la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

2ème natty à Colmar déjà c'est pas vrai ! Même les gens qui disent avouer se doper vont toujours minimiser en mode "à l'époque j'étais pas chargé encore" (en montrant un physique déjà énorme), tout ça pour faire genre "muscler vous déjà à font natty avant de penser aux stéros" et se faire mousser..

Deux poids deux mesure, le précédent s'envoi en une journée autant que lui dans la semaine. Lol

Physique de folie en tout cas

C’est comme stanimal qui disait que les top 10 d’Olympia ne prenait même pas 1/4 de la cure qu’avait montré Rob que c’était un mytho ect :rolleyes:

À savoir
750mg Testo E
1g Tren E
1g Masta
100mg Anavar et Winstrol
12ui GH

Là c’est la mode de jouer la carte de l’honnêteté de commencer à avouer la prise de produit dans quelques années on aura peut être droit au vrai protocole

Car leur excuse favorite c’est les pros dans les années 1970-90 ils tournés avec une Testo par semaine et une ampoule de deca donc moi aussi mdr déjà c’est faux les mecs étaient chargés comme des kalash

ça tourné a l’hormone de croissance bovine , t’allait à la pharmacie t’avais tout les anabolisants possible pour 3 fois rien
et c’est pas pour rien qu’on disait qu’Arnold prenait le diana par poignée…

Ça commence à ce décoincer, comme theo lemito gneugneu y a pas d'insuline dans le body mdr.

Le jour où les bodys accepteront que ce ne sont pas des athletes exceptionnels et qu'ils mettront leurs egos de côté pour dire la vérité, tout le monde y verra plus clair.

Mais la c'est une bataille d'ego, avant personne prenait rien. Maintenant c'est oui mais moi moin que le voisin parce que je m'entraîne mieux.

C'est pas vendeur de dire oui je me pique je prend ça ça et ça, je m'entraîne tout les jours et mange ça.
Il faut entretenir le mythe non le body c'est trop compliquer laisse tomber je suis un génie parce que j'ai une shape, un super training de la mort une diète au millimètre et un protocole ultra bien agencé. Puis ça permet de se croire exceptionnel et supérieur, ça fait du bien mentalement quand tu as rien d'autre

2ème natty à Colmar déjà c'est pas vrai ! Même les gens qui disent avouer se doper vont toujours minimiser en mode "à l'époque j'étais pas chargé encore" (en montrant un physique déjà énorme), tout ça pour faire genre "muscler vous déjà à font natty avant de penser aux stéros" et se faire mousser.
Ça commence à ce décoincer, comme theo lemito gneugneu y a pas d'insuline dans le body mdr.

Le jour où les bodys accepteront que ce ne sont pas des athletes exceptionnels et qu'ils mettront leurs egos de côté pour dire la vérité, tout le monde y verra plus clair.

Mais la c'est une bataille d'ego, avant personne prenait rien. Maintenant c'est oui mais moi moin que le voisin parce que je m'entraîne mieux.

C'est pas vendeur de dire oui je me pique je prend ça ça et ça, je m'entraîne tout les jours et mange ça.
Il faut entretenir le mythe non le body c'est trop compliquer laisse tomber je suis un génie parce que j'ai une shape, un super training de la mort une diète au millimètre et un protocole ultra bien agencé. Puis ça permet de se croire exceptionnel et supérieur, ça fait du bien mentalement quand tu as rien d'autre
Se décoincer pour entendre dire qu'ils ont pris a une époque un peu de produits et que maintenant sous trt avec une injection tout les 3 semaines, mdr, tjrs la même rangaine
Du pipo, blabla...... Quand tu sais réellement les dessous ça te fait trop rire une tel hypocrisie de la part de ces body.....
Aucun ne dira je prends 2 gr par semaine de ceci et 1 gr de cela.... Bref

Depuis ça video à Teo jle suis plus.
Il se fou trop de la gueule du monde.
Il est vraiment pas credible.
Et suel qui confirme alors que les cures qu'il monte ne sont pas soft.
Dorizon c'est la même, à l'écouter il s'est construit son physique en trt.

Je suis le premier à dire que la génétique a une très grande importance mais faut pas non plus se foutre des gens.

Depuis ça video à Teo jle suis plus.
Il se fou trop de la gueule du monde.
Il est vraiment pas credible.
Et suel qui confirme alors que les cures qu'il monte ne sont pas soft.
Dorizon c'est la même, à l'écouter il s'est construit son physique en trt.

Je suis le premier à dire que la génétique a une très grande importance mais faut pas non plus se foutre des gens.
Oui des hypocrites :(

La génétique sert pour la ligne et pour encaisser les produits après le reste pour moi c'est du pipo :)

C'est des ploucs qui protègent leurs business, ça marche avec les jean Kevin qui pigent rien.

Le précédent qui dit je prend 15 ui de gh etc, respect, ça enleve en rien ce qu'il fait et les risques qu'il prend. Et en plus il est transparent, bravo à lui.

Mais les autres sans couilles je les méprise clairement lol

C'est des ploucs qui protègent leurs business, ça marche avec les jean Kevin qui pigent rien.

Le précédent qui dit je prend 15 ui de gh etc, respect, ça enleve en rien ce qu'il fait et les risques qu'il prend. Et en plus il est transparent, bravo à lui.

Mais les autres sans couilles je les méprise clairement lol

Carrément.
Sois tu t'affiche et tu assumes sois tu restes duscret

Sauf que si tu reste discret tu peux pas te faire autant de tune.
T'imagine de nombre de douille mise avec autant de visibilité ? C'est la poule aux œufs d'or.
Un bon pigeon tu lui vend un copier coller 150e par moi, presque autant en complément de merde ( pour ceux qui ont leur marque et un peu loin si c'est de la revente) et si il est vraiment con tu peux même lui fournir un protocole auquel tu lui prendra 50e de bénéfice par fiole...

Ronnie lol, les stéros ça flingue surtout le cerveau, c'est dingue d'être comme ça et d'avoir plus aucune lucidité. :eek:

Ce niveau de deni et vraiment impressionnant.

Bonjour colson
Désolé de te répondre tardivement car toujours se problème de connexion qui fonctionne au ralenti quand j'essaye de me connecter la dernière fois cela ma pris 10 minutes pour envoyé un mp
J irais sur muscle metal
Merci pour se grand moment d emotion pour se tueur de géant mais il manque certaines vérités sur se reportage car si Jean Texier aurait été présent se jour il l aurait sauvé et évité toute les souffrances qu'il a subit
Il savait se qu'il faisait car prendre des dieuretiques (laxilix injection)et simplement se vaporiser de l eau sur les lèvres faut pas s attendre à autre chose
Mais avec le courage qu'il avait ses paroles on été
SA PASSE OU SA CASSE
Repose en paix mon ami et j ai toujour ton maillot que que tu m avait offert à la fin de l un de nos entrainemts ensemble je ne l ai jamais lavé
Et voit tu grace a certaine personnes on ne toubli pas
Mercisssssssss colson car sans toi je n aurait pas vu se grand moment d emotion
Bonne journée a tous la liste est longue

Publicité Stéroïdes