la vidéo de The rob sur le plus grand trafiquant de stéro

Bonjour colson
Désolé de te répondre tardivement car toujours se problème de connexion qui fonctionne au ralenti quand j'essaye de me connecter la dernière fois cela ma pris 10 minutes pour envoyé un mp
J irais sur muscle metal
Merci pour se grand moment d emotion pour se tueur de géant mais il manque certaines vérités sur se reportage car si Jean Texier aurait été présent se jour il l aurait sauvé et évité toute les souffrances qu'il a subit
Il savait se qu'il faisait car prendre des dieuretiques (laxilix injection)et simplement se vaporiser de l eau sur les lèvres faut pas s attendre à autre chose
Mais avec le courage qu'il avait ses paroles on été
SA PASSE OU SA CASSE
Repose en paix mon ami et j ai toujour ton maillot que que tu m avait offert à la fin de l un de nos entrainemts ensemble je ne l ai jamais lavé
Et voit tu grace a certaine personnes on ne toubli pas
Mercisssssssss colson car sans toi je n aurait pas vu se grand moment d emotion
Bonne journée a tous la liste est longue
Je m'inquiètais de plus avoir de nouvelles, je t'avais envoyé un mp sans réponse.
Je m'imaginais que tu avais eu un souci de santé.
Je suis rassuré de te relire.

mtv fml GIF

Cette vidéo est loin d'être inintéressante...

C'est simplement la réalité du monde du Body!

Le côté obscure comme il le dit !

On le dit tout le temps ici !

Mais les gens, en on rien à foutre, car ils sont dans leurs mondes...

On nous prend pour des vieux cons, alors que l'on cherche simplement à ouvrir les yeux de ceux qui les ferment par obstination !

C'est une question de société, de mon point de vue... Et il est encore plus grave que le corpus médical, fuit sa responsabilité (98% des cas) en n'apportent aucune aide ou aucun suivie.

La réalité fait male !

Mais il faut avoir les pieds sur terre et connaître les règles , pour savoir comment s'en sortir !

Et malgré tout, on a aucune garantie !

Good day Brother's

C'est quand meme bizarre car j'ai regardé la video,meme deux en fait puisque c en deux parties et j'ai été surpris par justement le manque de connaissance de ces trafiquants alors qu'ils essayent justement de faire croire qu'ils en ont.Ils repetent sans arret les memes phrases avec les mêmes mots ce si ils avaient eu un texte avec une ligne directrice.Et puis moi si j'etais vendeur international de stero et à grande echelle,je serai chtok de partout,u tank avec tout ce que je pourrai m'envoyer donc bizarre et comment rob a fait pour les contacter?
Meme le mec qui dit faire un enorme trafic dit qu'il a été au culot contacter par mail le labo pharmaceutique allemand,mais bie sur!Et ils t'ont répondu en plus.
Du fake

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

C'est quand meme bizarre car j'ai regardé la video,meme deux en fait puisque c en deux parties et j'ai été surpris par justement le manque de connaissance de ces trafiquants alors qu'ils essayent justement de faire croire qu'ils en ont.Ils repetent sans arret les memes phrases avec les mêmes mots ce si ils avaient eu un texte avec une ligne directrice.Et puis moi si j'etais vendeur international de stero et à grande echelle,je serai chtok de partout,u tank avec tout ce que je pourrai m'envoyer donc bizarre et comment rob a fait pour les contacter?
Meme le mec qui dit faire un enorme trafic dit qu'il a été au culot contacter par mail le labo pharmaceutique allemand,mais bie sur!Et ils t'ont répondu en plus.
Du fake

c'est comme son doc qui n'y connaît rien en médecine et qui lis des articles wikipedia.

Du fake

Tout les dealers ne sont pas consommateurs.
En revanche je te rejoins sur le fait que je me suis dis la même chose vis à vis de ses propos... Pour un trafiquant de si grande renommée ses phrases sont toutes pré conçues, sans formes c'est claire et net qu'il y connais kedal...

Et pour moi si il connaît kedal ça peut tout simplement pas être un si gros trafiquant que ça...
Ce mec est un imposteur ni plus ni moins, soit rob se fait piéger soit il est complice de ces conneries... Si c'est le cas on dira que c'est dans un but de faire de la prévention hein...

Je l’ai déjà dit mais ce sont deux clowns ils sont dans le bizness depuis meme pas 1 ans.

The Rob leur a fait un coup de pub pour les lancer dans les milieux.

En plus il dit plus gros trafiquants d’Europe alors qu’ils vendent du Meditech mdr y’a pas grand monde qui utilise cette daube en Europe.
les seuls revendeurs que j’ai trouvé c’est eux et Roidmania.
Meditech c’est un peu plus connu en Asie

en plus regarde les prix qu’ils appliquent 50€ la testo E , 120€ le primo
100€ ton sachet d’arimidex :D
Même du pharma c’est moins cher

Dernière édition:
Du fake

Sa meilleure vidéo reste quand même celle où il interview le scientifique du lab test…
Mdr quelle rigolade…

ce the rob est un habitué du genre, il monte de toute pièce des vidéo fake piur faire son buzz peinard

Ça pue le mytho à plein nez cette vidéo ! Pour faire des vues, rien de plus...
Je persiste et je signe !

C'est que du blabla... Avec un sujet qui éveil les intérêts... Tout simplement !

Ils y a 2 catégories de personnes :

1 les trafiquants qui sont dans l'ombre... Et qui le reste, jamais ils se présenteront sur internet, en vidéo ou autres... À moins d'être vraiment des abrutis sans cervelle.

2 les gens qui profitent du bizness ! Les gars pour qui ça coûte cher et qui ont des physiques à entretenir, qui sont souvent des représentants pour obtenir leur matos gratuitement ! Qui sont les portes de sortis des trafiquants, qui les charges à mort quand ils tombent... C'est un fusible de sécurité !

Depuis le Temps, beaucoup de sources sont tombées, et également pas mal de rep dans mon entourage proche ou lointain !

Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, il y a beaucoup moins de prudence et que beaucoup s'improvisent dealer des bacs à sable.

Il faut qu'on me voit, qu'on parle de moi... Etc... Quelle époque chelou !

Même MyProt envoie des notifications via ces news Letter pour vendre leur compléments !
Incroyable mais vrai...

Franchement, un truc de dingue, j'en reviens pas :rolleyes: :oops:

Bonjour,

oui et je pense qu'il faut être assez "naif" pour pas s'en rendre compte de suite.
Sa chaine vise des produits illégaux, si encore Rob avait d'autres sujets de conversation , mais quasiment toute sa chaine est basé sur ça !

Alors un truc qui me fait marrer c'est qu'il dit que c'est de la prévention, c'est juste des conneries car il sait que ça buzz.
Tu parles d'anabolisant en 2020 dans une époque qui rapporte tout à l'image, tu vas pas faire peur à la jeune génération, il va juste FAIRE DE LA PUB a ces produits.

C'est comme le jeune de 23 ou 24 avec son pull Louis Vuitton qui se rammène en disant qu'il en avait pour avec son loyer/bouffe/ anabo/complétement, 2500 euros par mois , payé par maman et papa.
"Oui j'ai de la chance d'avoir des parents assez cléments blabla"

Putain le jour ou je donne 50 balles à mon fils(si un jour j'en ai un) pour qu'il s'achète une ou 2 fioles de testo ça va pas le faire du tout, mais dut tout.
Le pire c'est qu'il termine sa vidéo le mec en disant non je regrette rien c'était cool, bah forcément quand t'as tout qui sort de la poche aisé de tes parents ça va, pépère, maintenant va bosser et essaye de maintenir un train de vie comme ça on en reparle.

Et pk finalement ? le mec a vu les gars à colman je crois il était 2x plus gros il savait que c'était mort, a quoi s'attendait-il ?
Franchement...

Par contre la vidéo avec jean-onche ça passe, lui respire déjà plus la maturité et dit très bien que pour les kékés qui font leurs trainings avec aucune diéte le clen c'est ce qu'il y a de pire.(coeur qui s'emballe, chaleur).

Ah non mais c'est n'importe quoi aujourd'hui, j'ai même déja rencontré une nana, qui avait mit ses pieds dans une salle de sport ou faire du sport en général, VOULOIR prendre du clenbu pour perdre 3-4 kg, on en est la.

Rob c'est fait pas ces conneries mais moi jle fais, quand il dit par exemple, "j'ai pris des steroides, j'en prends et j'en prendrai toujours" alors que c'est soit disant être une chaine CONTRE et faire de la dissuasion, ce petit malin sait très bien ce qui fait le buzz sur Youtube.
En d'autre terme, c'est clairement un imposteur sous une couverture de "mec sympa qui veut le bien des jeunes".

Comme toujours un jour la vérité tombera ;)

Sa meilleure vidéo reste quand même celle où il interview le scientifique du lab test…
Mdr quelle rigolade…

ce the rob est un habitué du genre, il monte de toute pièce des vidéo fake piur faire son buzz peinard
À force de vouloir ramener à chaque fois des individus plus spectaculaires les un que les autres il va finir par faire des interviews scénarisé.

Le mec des analyses juste avant la vidéo il a regardé tous les test qui était sur Anaboliclabs et il a recraché ça.

Et après quand il parle de Meditech il parle de deux test publié sur MeM.

c’est juste un rigolo qui se fait passer pour un employé de ChemTox vu que c’est le seul lab en France qui test les stéroïdes des particuliers.

À force de vouloir ramener à chaque fois des individus plus spectaculaires les un que les autres il va finir par faire des interviews scénarisé.

Le mec des analyses juste avant la vidéo il a regardé tous les test qui était sur Anaboliclabs et il a recraché ça.

c’est juste un rigolo qui se fait passer pour un employé de ChemTox vu que c’est le seul lab en France qui test les stéroïdes des particuliers.
Tout à fait
D’ailleurs il avait vraiment pas la manière de parler d’un laborantin le gars
Il prend vraiment les gens pour des dindes le rob

Il parle même du labtest du mix d'andro qui a été fait chez jano.

C'est du mytho, le mec est venu sur le forum c'est tout, et a tout pompé ici.

Il aurait mm pu sortir tes labtest

Publicité Stéroïdes