Je m'inquiètais de plus avoir de nouvelles, je t'avais envoyé un mp sans réponse.Bonjour colson
Désolé de te répondre tardivement car toujours se problème de connexion qui fonctionne au ralenti quand j'essaye de me connecter la dernière fois cela ma pris 10 minutes pour envoyé un mp
J irais sur muscle metal
Merci pour se grand moment d emotion pour se tueur de géant mais il manque certaines vérités sur se reportage car si Jean Texier aurait été présent se jour il l aurait sauvé et évité toute les souffrances qu'il a subit
Il savait se qu'il faisait car prendre des dieuretiques (laxilix injection)et simplement se vaporiser de l eau sur les lèvres faut pas s attendre à autre chose
Mais avec le courage qu'il avait ses paroles on été
SA PASSE OU SA CASSE
Repose en paix mon ami et j ai toujour ton maillot que que tu m avait offert à la fin de l un de nos entrainemts ensemble je ne l ai jamais lavé
Et voit tu grace a certaine personnes on ne toubli pas
Mercisssssssss colson car sans toi je n aurait pas vu se grand moment d emotion
Bonne journée a tous la liste est longue
Jamo Nezzar a aussi fait une vidéo sur ce grand bodybuilder avec un clin d'œil au regretté Soel NouriBien sur que je veux merci mon grand
c'est comme son doc qui n'y connaît rien en médecine et qui lis des articles wikipedia.C'est quand meme bizarre car j'ai regardé la video,meme deux en fait puisque c en deux parties et j'ai été surpris par justement le manque de connaissance de ces trafiquants alors qu'ils essayent justement de faire croire qu'ils en ont.Ils repetent sans arret les memes phrases avec les mêmes mots ce si ils avaient eu un texte avec une ligne directrice.Et puis moi si j'etais vendeur international de stero et à grande echelle,je serai chtok de partout,u tank avec tout ce que je pourrai m'envoyer donc bizarre et comment rob a fait pour les contacter?
Meme le mec qui dit faire un enorme trafic dit qu'il a été au culot contacter par mail le labo pharmaceutique allemand,mais bie sur!Et ils t'ont répondu en plus.
Du fake
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Tout les dealers ne sont pas consommateurs.C'est quand meme bizarre car j'ai regardé la video,meme deux en fait puisque c en deux parties et j'ai été surpris par justement le manque de connaissance de ces trafiquants alors qu'ils essayent justement de faire croire qu'ils en ont.Ils repetent sans arret les memes phrases avec les mêmes mots ce si ils avaient eu un texte avec une ligne directrice.Et puis moi si j'etais vendeur international de stero et à grande echelle,je serai chtok de partout,u tank avec tout ce que je pourrai m'envoyer donc bizarre et comment rob a fait pour les contacter?
Meme le mec qui dit faire un enorme trafic dit qu'il a été au culot contacter par mail le labo pharmaceutique allemand,mais bie sur!Et ils t'ont répondu en plus.
Du fake
Sa meilleure vidéo reste quand même celle où il interview le scientifique du lab test…C'est quand meme bizarre car j'ai regardé la video,meme deux en fait puisque c en deux parties et j'ai été surpris par justement le manque de connaissance de ces trafiquants alors qu'ils essayent justement de faire croire qu'ils en ont.Ils repetent sans arret les memes phrases avec les mêmes mots ce si ils avaient eu un texte avec une ligne directrice.Et puis moi si j'etais vendeur international de stero et à grande echelle,je serai chtok de partout,u tank avec tout ce que je pourrai m'envoyer donc bizarre et comment rob a fait pour les contacter?
Du fake
Je persiste et je signe !Ça pue le mytho à plein nez cette vidéo ! Pour faire des vues, rien de plus...
À force de vouloir ramener à chaque fois des individus plus spectaculaires les un que les autres il va finir par faire des interviews scénarisé.Sa meilleure vidéo reste quand même celle où il interview le scientifique du lab test…
Mdr quelle rigolade…
ce the rob est un habitué du genre, il monte de toute pièce des vidéo fake piur faire son buzz peinard
Tout à faitÀ force de vouloir ramener à chaque fois des individus plus spectaculaires les un que les autres il va finir par faire des interviews scénarisé.
Le mec des analyses juste avant la vidéo il a regardé tous les test qui était sur Anaboliclabs et il a recraché ça.
Et après quand il parle de Meditech il parle de deux test publié sur MeM.
c’est juste un rigolo qui se fait passer pour un employé de ChemTox vu que c’est le seul lab en France qui test les stéroïdes des particuliers.
Il parle même du labtest du mix d'andro qui a été fait chez jano.À force de vouloir ramener à chaque fois des individus plus spectaculaires les un que les autres il va finir par faire des interviews scénarisé.
Le mec des analyses juste avant la vidéo il a regardé tous les test qui était sur Anaboliclabs et il a recraché ça.
Et après quand il parle de Meditech il parle de deux test publié sur MeM.
c’est juste un rigolo qui se fait passer pour un employé de ChemTox vu que c’est le seul lab en France qui test les stéroïdes des particuliers.
Vidéo d'interview de 2h
Pour fan de the Rob uniquement,
Pour les autres,
Attention à l'overdose
View: https://m.youtube.com/watch?v=2bzIfEMMoKc&t=6171s