inquiétants tout va bien, c'est jouer à la roulette russe.
Des exemples de gars qui ont du stopper leurs oraux à cause des valeurs hépatiques qui s'emballent, il y en a une bonne pelletée, et va savoir si dans le lot y'en a pas à qui ça a sauvé la vie...
Le problème c'est que l'addition se paye souvent sur le moyen/long terme...

Et concernant la diète, effectivement si t'en a rien à carrer de ta santé, autant bouffer junk, c'est plus plaisant pour la majorité des gens.

Je suis d’accord, le gars est assez lucide et dit bien que ce qui marche pour lui ne fonctionnera pas forcément sur quelqu’un d’autre.
Le souci c’est que pas mal de jeunes influençables qui vont regarder la vidéo risque de ne retenir que la partie « je mange n’importe quoi et les produits ça fait tout » et c’est la qu’un peu plus de prévention de la part de l’intervieweur aurait été utile.
Je dirais meme que c est sur qu'ils retiendront que ça. Dans un âge où on réfléchit encore pas trop, on retient d'ailleur surtout ce qui nous intéresse.
Ce genre de vidéo c'est du double tranchant

Quand même les gars... Faire l'autruche sur les pds c'est pas bon du tout.
Certains paramètres sont importants à checker (hématocrites, foie...).
Se dire que tant qu'on a pas de symptômes physiologiques inquiétants tout va bien, c'est jouer à la roulette russe.
Des exemples de gars qui ont du stopper leurs oraux à cause des valeurs hépatiques qui s'emballent, il y en a une bonne pelletée, et va savoir si dans le lot y'en a pas à qui ça a sauvé la vie...
Le problème c'est que l'addition se paye souvent sur le moyen/long terme...

Et concernant la diète, effectivement si t'en a rien à carrer de ta santé, autant bouffer junk, c'est plus plaisant pour la majorité des gens.

Comme tu le dis ça ce paye à moyen long terme ( surtout long terme je dirais), tu crois qu'un mec qui stoppé son oral à la 4 ème semaine au lieu de la 6 ème parce que ses valeurs sont monter, mais qui recommence 4 mois après et refait la même il épargne son foie ?
J'en suis pas convaincus au mieux il retarde l'échéance, et encore...

Comme tu le dis ça ce paye à moyen long terme ( surtout long terme je dirais), tu crois qu'un mec qui stoppé son oral à la 4 ème semaine au lieu de la 6 ème parce que ses valeurs sont monter, mais qui recommence 4 mois après et refait la même il épargne son foie ?
J'en suis pas convaincus au mieux il retarde l'échéance, et encore...
Si un gars constate à la pds que son foie ne supporte pas les oraux et qu'il recommence la même connerie X fois à X mois d'intervalle, c'est que c'est un imbécile. Et ouais dans ce cas le mec va le payer.

Mais t'as aussi des gars plus intelligents qui se diront "ok, mon foie ne supporte pas les oraux, je les arrête".
Et pour ce genre de gars les pds peuvent être utiles.

Si un gars constate à la pds que son foie ne supporte pas les oraux et qu'il recommence la même connerie X fois à X mois d'intervalle, c'est que c'est un imbécile. Et ouais dans ce cas le mec va le payer.

Mais t'as aussi des gars plus intelligents qui se diront "ok, mon foie ne supporte pas les oraux, je les arrête".
Et pour ce genre de gars les pds peuvent être utiles.
Je comprend ou tu veux en venir, dans le cas d'un mec avec un cerveau je suis d'accord.

Mais le mec qui fais sa pds voit que son foie " tolére" ( je met entre guillemet parce que c est de la poudre aux yeux) les oraux dans le cas où les transas montent pas plus que ça, il va ce dire tout vas bien je continu donc ce conforte dans sa démarche du " je fais ça bien donc ça va", sauf qu'après des années son foie peut lui dire merde sans lui envoyer un mail par pds...
Alors oui la pds dit que ça va mais c est pas la réalité

Je comprend ou tu veux en venir, dans le cas d'un mec avec un cerveau je suis d'accord.

Mais le mec qui fais sa pds voit que son foie " tolére" ( je met entre guillemet parce que c est de la poudre aux yeux) les oraux dans le cas où les transas montent pas plus que ça, il va ce dire tout vas bien je continu donc ce conforte dans sa démarche du " je fais ça bien donc ça va", sauf qu'après des années son foie peut lui dire merde sans lui envoyer un mail par pds...
Alors oui la pds dit que ça va mais c est pas la réalité

J'aurais même tendance à dire que c'est l'inverse des transa qui ne montent pas sous oraux c'est plus inquiétant que des transa qui montent

Car c'est une réaction normale de 'protection'

Je sais pas trop si tu as déjà pris de la tren, mais j'ai déjà fait des cheat meal genre barbecue + gâteau et glace et le lendemain me trouver plus sec que si j'avais mangé sain.
Quand tu manges clean tout le temps, un écart de bouffe le corps il se dit c'est la fête et il stocke rien, par contre si tu le fait tout les jours, il stocke.

Justement pas, je suis encore tout puceau, jamais touché à ça.
Du coup je me rendais pas compte qu'il y avait une TELLE différence !

Par contre faut pas me dire ça, j'aime tellement la bouffe, ça fait rêver :D

Justement pas, je suis encore tout puceau, jamais touché à ça.
Du coup je me rendais pas compte qu'il y avait une TELLE différence !

Par contre faut pas me dire ça, j'aime tellement la bouffe, ça fait rêver :D
Je devrais pas le dire mais sous tren et GH, tu peux te permettre quelques écarts.

Ce mec est un vendeur de rêves. Il est pas natty.

Ça on sait pas ta quand même certaines personnes qui ont des bonnes génétique et qui arrivent à atteindre ce genre de niveau naturellement ça court pas les rue certes mais ça existe

Il me semble qu'il fait 'que' 74kg

Ça on sait pas ta quand même certaines personnes qui ont des bonnes génétique et qui arrivent à atteindre ce genre de niveau naturellement ça court pas les rue certes mais ça existe

Il me semble qu'il fait 'que' 74kg
Nan mais poto c'est un guignol ce mec...

Je me suis abonné à son Insta par curiosité.
Déjà, le mec parle comme un prophète qui détient LA méthode miracle. Il est vite saoulant je trouve...
Si tu l'écoutes, passer à un repas par jour te permettra de manger tout ce que tu veux sans te priver, de perdre du gras et de gagner du muscle, tout en améliorant ta santé et tes performances de façon extraordinaire.
Quand je regarde certaines de ses vidéos de training, je me marre... et sa diète... elle est junk as fuck.
J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir ce genre de physique sans produits en faisant ce qu'il fait.
Peut-être que je juge trop vite et que je me trompe, mais pour moi c'est un guignol.

tout le monde nest pas egaux sur les es a court moyen long therme chope une sale gyneco a cause des e2 ou plre la prolactine suivant ton ''reve'' de grimper les podiums si tu te tapent une gyneco de dingue sauf operation cest mort.
Certaine valeur ne sont pas du tout a negliger comme le cortisol, la shbg glycemie et bien dautre dailleurs et des bilan tres frequent doivent etre fajit comme les reins et aussi le foie mais par experience les reuns peuvent etre en souffrance sans douleur jusqua ce qu'ils te disent totalement stop.

Les prises de sang ne resument pas tout mais donne une idee de ce qui ce passe dans l'organisme.
Au dela de sa un bilan cardiaquz tout les 6mois est necessaire, une echo abdominal egalement.

https://instagram.com/fastlyfood?igshid=1m7fgrss3pdw0

Lui c'est cheat meal every day et sans tren ni gh ni rien apparemment

Il pratique le jeune il mange 1x par jour ça a l'air de bien se passer
La bouffe qu'il a sur son Insta ne donne même pas envie. Cest quand même incroyable de voir que même dans un pays comme la France au niveau gastronomique on arrive à consommer que de la merde. Il est où le bon fromage ? Le bon pain ? La bonne charcu ? :D

Publicité Stéroïdes