Gianni1199
Well-Known Member
Ok, je comprends mieux. D'un point de vue théorique, c'est effectivement très intéressant.Dans le cadre d'une pratique dopante, il pourrait être intéressant de spoter en fonction de ce que l'on attend du produit.Typiquement, à l'approche d'une compete, il pourrait être intéssant de spotter davantage dans les gros muscle pour que le produit parte plus vite.
Tu spotera dans les muscles ciblés avant une compette OUI, mais tu sera sur des Peptide. Pour le résultat que tu cherche.
Je ne sais pas si tu montes sur les planches, ou projet de le faire.
Mais fait le uniquement pour un but dit "pro" et non pour un but perso.
Descendre bas, très bas, très très bas en bodyfat je l'ai même moi vécu. Donc je peux en parler un minimum.
Ça fait mal. Tu vois, sur mon avatar j'étais à 7%.
Suis descendu à 4% (réel) sur une durée d'un mois. Ça fait mal poto. :/ Entretenir un bodyfat "pratiquement" neant est fatiguant, et surtout mon divorce, fait parti des ES... (si je puis dire ).
Veut te dire par là, qu'un 10% RÉEL, et super comme finition. Chercher le + toujours en encore et normal. Comme dans tout dépassement de soit même on cherche l'absolue/le top/ first place etc...
Si pas de but de vivre de ta shape, relativise et optimise ton train et diète.
Bref, je divague mais quand je lis entre les lignes de beaucoup, j'ai envie de vous dire que vous êtes top.
Vu beaucoup de giornale (journal) d'entre vous, et honnêtement, vous êtes au top les gars.
Belle masse et finition superbe.
Dernière édition: